Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Hessa Street Barsha Heights, Dubaï Émirats arabes unis
Booking.com
Traveluro
Priceline
eDreams
travelup.com
StayForLong
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (751)
360
Panoramas (7)
Chambre et suite (408)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 06/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Media Rotana
Mise à jour : 06/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 342 sur 885 à Dubaï
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Media Rotana, votre second chez vous à Dubaï. Le Media Rotana met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Tout proche de monuments populaires comme The Palladium (1,2 km) et Dubai Media City Amphitheatre (2,8 km), le Media Rotana, Barsha - Dubai Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Dubaï.

Les chambres du Media Rotana sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.

Le Media Rotana Barsha propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du restaurant. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Si vous souhaitez déguster des ribs rendez-vous au Observatory Bar & Grill, Rhodes Twenty10 ou Brasserie 2.0. Pourquoi ne pas essayer un restaurant chinois comme le Buddha-Bar, Mazina ou Junsui.

Le Media Rotana vous offre le meilleur de Dubaï à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Discothèque/DJ
Séjour gratuit pour les enfants
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Jacuzzi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Bar côté piscine
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Calme
Langues parlées
Anglais, Arabe, Philippin

Emplacement

Plein écran
73Assez accessible à pied
Note : 73 sur 100
31restaurants à 0 km
2attractions à 0 km
4018avis46Q/R6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 990
  • 1 315
  • 410
  • 135
  • 169
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nai K a écrit un avis (13 mai)
1 contribution
Cet hôtel n'est pas digne d'un 5* à Dubaï : - arrivée le soir, on nous dit que la réservation ne dispose que d'une seule personne alors que le bon d'échange prouve le contraire, le responsable n'a pas voulu se casser la tête et nous a suggéré d'appeler l'agence de voyage le lendemain matin. Le lendemain matin, nous nous présentons au petit déjeuner, le problème se pose de nouveau nous nous rendons à l'accueil et cette fois-ci la responsable de l'accueil a pu faire le nécessaire, étonnant quand même. - le petit déjeuner laisse à désirer, peu de choix, toujours la même chose, rien de particulier présenté pour l'eidétisme : vraiment décevant. Encore une fois, ce n'est pas digne d'un 5* - les personnels "Guest services " présents le matin désagréables, heures de navette non respectées. Et quand on demande "pourquoi?" on nous dit clairement que c'est de notre faute alors que nous étions présentes 10 min avant l'heure de départ indiquée sur la tablette. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel. p.S : nous relevons uniquement l'amabilité du service piscine, des personnels techniques et du service ménage toujours souriants et discrets.
Plus
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Réponse de Media Rotana, General Manager de Media Rotana
A répondu hier
Dear Valued Guest, Thank you very much for your feedback shared on TripAdvisor following your stay with us. First of all, I am deeply sorry to learn of the multiple issues you encountered, which culminated in an overall poor stay experience. Please accept my most sincere apologies, it is most certainly not the intended experience we hope for our guests and the impression we wish to leave. The points raised with regards to the poor service you received from the team was regrettable and unacceptable to us. My sincere apologies for the inconvenience this may have caused you. Please rest assured that we have addressed these issues with the concerned department, who has taken the necessary action to rectify the shortcomings in our services. Thank you once again for your comments, and I hope that there will be another opportunity to welcome you back and assure you of our best attention and services at all times. Kind regards, Sherif Madkour General Manager
Plus
Kenza F a écrit un avis (9 mai)
2 contributions
Séjour parfait malgres la barrière de la langue peu de personne parlent le français, et le all inclusive + ou - respecter car beaux de chose ne sont pas comprise et nécessite un supplément. A part ça personnel très agréable et à l’écoute
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Media Rotana, General Manager de Media Rotana
A répondu Il y a 1 semaine
Dear 884kenzaf, Thank you for choosing Media Rotana and sharing your feedback on TripAdvisor. I am honoured to learn that you had a great time with us. Our team is continuously committed to providing the best experiences for our guests and thus, your positive feedback is truly important to us. We look forward to welcoming you back in a not so distant future. Best regards, Sherif Madkour General Manager
Plus
Malo29950 a écrit un avis (avr. 2022)
Clohars-Fouesnant, France1 contribution
Hôtel au top, accueil excellent et personnel très réactif. Emplacement idéal, petit-déjeuner continental gargantuesque et délicieux. Chambre spacieuse, propre et literie excellente. Bref je recommande vivement cet hôtel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Rotana Hotels
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Media Rotana, General Manager de Media Rotana
A répondu il y a 3 semaines
Dear Malo29950 Thank you very much for your review on TripAdvisor. I am glad to read your wonderful comments regarding your experience. Your feedback and ratings are important to us as these will assist us to ensure we exceed our guests' expectations. Thank you for your kind feedback and we look forward to welcoming you back at Media Rotana. Best regards, Sherif Madkour General Manager
