Vous cherchez un hôtel de luxe à Dubaï ? Bienvenue à l'Atlantis, The Palm, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres de l'Atlantis The Palm Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que Seafire Steakhouse, Gordon Ramsay's Bread Street Kitchen ou Frevo.
Si vous souhaitez explorer Dubaï, passez une soirée dans un des célèbres parcs régionaux de la ville, comme XPark Jr.
L'Atlantis, The Palm est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Dubaï.
Excellent hôtel pour toute la famille. Jeux pour enfants, plage privée, parc aquatique pour petit et grand. Très grande variété de restaurants. Ambiance générale exceptionnelle pour passer de bonnes vacances.
Prestations pas à la hauteur, attention des travaux en cours, je n'en ai pas eu connaissance jusqu'à être sur place ! On nous a perdu notre voiture attention on a du attendre 1h30 avant de l'a retrouvé ce qui nous a fait louper notre petit déjeuner !
Un très agréable séjour à l'hôtel Atlantis, vu le standing et les prix des chambres il y a des choses à améliorer. Nous sommes restés deux nuits, lors de la réservation il était écrit 1 accès au parc aquatique par nuit réservées, à notre arrivée vers 14h pour un check-in à 15h le mardi 08/02 la réception nous annonce que nous pourrons accéder au parc dès l'après-midi et le jeudi (jour de notre départ) mais pas le mercredi (pas très logique). Sinon les lits king size de notre chambre n'étaient que des 140cm de large, pas vraiment du king size donc pourtant nous avions opté pour le surclassement afin que notre fils de 7 ans bénficie d'un grand lit plutôt que d'un lit d'appoint. Pas de machine à café dans la chambre vraiment décevant vu le standing et le prix des chambres. Pour tout le reste il n'y a rien à redire. Une petite déception concernant ces points.…
Nous avons été impressionné par la qualité dans tous les domaines (chambres, restaurant, service etc). Il y a des employés de l'hôtel partout pour faire en sorte qu'on s'y plaise. Enfin, toutes les activités proposées nous ont permis de bien nous occuper pendant plusieurs jours.
Hyper déçu avant d'y aller. Nous avons réservé le séjour par fil pour les vacances de février pour 2 familles auprès de l'hôtel Atlantis lui même et nous leur avons expliqué que nous étions en France et avons donc demandé si le remboursement était inclus en cas de confinement ou de fermetures des frontières. Ils nous ont rassurés en nous certifiant que bien entendu le remboursement ne poserait aucun problème. La France annonce la fermeture des frontières à partir du 31 janvier et nous contactons l'hôtel qui nous informe qu'il y avait une clause écrite dans le contrat stipulant le non remboursement. Face à notre insistance vu le montant, la personne s engage tout de même à demander à son manager et nous revenir mais sans certitude bien sûr. En vérifiant nous trouvons cette clause écrite en tout petit caractère, pour nous ce sont des clauses abusives et un abus de confiance car nous avions convenu du remboursement, que nous avons fait confiance et c est pourquoi nous n avions pas lu les petits caractères. J'ai dû mal à croire qu'un hôtel de ce standing abuse ses clients avec des clauses ajoutées pour valider ses reservations et que l Atlantis n'a pas prévu de procédures de remboursement alors que nous sommes en pleine crise covid. 3 semaines avant,il est toujours temps de reclasser les chambres sans préjudice pour l'hôtel. Cela devait être ma 1ère fois là-bas pour moi (mes amis y ont déjà été) et je m'en faisais une joie. Aujourd'hui par principe je me dis que si l hôtel ne nous rembourse pas, plus jamais je ne réserverai et/ou irai chez eux. Perdre presque 10000e parce que nous avons été abusés, nous sommes en colère et déçus.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page