Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gevora Hotel

Enregistrer
Partager
Sheikh Zayed Road Trade Center Area, Dubaï 2260 Émirats arabes unis
Les prix les plus bas pour votre séjour
Trip.com
69 $US
Voir l'offre
Booking.com
71 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/08/21
Agoda.com
98 $US
57 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 41 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/08/21
Prestigia.com98 $US
Hotels.com65 $US
eDreams71 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1409)
Chambre et suite (358)
Piscine et plage (122)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 322 sur 761 hôtels à Dubaï
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Bienvenue au Gevora Hotel, votre second chez vous à Dubaï. Le Gevora Hotel met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Agrémentez votre séjour au Gevora Hotel d'une visite Route Sheik Zayed (0,2 km) et Tours Emirates (0,7 km), quelques-unes des meilleures attractions de Dubaï.

Les chambres comprennent une climatisation, une kitchenette et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Gevora Hotel dispose d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et restaurant. Si vous vous rendez au Gevora Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Vous êtes amateur du bentō (boîte de déjeuner) ? Dubaï et ses restaurants populaires comme Tomo, Wagamama ou Miyabi Sushi & Bento, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Gevora Hotel.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les bâtiments architecturaux célèbres tels que Burj Khalifa, Burj al-Arab ou Pier 7.

Le Gevora Hotel vous offre le meilleur de Dubaï à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Spa
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Change des devises
Portier
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Kitchenette
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Arabe, Hindi
678avis56Q/R6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 348
  • 134
  • 82
  • 54
  • 62
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Joel Goncalves a écrit un avis (févr. 2021)
Luxembourg, Luxembourg8 contributions
Points négatifs: L'hôtel nous a beaucoup déçu! L'hygiène à l'hôtel laisse beaucoup à désirer! Gros manque d'hygiène dans les chambres et couloirs de l'hôtel (poussière partout, tapis pas propres, odeurs bizzares, etc.) Les assiettes avec les restes de manger des autres clients restent pendant des jours dans les couloirs. Les vitres des fenêtres de l'hôtel n'ont jamais été lavées. Manque de propreté de la cuisine de notre chambre. Service de l'hôtel médiocre. Nous avons commandé une salade césar quand nous étions à la piscine, mais celle-ci est arrivée après 40 minutes. Nous avons demandé une belle vue, mais nous avons eu une vue sur l'appartement d'en face et sur l'autoroute. Le petit déjeuner coûte 90 AED (buffet) alors qu'il ne vaut clairement pas autant! Les ascenceurs de l'hôtel posent beaucoup de problèmes, car les gents doivent attendre beaucoup de temps pour prendre un ascenceur pour monter aux plus hauts étages. Points positifs: Nous avons reçu des bouteilles d'eau, du shampoing et de nouvelles serviettes chaque jour. Très belle vue de la piscine. Les restrictions covid-19 ont été assez respectées. Les taxis devant l'hôtel sont assez propres et disposent de désinféctants à l'intérieur. Par contre, ceux-ci sont plus chers que les taxis normaux. Le personnel de l'hôtel a été sympathique. Nous sommes restés 8 nuits et nous n'avons pas beaucoup payé. L'hôtel est bien situé. Conclusion: - L'hôtel Gevora ne mérite pas ses 4 étoiles. (manque d'hygiène et service non organisé) - Nous ne recommandons pas l'hôtel à des personnes qui désirent passer une bonne semaine à Dubai.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel
A répondu il y a 2 semaines
Dear JoelG3006, Many thanks for taking the time to write a review on Tripadvisor and thank you for staying at Gevora Hotel. It was extremely disappointing to learn of the issues that you encountered and that several things did not meet and exceed your expectations throughout your stay. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience you have experienced, the corresponding department has been notified and we appreciate that you shared your feedback as it offers valuable insights to improve our services. On the other side, we are delighted to learn that you found our location convenient and enjoyed the facilities and amenities, as well as the beautiful views from the pool area during your visit. Despite the unpleasant experience, we look forward to welcoming you back to Gevora Hotel in the hope that upon your next visit, we will meet and exceed your expectations. Sincerely, Mohamed Kamal Hotel Manager
Plus
Sarazer a écrit un avis (févr. 2021)
10 contributions10 votes utiles
