Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Lapad

Voyageur (1131)
Chambre et suite (268)
Piscine et plage (87)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 25 sur 69 hôtels à Dubrovnik
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres fumeurs
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le port
Vue sur la marina
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
2 513avis
113Q/R
16astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 262
  • 955
  • 224
  • 51
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Points positifs : Beau bâtiment, piscine sympa, hôtel calme pas trop grand. Personnel très aimable Serviettes piscine fournies sans caution, il y a assez de transats Chambre vue mer avec petite terrasse très sympa. Pas très grande et une chambre supérieure très grande avec
Plus
Réponse de Kristina F, Guest Relations Manager de Hotel Lapad
A répondu le 14 août 2018
Dear Flora, thank you for your message, constructive criticism is also welcome as straight points from guests are the best was of knowing how service was perceived. We do our best to make sure everyone has memorable holiday and we feel disappointment when this mission failed, despite all the hard work and effort invested. This will be sent to all responsible department in order to bring things into action to make sure unpleasant things are avoidable in the future as we strive to give the highest possible level of service. Best regards on behalf of entire Lapad staff. Kristina Filippi Sales Department
Plus
Grand hôtel de type "international" : grandes chambres très bien équipées, terrasse et vue mer, énorme petit déjeuner, et personnel extrêmement serviable. La piscine est agréable et le parking très pratique. L'hôtel reste très calme malgré le nombre important de chambre. Un
Plus
Réponse de Kristina F, Guest Relations Manager de Hotel Lapad
A répondu le 13 août 2018
Dear Clarisse, many thanks for your lovely description of holidaying in our hotel. We are very glad you enjoyed your stay and appreciate you taking time to share your thoughts with the rest of potential clients. Best regards on behalf of entire Lapad staff. Kristina Filippi Sales Department
Plus
l'hôtel est extérieurement très beau, par contre il ne s'agit que de la façade.Les extensions sont énormes et la qualité des espaces communs en particulier des couloirs dans ces extensions n'est pas terrible; moquette et papier peint basiques usés. La soit disant vue mer est une
Plus
Réponse de Kristina F, Guest Relations Manager de Hotel Lapad
A répondu le 5 août 2018
Dear Nicole, thank you for sharing your vacation impressions with us and other potential travelers. We are sorry to hear hotel did not meet your expectations entirely. Despite hard work entire year, we are aware that some clients will expect something different but in all cases we do our best to provide everyone with the best time of their life. Best regards on behalf of enitre Lapad staff. Kristina Filippi Sales Department
Plus
L'hôtel Lapad est un hôtel accueillant à la fois par son infrastructure mais aussi par la qualité professionnelle du personnel. Le bâtiment est luxueux et très bien soigné. Chaque endroit est on ne peut plus propre et rangé. Les chambres sont plutôt bien équipées (airco, tv,
Plus
Réponse de Kristina F, Guest Relations Manager de Hotel Lapad
A répondu le 24 juil. 2018
Dear Sir/Madam thank you for your appreciated comment, pleased to hear your positive experience about your holiday in Lapad and nice time spent in Dubrovnik as well. Hopefully in the future you will have the opportunity to come again. Best regards on behalf of entire Lapad staff. Kristina Filippi Sales Deparment
Plus
Tres Bel hôtel en façade , bien situé pour être au calme en face du port La façade présentée n'a rien à voir avec la chambre qu'il vous faut retrouver par 2 ascenseurs et 1 peu de marche dans plusieurs couloirs d'un bâtiment moderne. Chambre très confortable avec tout
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
155 $US - 337 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
lapad hotel dubrovniklapad dubrovnikhotel lapad dubrovnik
ADRESSE
CroatieDalmatieDubrovnik
NOMBRE DE CHAMBRES
163
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page