Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Calle D el Cangrejo, Panama 0830-00377 Panama
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
78 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Hotel
70 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
62 $US
Voir l'offre
Expedia.com78 $US
Travelocity78 $US
Priceline78 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (204)
Chambre et suite (127)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 05/10/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Coral Suites
Mise à jour : 05/10/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 10 sur 132 à Panama
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Panama ? Alors l'Hotel Coral Suites vous apportera entière satisfaction.

Tout près de monuments populaires comme Iglesia del Carmen (0,4 km) et Habla Ya Spanish for Travelers - Day Classes (1,0 km), l'Hotel Coral Suites est le point départ parfait pour partir à la découverte de Panama.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Coral Suites propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit. De plus, l'Hotel Coral Suites est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Ponctuez votre séjour à Panama d'une dégustation de crabe local dans l'un des restaurantes alentours, comme Maito, Siete Mares ou La Casa del Marisco.

Panama est également connu pour ses célèbres bâtiments gouvernementaux, dont Palacio de las Garzas, qui sont tout près de l'Hotel Coral Suites.

Profitez bien de votre séjour à Panama !

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Chaînes de télévision pour enfants
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Terrasse sur le toit
Garage
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Cafetière/théière
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Calme
Langues parlées
Anglais, Espagnol
541avis18Q/R5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 309
  • 169
  • 41
  • 14
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Didier B a écrit un avis (août 2018)
Suisse47 contributions31 votes utiles
Ancien. bruyant, sombre, ne correspond pas à la description. Nous y sommes restés 1 mois pour vacances et le professionnel, en un mois nous avons été dégoûtés et avons pris 1 an d'âge supplémentaire d'un coup. Commençons quand même par le positif, ce sera plus rapide. - Grande chambre avec un grand lit, literie correcte, cuisinette bien équipée avec à peut près tout, grande télévision moderne avec possibilité d'y brancher le PC pour vos films perso, connexion internet fonctionnant bien (Max obtenu 5.6Mb/s) dans l'ensemble bonne prestation pour la chambre en elle-même. - Le parking est effectivement gratuit et fermé. - Plusieurs machines à laver et sécher (payantes, mais pas cher) sont à disposition et fonctionnent très bien, très pratique. Passons aux choses moins agréables. - Du bruit, du bruit et du bruit… entre autre… - Le bruit, c'est dans la chambre, un frigo qui fonctionne très bien mais qui lorsque le compresseur se met en marche, se met en marche aussi un ventilateur dans la partie congélateur… de jour, avec le bruit ambiant (car il y en a) c'est pas vraiment dérangeant, mais de nuit on a une soufflerie dans les oreilles… - Toujours dans la chambre, la climatisation… malgré qu'elle soit indispensable et qu'elle aussi fonctionne bien, c'est une turbine d'avion qui est au dessus de votre tête. De ce fait même de jour il est parfois nécessaire de l'éteindre et la nuit impossible de dormir avec. - Encore dans la chambre, la ventilation de la sale de bain… inimaginable, on entend même celle du voisin du dessus ou dessous quand elle se met en marche avec la lumière… par conséquent lors d'un petit besoin en pleine nuit, soit vous ne mettez pas la lumière, soit vous réveillez la personne avec vous qui dort à vos côté… sans parler de la chasse d'eau qui si vous la tirez réveillera de toute façon l'autre personne… - Toujours dans la salle de bain, le porte savon de la douche était cassé à notre arrivée et est toujours cassé à notre départ… c'est pas digne d'un 4*. Selon la description booking.com, - Tout laisse à penser que plusieurs piscines sont disponibles, c'est faux, une seule sur le toit (avec vue sur les toits) est disponible et prise d'assaut par "les plus jeunes" donc inutilisable ainsi que son environnement pour se reposer. - Un service de restauration, "Chocolats ou biscuits", "Fruits", "Bouteille d'eau (en supplément), "Bon café !" est à disposition, nous avons demandé, rien de cela n'est disponible et à disposition du client. - Un "centre de remise en forme" semble être à disposition, à part la sale de fitness, nous n'avons rien trouvé, il n'y a rien. Passons à l'extérieur. - Les travaux sur les immeubles à côté… si vous n'êtes pas réveillé pour le petit déjeuner (j'y reviens plus bas) vous aurez la chance d'économiser votre réveille grâce à la meule à disque, au marteau piqueur et aux coups de marteaux des immeubles voisins en travaux. - Le ou les bars à côté… alors ce ne sont pas les bars qui vont vous réveiller, mais vous tenir éveillés jusqu'à une, deux ou trois heures du matin… alors avec un peut de chance la musique sera à votre goût, ou pas… - Sans oublier le chien, de je ne sais pas où, qui aboie en bas de l'hôtel qui, étant équipé de persiennes dans les couloirs, se fait entendre sans problème