Hôtel terrible et très mal entretenu. Les chambres sont sales. Les ascenseurs prennent énormément de temps pour arriver. Mais SURTOUT le service est exécrable : aucun membre du staff n’était accueillant. Au moment de leur demander s’ils pouvaient nous donner des informations sur la manière de faire un test PCR à Dubai, on nous répond que c’est à nous de nous en occuper, tout simplement, aucune aide de leur part. Les membres du personnel sont malhonnêtes, ils ont essayé de nous rendre qu’une partie du dépôt (on a du leur montrer les détails de notre réservation pour qu’ils nous rendent l’entièreté du dépôt), et essaient constamment de nous faire payer plus cher les taxis devant l’hôtel pour nous déplacer. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel
A répondu il y a 3 semaines
Dear Valued Guest, I would like to thank you for choosing to stay at Gevora Hotel and taking your precious time to post your experience with us on Trip Advisor. It was extremely disappointing to learn of the issues that you encountered and that several things did not meet and exceed your expectations throughout your stay. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience you have experienced, the corresponding department has been notified and we appreciate that you shared your feedback, as it offers valuable insights to improve our services. Once again, please accept our sincere apologies and we look forward to welcoming you again soon. Kind regards, Mohamed Kamal Hotel Manager
Plus
Abduzer a écrit un avis (févr. 2021)
Genève, Suisse88 contributions164 votes utiles
+1
Hôtel qui se trouve pas très loin de l’aéroport et des principaux monuments comme le Dubai Mall ou le Burj Khalifa, mais vous devez prendre un taxi pour y arriver parce que la ville n’est pas faite pour se déplacer à pied d’une manière générale. Il a le titre d’hôtel le plus haut du monde pourtant il est catastrophique. Après avoir fait le check-in, on nous attribue une chambre qui n’était clairement pas digne d’un hôtel de ce calibre : portes des balcons qui ne se fermaient pas ou qui ne s’ouvraient pas, armoires cassées et la porte de la chambre qui ne se verrouillait pas. On fait la remarque à la réception qui essaie de réparer les problèmes mais au final on leur demande de changer de chambre. On arrive dans la nouvelle chambre qui est la même mais quelques étages plus bas. La personne qui nous change de chambre nous dit qu’il nous fera à nouveau changer de chambre, car ce n’est pas une deluxe comme nous l’avions réservée et elle aura une meilleure vue (tout cela s’est passé à 3h du matin). Le lendemain, on fait la remarque à la réception qu’on doit changer de chambre mais la personne nous dit qu’on a déjà une suite, cela ne nous dérange pas mais ça montre la mauvaise communication entre les employés de l’hôtel et la réception. Ensuite, la propreté des chambres est très suspecte : tâches sur les murs et le tapis, les portes d’armoires qui semblent coller avec du scotch et des traces de salissures évidentes (voir les photos). De plus, l’hôtel n’est pas propre : il y avait des plats qui étaient déposés sur notre étage pendant toute une journée sans que personne ne les débarrasse (voir photo) et les tapis sont très sales. Enfin, les finitions et les petits détails de l’hôtel ne sont pas soignés. Le personnel de l’hôtel nous promet également une vue imprenable au dernier étage de l’hôtel mais lorsque nous arrivons en haut il faut dépenser 100AED pour y accéder : j’estime que en tant que client de l’hôtel, nous payons déjà assez cher les chambres et nous avons le droit d’aller prendre des photos sans devoir à payer en plus. Vous allez devoir aussi avoir de la patience pour attendre les ascenseurs, car c’est à chaque fois plein. Le personnel de l’hôtel est pitoyable et parfois même malhonnête : aucun sourire, froids et pas du tout accueillant. Les personnes de l’hôtel qui vous proposent un taxi à l’extérieur vous indiquent un prix 2 fois voire 3 fois supérieur à un taxi normal, ne vous faite pas prendre par leur malhonnêteté et leurs arnaques et prenez un taxi normal ! En faisant le check-out, la personne de la réception a même essayé de garder une partie du dépôt : si je ne lui avais pas fait la remarque, il en aurait gardé une partie. Cette hôtel se repose beaucoup trop sur son titre d’hôtel le plus haut du monde mais il n’a pas du tout les qualités et les compétences : manque de communication, lenteur et malhonnêteté.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel
A répondu il y a 3 semaines
Dear Mr. Abduzer, Thank you for taking your precious time to write and share your experience with us on Tripadvisor. It was extremely disappointing to learn of the issues that you encountered and that several things did not meet and exceed your expectations throughout your stay. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience you have experienced, the corresponding department has been notified and we appreciate that you shared your feedback as it offers valuable insights to improve our services. Despite the unpleasant experience, we look forward to welcoming you back to Gevora Hotel in the hope that upon your next visit, we will meet and exceed your expectations. Sincerely, Mohamed Kamal Hotel Manager
Plus
Alex Lsh a écrit un avis (janv. 2021)
Lyon, France2 contributions2 votes utiles