Plus
Tarek K a écrit un avis (sept. 2021)
Valenciennes, France1 contribution
Y’a quelque chose qui m’a marqué ! C’est que je devait partir de l’hôtel a 6h50, le petit dej il commence a 7h, j’ai demander que je prenne min petit dej ils mont dut que c’est pas pret et c’est pas possible a 6h50 et le café est pas encore pret. J’ai demandé un café et un jus d’orange a la réception. Ils me l’ont facturé 25€ ! Quel arnaqueur, c’est du vol !!! C’est des voleurs ! A eviter cet hotel !
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Media Rotana, General Manager de Media Rotana
A répondu le 27 sept. 2021
Dear Mr. Tarik, Thank you for taking the time to share your valuable feedback following your recent stay at Media Rotana Dubai. We are extremely sorry to learn of your less than satisfactory stay experience at our hotel and it is certainly not the kind of impression we would like you to leave us with. Upon receipt of your feedback, we immediately investigated, and we are indeed sorry for the shortfalls in our end. Rest assured that the team were refreshed about the breakfast box we offer to guests who leave early and retraining on this matter has been ascertained to avoid other guests similarly disappointed. Mr. Tarik, we thank you again for your feedback, and we hope to regain your trust in Media Rotana Dubai. Kind regards, Sherif Madkour General Manager
Plus
Akram B a écrit un avis (janv. 2021)
Strasbourg, France2 contributions5 votes utiles
Fuyiez, J'ai séjourné dans cet hôtel du 30/12/2020 au 03/01/2021, déjà les prix affichés sur booking ne sont pas les mêmes demandés lors du paiement (ils ajoutent les taxes pour un équivalent de 50 euros). Lors de la réservation et juste avant de payer on nous confirme la disponibilité d'une navette qui emmène au Mall of Emirates et à la plage, le jour ou nous avons demandé ce service, ils nous ont confirmé qu'ils l'ont arrêté à cause de la pandémie. (j'étais dans un autre hotel qui offre ce service avec une parfaite sécurisation à bord). Après une longue discussion avec le manager, il nous a offert un aller simple au Mall. La navette pour la plage n'existe pas, ne vous faites pas avoir. Si vous voulez vous poser sur la terrasse de l’hôtel sans consommer ou juste pour fumer une clope, c'est impossible. Je me suis limite fait viré par un serveur sous prétexte qu'il allait nettoyer la terrasse à 3h du matin alors que je voulais juste fumer ma cigarette. La piscine n'est presque jamais exposée au soleil avec 10 transats qui ne sont presque jamais vides. Les services de ménage ont oublié un torchon sale dans notre chambre, nous avons demandé deux peignoirs, nous en avons reçu qu'un seul puis le lendemain ils sont repartis avec la ceinture du peignoir. ils ont même oublié de nous fournir des serviettes propres après nettoyage de chambre. Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles, trop cher pour le service proposé, ne propose aucun service lors de la pandémie donc vaut mieux aller dans un autre hôtel moins cher et avec un personnel compréhensif et compétant.
Plus
Date du séjour : décembre 2020
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : c'est un hôtel vieillissant avec une gestion horrible
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Media Rotana, General Manager de Media Rotana
A répondu le 5 janv. 2021
Dear Valued Guest, Thank you very much for your feedback. First of all, I would like to sincerely apologies for all the inconvenience caused during your stay, and truly saddened to read that your stay with us was not a good one. As we strive to continually improve, we have taken the opportunity to share your feedback with the teams for them to put in place actions to prevent this from happening in the future. That being said, there is no excuse for the miscommunication and the unsatisfactory service you received during your stay. With regards to the taxes, the rate confirmed in your stay was without local governmental charges (10% Service Charge, 7% Municipality Fees, 5% VAT and AED 20 per room per night as Tourism Fee). We hope this clarifies the charges. Once again, please accept our apologies and we appreciate your feedback. Kind regards, Sherif Madkour General Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
66 $US - 100 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
media rotana dubai, hotel media rotana, barsha - dubai, media rotana hotel dubai, media rotana, barsha - dubai hotel dubai
ADRESSE
Émirats arabes unisEmirat de DubaïDubaïAl Barsha / Al Barsha Heights (Tecom)
NOMBRE DE CHAMBRES
536
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Media Rotana
Quelles sont les attractions populaires proches de Media Rotana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Entermission (0,2 km) et History Of Cinema Museum (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Media Rotana ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Media Rotana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Media Rotana ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Media Rotana ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Media Rotana ?
Exemples de restaurants bien situés : Toshi, Nelson's et Prego's.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Media Rotana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Media Rotana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Media Rotana propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Media Rotana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Media Rotana propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Media Rotana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Media Rotana ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.