avec le raisonnement du couloir. L'hôtel. - Isolation des chambres pour le bruit inexistante, on entend tout (y compris le chien décrit au dessus) et le matin, encore une fois si vous avez la chance de pouvoir dormir, la porte de votre chambre ayant un demi centimètre d'ouverture avec le sol vous permettra d'entendre les autres portes de chambre claquer ainsi que les gens hurler dans le couloirs pour aller au petit déjeuner (j'y reviens plus bas)… - Aucun service dans l'hôtel, pas de boissons, pas de bar, pas de distributeur mais une énorme machine à glaçons malheureusement en panne 3 semaines sur les 4 que nous y avons passé… Le personnel. - Sur l'ensemble, le personnel est aimable et serviable, je conseille juste d'éviter Ana à la réception, pas souriante, pas aimable et… incompétente… nous lui avons demandé des choses à deux reprises, un désastre, la dernière était d'utiliser son téléphone de la réception pour nous commander des pizzas… un désastre, malgré lui avoir montré sur le dépliant publicitaire ce que nous voulions, il lui était impossible de faire la commande (elle avait simplement pas envie) et quand en insistant la commande a été faite, ce n'est absolument pas ce que nous avions demandé qui a été livré et pour un prix bien supérieur… - Un grand merci à Cyntia (pas certain de l'orthographe) notre femme de chambre qui s'occupait de notre étage, elle nous a soigné notre chambre toujours impeccable ! Le petit-déjeuner. - Alors là nous arrivons au joyau de l'établissement. - Un mois, aucune variété, mais le problème n'est pas là… - Dans cet hôtel vous avez des horaires de prisons pour le petit déjeuner, c'est-à-dire 07h00 – 09h00 et pas une minute de plus. - Par définition, lorsque vous êtes à l'hôtel, vous êtes en VACANCES et nous en vacances nous n'avons pas l'habitude de mettre un réveil pour allez au petit-déjeuner ! Et bien là faut vous y faire, c'est militaire ou carcéral, je vous laisse le choix. - Mais ce n'est pas tout, lorsque vous mettez votre réveil, mettez le assez en avance car 09h00 c'est l'heure où les réchauds sont éteins, la bombonne de café est éteinte et où le jus d'orange est retiré et tout cela pour autant qu'il en reste ! Oui, oui pour autant qu'il en reste… - Première semaine, un matin à 09h00, plus de café dans la bombonne, je demande pour une dernière tasse, la réponse est "Non"… - Deuxième semaine, 08h45, plus de verres pour se servir de jus d'orange… aucune importance, il n'y avait plus de jus d'orange et aucune recharge jusqu'à 09h00… - Troisième semaine, et là j'ai les dates puisque ce sont des dates "spéciales"… le matin du 14 juillet 08h50, a été la cerise sur le gâteau… En partant de gauche à droite sur la table du buffet, le réchaud pour les deux différents type de pancake est vide, le réchaud pour les saucisses et les œufs brouillés est vide, la boîte pour le pain de mille à griller est vide, pour le beurre et les confitures il restait deux pièces de chaque, le distributeur de jus d'orange est vide et il restait 3 tranches de "jambon" à mettre sur rien du tout puis que plus de pain. - Le plus drôle, c'est que dans la soirée du vendredi 13, qui a été une journée "difficile", comme tous les vendredi 13, c'est ce soir là que nous avons eu notre petit problème avec Ana de la réception et qu'en plus, dans la soirée, il nous a été impossible d'entrer dans notre chambre, les cartes magnétiques ne fonctionnant plus… Je passe les détails, mais étant descendu à la réception les yeux beau rouges, la manager en charge a été appelée et est venue voir le problème. Je passe également la résolution du problème dû au je m'en foutisme ambiant, mais nous avons discuté de plusieurs problèmes avec cette dame, qui comprenait parfaitement bien nos doléances, pendant plus d'une heure… elle nous a dit se pencher sur ces problèmes et en parler avec son boss. Ironie du sort, c'est le matin même après cette discussion que le petit-déjeuner a été le plus désastreux et malgré ses promesses d'être plus présente au petit-déjeuner pour superviser la situation… nous ne l'avons pas vue ! - Encore une dernière chose, lors de la réservation, nous avons fait la demande pour bénéficier du service de navette pour l'aéroport à notre arrivée, nous ne l'avons jamais vue ! - En bref, cet hôtel est noté 4* sur booking.com, ce qui est totalement injustifié au vu des prestations pratiques et environnementale, il vaut tout au plus et au maximum 2* pour sa situation assez… centrée. PS: Depuis notre problème de chambre, nous n'avons revu ni "la manager" ni le propriétaire et la réceptionniste ne nous a même plus adressé la parole.
Plus
Date du séjour : juillet 2018
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé
3 votes utiles
Utile
Partager
jemilerne a écrit un avis (mars 2017)
Province de Panama, Panama5 contributions8 votes utiles
La chambre est toujours aussi spacieuse avec une cuisine complète. Le must quand cet établissement se trouve prêt du grand centre commercial El Rey ouvert 7j/7j, 24h/24h. Petit déjeuner à volonté et pour tous les goûts. Personnel sérieux, attentionné et surtout sympathique. Les transports sont à proximité (bus, métro etc ...) La piscine de 10 mètres est un plus agréable. La WIFI fonctionne très bien et est incluse. Sans parler de la laverie automatique pour de longs séjours (payante par pièces) et de la salle de remise en forme.
