Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Queen Elizabeth 2

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (2938)
Salle à manger (280)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 300 sur 800 hôtels à Dubaï
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel de charme à Dubaï ? Bienvenue au Queen Elizabeth 2, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Queen Elizabeth 2 dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du petit déjeuner offert par le Queen Elizabeth 2. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Agrémentez votre séjour au Queen Elizabeth 2 d'une visite SMCCU Sheikh Mohammed Centre for Cultural Understanding (2,0 km) et Bur Dubai Abra Dock (2,2 km), quelques-unes des meilleures attractions de Dubaï.

Ponctuez votre séjour à Dubaï d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Aurora Lounge & Terrace.

Vous cherchez des choses à faire ? Dubai Creek (1,7 km), Grand Mosque (1,6 km) et Meena Bazaar (1,4 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Le Queen Elizabeth 2 vous offre le meilleur de Dubaï à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service d'autobus
Salles de conférence
Salle de réception
Sécurité 24 heures sur 24
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Service de taxi
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Balcon ensoleillé
Distributeur de billets sur site
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Bouilloire électrique
TV par câble/satellite
Bidet
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Hôtel historique
Vue sur la baie
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Arabe et 5 autres
1736avis48Questions/Réponses4conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 177
  • 308
  • 115
  • 72
  • 66
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
LUXATE a écrit un avis (févr. 2024)
32 contributions9 votes utiles
Pas satisfait de mon séjour à 100 %. Idéal, si vous voulez vivre l’expérience, une nuit ou deux grands maximum. En effet, c’est très mal isolé, on entend tous les bruits et ce qui empêche de dormir sans compter qu’on voit la lumière du couloir car les portes ne sont pas étanches. Aucune activité en février, on s’ennuie beaucoup. Les bars ferment à 0h30. Heureusement que le samedi il y avait un anniversaire, ce qui a mis un peu d’ambiance avec de la musique. Sinon c’est vraiment triste… Aucune fenêtre ne s’ouvre dans la chambre. Faut pas être claustrophobe, nous aimons bien ouvrir les fenêtres pour aérer surtout que la salle de bain n’a pas de fenêtre. Ce qui fait que l’humidité de la salle de bain va dans la chambre. Obligé d’ouvrir la porte d’entrée. C’est pareil pour le côté piscine/salle de sport, c’est très humide, pas de fenêtre et je pense que les aérations ne sont pas assez puissant. Sinon, le service est impeccable, c’est rangé nettoyé jusqu’à la robinetterie tous les jours les femmes de ménage sont vraiment top. Parking très grand et gratuit. Top aussi. Loc. Côté musée sur le bateau est très bien aussi et appréciable. Cependant, les cocktails sont extrêmement chers, compter 17 € ! On a trouvé moins cher dans Dubaï. Dommage que personne ne parle un minimum français.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : Venez ici, juste pour une nuit ou deux grand maximum
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Ghazi Azzam, Guest Services / Front Office de Queen Elizabeth 2
A répondu Il y a 6 jours
Cher LUXATE, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes à 100 %. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que le manque d'isolation acoustique et l'infiltration de lumière provenant du couloir ont perturbé votre sommeil. De plus, nous prenons note de votre déception quant au manque d'activités en février. Votre avis est important pour nous et nous le prendrons en considération pour améliorer notre offre de divertissement. Nous sommes également conscients de votre préférence pour les chambres avec fenêtres ouvrantes, ce qui permet une meilleure circulation de l'air. Votre remarque concernant l'humidité dans la salle de sport et la piscine est également notée. D'un autre côté, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service impeccable, ainsi que la propreté de nos chambres grâce à notre équipe de femmes de ménage dévouées. Nous sommes également heureux de savoir que notre grand parking gratuit et la localisation du musée sur le bateau ont été appréciés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de personnel parlant français lors de votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer la communication multilingue de notre équipe. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Queen Elizabeth 2. Cordialement, Queen Elizabeth 2
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
ghita k a écrit un avis (août 2022)
2 contributions
Avis préféré de l'hôtel
Un bel hôtel à visiter absolument, le staff est au top surtout M Mahmoud à la reception il était très patient avec nous et à l'écoute et a su répondre a toutes NOS demandes. Je reviendrai dans aucun doute
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Queen Elizabeth, Marketing de Queen Elizabeth 2
A répondu le 15 août 2022
Cher 772ghitak, Merci d'avoir laissé un commentaire et d'avoir mentionné Mahmoud. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec lui ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à bord bientôt.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
RoundTheWorldandMore a écrit un avis (nov. 2023)
Cassis, France219 contributions454 votes utiles
Un service exceptionnel, du Reservation supervisor (Anju Surendan) à la réception, des excellents concierges aux femmes de ménage, sans oublier les serveurs de restaurant. Tous sont concernés, motivés, efficaces et souriants. Après plus de 20 séjours à Dubaï, ce fut une très bonne surprise. Noter cependant des travaux à proximité pour construire un pont et l' isolement du navire, qui ne dépendent pas du QE2 évidemment. On ne mouille pas un tel navire centre ville au milieu des boutiques ! Tous mes compliments enthousiastes.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Ghazi Azzam, Guest Services / Front Office de Queen Elizabeth 2