Chambre sympa avec une vue incroyable. Cependant le service est vraiment une catastrophe. La reception aucun sourire, pas chaleureux du tout j'ai vraiment été decu. Le matin les services d'étages crient tout les matins devant notre porte vraiment aucun respect pour la clientele à partir de 7h30 impossible de dormir, de plus il sonne 2 fois tout les matins à 9h pour te reveiller pour faire la chambre impossible de faire une seule grace matinée et tu es en sous vetements pour ouvrir la porte et dire que tu dors mais limite on te pousse pour la faire c'est vraiment incroyable. Je travail dans l'hotellerie depuis 5 ans je suis chef de reception en 5 ans de voyage je n'ai jamais mis un seul commentaire mauvais mais là je suis vraiment deçu. Pour le petit-dejeuner, tu attend à table pendant 40 min pour qu'ils finissent par te servir. On arrive au petit-dejeuner tout les matins a 9h30, on pars a 11h00 minimum et là encore aucun sourire dès le matin. Pour revenir à la reception, quand je suis arrivée nous avons eu une chambre que nous n'avons pas reservé donc on est retourné en reception pour avoir la chambre deluxe que nous avions reservé initialement et là Maica une jeune receptionniste à commencer a monter sur ses grands chevaux, comportement hautain et desinvolte. Nous avons croisés deux autres groupe de français qui ont eu le même problème que nous pour la chambre. Bref, l'hotel est magnifique mais le service est vraiment a revoir.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel
A répondu il y a 4 semaines
Dear alexlsh31, Many thanks for taking the time to write a review on Tripadvisor and thank you for staying at Gevora Hotel. We are delighted to read and trust that you enjoyed the facilities and services rendered to you during your stay with us. We would like to apologize for the inconvenience and disappointment that you experienced in dealing with our staff recently. The corresponding department has been notified and we appreciate that you shared your feedback as it offers valuable insights to improve our services. Despite the unpleasant experience, we look forward to welcoming you back to Gevora Hotel in the hope that upon your next visit, we will meet and exceed your expectations. Sincerely, Mohamed Kamal Hotel Manager
Plus
Melwyn R a écrit un avis (janv. 2021)
2 contributions1 vote utile
Alors l’hôtel est très beau et impressionnant en bas mais pour ce qui est du service c’est une catastrophe, checkin qui a durer 40minutes, pas de sourire, réceptionniste froide comme la glace, on réserve une chambre deluxe on nous donnes une chambre avec vue sur des travaux et je parle pas de vitres pas nettoyer. Prévoyez 20minutes d’attente pour avoir un ascenseur car toujours plein. Bref bien déçu rien à voir avec ce que j’avais pu voir avant de réserver je regrette d’avoir pris 5nuits ici
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Jairaj Gorsia, General Manager de Gevora Hotel
A répondu il y a 5 semaines
Dear melwynr, I would like to thank you for choosing to stay at Gevora Hotel and taking your precious time to post your experience with us on Tripadvisor. It was extremely disappointing to learn of the issues that you encountered and that several things did not meet and exceed your expectations throughout your stay. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience you have experienced, especially with your check-in that did not go smoothly and has not been handled appropriately. The corresponding department has been notified and we appreciate that you shared your feedback as it offers valuable insights to improve our services. Despite the unpleasant experience, we look forward to welcoming you back to Gevora Hotel in the hope that upon your next visit, we will meet and exceed your expectations. Sincerely, Mohamed Kamal Hotel Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
54 $US - 167 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Émirats arabes unisEmirat de DubaïDubaïTrade Centre / Centre financier international de Dubaï (DIFC)
NOMBRE DE CHAMBRES
528
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Gevora Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Gevora Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Antika Bar (0,4 km), Boulevard Dubai (0,2 km) et The Perfect Gift (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Gevora Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Gevora Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, minibar et climatisation.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Gevora Hotel ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Gevora Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Gevora Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Purani Dilli Sheikh Zayed Road, Al Mandaloun et Level 43 Sky Lounge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Gevora Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Gevora Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Gevora Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Gevora Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Gevora Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Gevora Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont hindi et arabe.