Plus
Date du séjour : mars 2017
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Pour notre part, nous préférons légèrement en retrait de la rue.
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Isabel R, otro de Hotel Coral Suites
A répondu le 1 avr. 2017
Votre confort est très important pour nous et nous apprécions vos commentaires et vos préférences. salutation
Plus
joebyne a écrit un avis (janv. 2017)
st-amable50 contributions7 votes utiles
Cet hotel est bien si vous desirez rester quelques jours etvous faire a manger donc economiser mais j aurais prefere un autre hotel pour une nuit. Bien situe. Tres bon personnel. Dejeuner toast cereales donc decevant. Puscine decevante .
Plus
Date du séjour : janvier 2017
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Tres bien si voys rester plusieurs jours au centre ville et vous avez besoin d une cuisine...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Isabel R, ventas de Hotel Coral Suites
A répondu le 23 janv. 2017
el hotel coral suites tiene una de la mejores ubicaciones, pues se encuentra cerca de todo. almuerzo no ofrecemos . y en el desayuno ofrecemos un desayuno continental al que agregamos una estación caliente. adicional les ofrecemos frutas, cereales , dulces, gelatinas, embutidos entre otros. lamentamos que no haya sido de su agrado y agradecemos su estadía.
Plus
Dan P a écrit un avis (janv. 2017)
11 contributions1 vote utile
+1
Poser les bonnes questions mon expérience : Prix affichés 50Dollars US sur internet non respectées. au réel, suite à 80 Dollar US pour une personne & par nuits Petit déjeuner est vraiment médiocre.Les tables ne sont pas débarrassées pour ceux qui arrivent plus tard j'ai payé un supplément de 44 Dollars US par nuits, pour une 2ème personne qui est arrivée après........soit 124 dollars US la nuit............sachant que ce sont deypes suites T appart F2, le prix n'est t'il pas le prix de la chambre pour 1ou 2 personnes ??? pour un lit supplémentaires je peux comprendre
Plus
Date du séjour : décembre 2016
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Isabel R, venta de Hotel Coral Suites
A répondu le 19 janv. 2017
por sites de reserva é muito importante para especificar as pessoas que estarão ocupando o quarto e os hóspedes devem estar registrados no momento da chegada. como o hotel cobrada para outras pessoas não incluídas na reserva. oferecemos um pequeno-almoço continental a que acrescentamos uma estação quente, mais frutas, cereais, geléia, iogurte, doces e outros. os preços que cobramos são as mesmas que a reserva, envie-nos que você compra na página web. Agradecemos a sua estadia conosco e lamentamos que não tenha sido do seu agrado.
Plus
1956roland a écrit un avis (déc. 2016)
Geneva, Switzerland614 contributions61 votes utiles
Hotel appartement très bien situé, au centre de la ville et près du metro. Il y a aussi plein de restaurant dans la rue et aux alentours. La piscine sur le toit est un must. Chambre spacieuse avec coin cuisine. Il manque un peu de couverts et d'assiette et rien pour laver la vaiselle. Le personnel est très serviable. Toutefois, rien dans l'hôtel au niveau du tourisme, pas de stand pour visite à faire.
Plus
Date du séjour : octobre 2016
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Demander vue pas sur la route
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Isabel R, VENTAS de Hotel Coral Suites
A répondu le 23 déc. 2016
trabajamos en función de ofrecer a nuestros huéspedes una estadía placentera. por lo que agradecemos su estadía con nosotros y esperamos seguir contando con su preferencia. En el hotel se pueden coordinar visitas a los diferentes puntos turísticos de la ciudad de panamá, el equipo de recepción dispone de toda la información necesaria para orientarles sobre que hacer en panamá.
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
63 $US - 78 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
coral hotel apart
ANCIENNEMENT
Coral Suites Apart Hotel
ADRESSE
PanamaProvince de PanamaPanama
NOMBRE DE CHAMBRES
62
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Coral Suites
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Coral Suites ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Room Panama (0,4 km), Iglesia del Carmen (0,4 km) et Mercado de Abastos (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Coral Suites ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Coral Suites ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Peut-on se garer chez Hotel Coral Suites ?
Oui, parking gratuit, garage et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Coral Suites ?
Exemples de restaurants bien situés : Lucca Trattoria Moderna, Riesen et La Rana Dorada.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Coral Suites ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Coral Suites dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Coral Suites propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Coral Suites propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Coral Suites ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Coral Suites ?
De nombreux voyageurs aiment visiter San Jose Church (4,4 km), Panamá Viejo (5,1 km) et Plaza de Francia (7,8 km).
Hotel Coral Suites est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.