Vous êtes à la recherche d'un cadre de luxe et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Panama ? Alors le The Westin Playa Bonita Panama vous apportera entière satisfaction.
Tout proche de monuments populaires comme Iglesia de la Merced (4,3 km) et Plaza Bolivar (4,4 km), le The Westin Playa Bonita Panama vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Panama.
Le The Westin Playa Bonita Panama est un hôtel de luxe proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un internet gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Panama. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Profitez-en pour faire un saut dans un des bars à vin comme Red Ocean Cevicheria & Bar et Soo Atelier, tous non loin du The Westin Playa Bonita Panama Hotel.
Si vous souhaitez explorer Panama, passez une soirée dans un des célèbres bâtiments architecturaux de la ville, comme Metropolitan Cathedral (Catedral Metropolitan), Plaza Tomas Herrera et Panama City Panama Temple.
Profitez bien de votre séjour à Panama !
Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel, seulement un buffet d'ouvert...et 3 restos à la carte uniquement le soir.. L'hôtel est très grand, très propre Pour ma part comme il n'y avait qu'un buffet le choix était assez répétitif Il est interdit de se baigner et ça c'est vraiment très dommage... d'avoir une belle plage sans avoir le droit de se baigner.. Il faut aller chercher les explications si vous souhaitez faire QQ chose.. visite où autre Accès facile à Panama city côté moderne où côté ancien avec des taxis ou des Uber (beaucoup moins cher) Sinon le personnel de plage ou de la piscine était très agréable toujours à chercher à rendre service je voudrais signaler particulièrement ce jeune garçon "KIÑAPILER"très serviable et quelle gentillesse
Un grand hôtel bien tenu face à la mer à l'écart de la ville.(application Uber recommandée pour les déplacements) Personnel en majorité accueillant et souriant bien que difficile de se rendre compte avec les masques sur le nez. Buffet varié ,bon et très équilibré qui limite ainsi le gaspillage. Mention spéciale "très sympathique"pour l' équipe du Bambù bar de la piscine. Piscine où se promènent de beaux iguanes. Énormément d'oiseaux lors des mouvements de marées. Nous n'avons pas eu la chance de voir les raies mantas normalement présentes ici. Vue sur les énormes paquebots (au loin)qui attendent leur tour à l'entrée du canal.
Nous avons passé 4 nuits , en arrivant en cours de week-end, nous avons été surpris par le monde au niveau des piscines, endroit tres bruyant, pas de transat libre, les piscines noires de monde, avec des personnes en tee shirt ou jupe ou short dans l’eau, une couche de crème solaire diluée s’étalant à la surface de l’eau. En début de semaine, l’ambiance était un peu moins bruyante, piscine nettoyée, et transats plus accessibles. L’hôtel est classe, de grands espaces, des chambres spacieuses, propres, grands placards, lit king size, avec un salle de bain équipée de douche et baignoire. Le restaurant est grand, choix variés de plats mais le goût n’y est malheureusement pas, dommage. L’hôtel est un peu loin de tout, pas de navette pour panama city du fait du covid. Pour se déplacer, préférez le uber aux taxis hors de prix. Salle de sport accessible et bien équipée. Petit incident au cours de notre séjour: le deuxième jour notre chambre n’ayant pas été faite, en fin de journée nous sommes passés à l’accueil pour le signaler, on nous a alors dit qu’ils allaient faire le nécessaire, 2h plus tard, vers 19H toujours rien, nous l’avons donc de nouveau signalé, attendant de nouvelles serviettes pour prendre nos douches et là , à la réception, on nous dit que si notre chambre n’a pas été faite c’est peut être parce que nous avions mis la pancarte do not disturb, ce à quoi nous répondons que nous étions surs que non. ils nous répondent alors qu’ils allaient vérifier les vidéos. Pas de pb, vérifiez donc , nous sommes sûrs de nous mais se voir mis en cause comme cela n’est pas très professionnel de leur part, nous avons donc demandé à voir les responsables. On veut bien comprendre que le personnel oublie de faire une chambre, cela peut arriver mais nous prendre pour des menteurs on n’apprécie peu. Bref, finalement ils ont fait la chambre mais cet incident nous a un peu énervés.. .…
Hôtel défraîchi Problème de bruits le premier soir avec des aller et venues nos voisins sont dans la chambre communicante. La machine à glaçon fait du bruits mais nous passons la nuit. Le deuxième jour c’est la fête chez nos voisins avec beaucoup beaucoup de bruit impossible de leur faire diminuer le son, nous avons essayé de joindre la réception / sans y parvenir pour finalement échanger avec eux par what’s app La sécurité est venue Rien n’a changé. Sauf que nos voisins ont essayé de rentrer dans notre chambre par la porte communicante. Finalement nous avons eu une autre chambre mais vraiment pas satisfaits je pense que nous plierons bagages demain !matin après quelques heures de sommeil.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page