Bienvenue au Media Rotana, votre second chez vous à Dubaï. Le Media Rotana met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Tout proche de monuments populaires comme The Palladium (1,2 km) et Dubai Media City Amphitheatre (2,8 km), le Media Rotana, Barsha - Dubai Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Dubaï.
Les chambres du Media Rotana sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
Le Media Rotana Barsha propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du restaurant. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Si vous souhaitez déguster des ribs rendez-vous au Observatory Bar & Grill, Rhodes Twenty10 ou Brasserie 2.0. Pourquoi ne pas essayer un restaurant chinois comme le Buddha-Bar, Mazina ou Junsui.
Le Media Rotana vous offre le meilleur de Dubaï à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Cet hôtel n'est pas digne d'un 5* à Dubaï : - arrivée le soir, on nous dit que la réservation ne dispose que d'une seule personne alors que le bon d'échange prouve le contraire, le responsable n'a pas voulu se casser la tête et nous a suggéré d'appeler l'agence de voyage le lendemain matin. Le lendemain matin, nous nous présentons au petit déjeuner, le problème se pose de nouveau nous nous rendons à l'accueil et cette fois-ci la responsable de l'accueil a pu faire le nécessaire, étonnant quand même. - le petit déjeuner laisse à désirer, peu de choix, toujours la même chose, rien de particulier présenté pour l'eidétisme : vraiment décevant. Encore une fois, ce n'est pas digne d'un 5* - les personnels "Guest services " présents le matin désagréables, heures de navette non respectées. Et quand on demande "pourquoi?" on nous dit clairement que c'est de notre faute alors que nous étions présentes 10 min avant l'heure de départ indiquée sur la tablette. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel. p.S : nous relevons uniquement l'amabilité du service piscine, des personnels techniques et du service ménage toujours souriants et discrets.…
Séjour parfait malgres la barrière de la langue peu de personne parlent le français, et le all inclusive + ou - respecter car beaux de chose ne sont pas comprise et nécessite un supplément. A part ça personnel très agréable et à l’écoute
Hôtel au top, accueil excellent et personnel très réactif. Emplacement idéal, petit-déjeuner continental gargantuesque et délicieux. Chambre spacieuse, propre et literie excellente. Bref je recommande vivement cet hôtel.
Y’a quelque chose qui m’a marqué ! C’est que je devait partir de l’hôtel a 6h50, le petit dej il commence a 7h, j’ai demander que je prenne min petit dej ils mont dut que c’est pas pret et c’est pas possible a 6h50 et le café est pas encore pret. J’ai demandé un café et un jus d’orange a la réception. Ils me l’ont facturé 25€ ! Quel arnaqueur, c’est du vol !!! C’est des voleurs ! A eviter cet hotel !
Fuyiez, J'ai séjourné dans cet hôtel du 30/12/2020 au 03/01/2021, déjà les prix affichés sur booking ne sont pas les mêmes demandés lors du paiement (ils ajoutent les taxes pour un équivalent de 50 euros). Lors de la réservation et juste avant de payer on nous confirme la disponibilité d'une navette qui emmène au Mall of Emirates et à la plage, le jour ou nous avons demandé ce service, ils nous ont confirmé qu'ils l'ont arrêté à cause de la pandémie. (j'étais dans un autre hotel qui offre ce service avec une parfaite sécurisation à bord). Après une longue discussion avec le manager, il nous a offert un aller simple au Mall. La navette pour la plage n'existe pas, ne vous faites pas avoir. Si vous voulez vous poser sur la terrasse de l’hôtel sans consommer ou juste pour fumer une clope, c'est impossible. Je me suis limite fait viré par un serveur sous prétexte qu'il allait nettoyer la terrasse à 3h du matin alors que je voulais juste fumer ma cigarette. La piscine n'est presque jamais exposée au soleil avec 10 transats qui ne sont presque jamais vides. Les services de ménage ont oublié un torchon sale dans notre chambre, nous avons demandé deux peignoirs, nous en avons reçu qu'un seul puis le lendemain ils sont repartis avec la ceinture du peignoir. ils ont même oublié de nous fournir des serviettes propres après nettoyage de chambre. Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles, trop cher pour le service proposé, ne propose aucun service lors de la pandémie donc vaut mieux aller dans un autre hôtel moins cher et avec un personnel compréhensif et compétant.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page