A répondu le 13 nov. 2023
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Queen Elizabeth 2. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ghazi Azzam chef de réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Topcartes a écrit un avis (oct. 2023)
Lyon, France581 contributions54 votes utiles
+1
Les Atouts Majeurs : Incontestablement emblématique. Passer au moins une nuit dans sa vie est un incontournable. Ce navire incarne la quintessence des paquebots de croisière de luxe. Le Queen Elizabeth II a inscrit son nom dans les annales en battant des records de vitesse et en effectuant maintes circumnavigations. Il a été méticuleusement restauré, s'alignant avec les critères de l'époque contemporaine. C'est une expérience qui conjugue nostalgie et raffinement actuel. Dommage pour les puristes, mais on ne recherche pas ici un gîte muséal, mais un havre hôtelier. Demeures : De diverses superficies, à des coûts très raisonnables. Si possible, privilégiez les vastes espaces. L'éclairage numérique, d'une modernité éclatante, équipe les pièces avec maestria. On sait gré, par exemple, à la veilleuse de sol pour ses douces lueurs nocturnes. Une climatisation des plus agréables baigne les chambres, et pareillement l'ensemble du navire. L'insonorisation, à vous couper le souffle. Bravo, car depuis les quartiers du Sun Deck, le silence est d'or. Réfectoire : Le petit-déjeuner et le dîner se déploient en une splendeur royale. Étonnamment variés, résolument internationaux, avec une touche indienne qui a su séduire nos palais. Emplacement : prévoyez invariablement un taxi (à tarif abordable à Dubaï), et les stations de métro restent aisément accessibles (non à portée de pied, certes, mais il convient de rappeler que rien ne s'entreprend à pied à Dubaï). Services : le processus d'enregistrement ou de départ, quelque peu temporel, s'explique par l'attente et le nombre restreint de personnel (en comparaison à d'autres établissements Accor), mais se déroule avec une exquise bienveillance et une courtoisie sans faille. Bien entendu, un membre du personnel vous guide jusqu'à votre retraite à bord, car il est aisé de se sentir quelque peu perdu la première fois. Les Axes d'Amélioration (Temporaires et Rectifiables) : Une fuite constatée dans notre alcôve de douche ainsi que sous l'un des lavabos : décelée lors de notre départ après un bref séjour. Le câble du sèche-cheveux se fait singulièrement court, mesurant quelque 40 centimètres. Une révision s'impose. La lumière du placard demeure constamment allumée. Bien qu'elle soit censée s'activer à l'ouverture et se désactiver à la fermeture, elle reste obstinément allumée pendant la nuit. Les cartes/clés de chambre ont une fâcheuse tendance à se désactiver aisément. Il est vrai que cela peut arriver, mais ici, il vous faut sortir du navire (par une issue extérieure) pour réintégrer le hall de réception. Là, on vous indique qu'il est préférable de téléphoner depuis l'ascenseur. Une information précieuse qu'il eût été utile de connaître. Point de fromage au buffet. Un regrettable manquement pour les palais français qui affectionnent particulièrement ce mets. Étonnamment, nous ne sommes que peu nombreux à en apprécier la présence, malgré l'enseigne "gérée par Accor". Une piscine modeste, sise en contrebas dans les cales ! En contraste, une salle de sport splendide l'entoure. Il semble envisageable de redonner vie à une piscine extérieure, comme lors des fastes d'antan. À ce stade, il semblerait que des travaux prévoient plutôt un complexe à proximité.
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Privilégier les grandes chambres pas beaucoup plus chères
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Ghazi Azzam, Guest Services / Front Office de Queen Elizabeth 2
A répondu le 20 janv. 2024
Cher Topcartes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Queen Elizabeth 2 avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emblématique navire et son ambiance raffinée. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la taille et l'éclairage moderne des chambres, ainsi que la climatisation agréable et l'insonorisation efficace. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la splendeur royale de notre petit-déjeuner et dîner, avec des options variées et internationales, y compris une touche indienne. Votre satisfaction culinaire est importante pour nous. Nous prenons note de vos commentaires concernant certains aspects à améliorer. Nous nous excusons pour la fuite dans votre alcôve de douche et sous l'un des lavabos, ainsi que pour le câble court du sèche-cheveux. Nous ferons en sorte de réviser ces problèmes. Nous sommes également conscients de l'inconvénient causé par la lumière du placard qui reste allumée et la désactivation fréquente des cartes/clés de chambre. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer ces aspects. Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire votre demande de fromage au buffet. Votre avis est important pour nous et nous le prendrons en compte pour améliorer notre offre culinaire. En ce qui concerne la piscine, nous comprenons votre déception quant à sa taille modeste et à son emplacement en contrebas. Nous prenons en compte votre suggestion de redonner vie à une piscine extérieure. Nous apprécions vos commentaires sincères et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Queen Elizabeth 2 pour une expérience encore plus agréable. Cordialement, Ghazi Azzam Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Alexandre L a écrit un avis (oct. 2023)
1 contribution
Un grand merci à l’ensemble du personnel pour la sympathie et le travail parfait, une point d’accès sur dubai très simple avec un grand nombre de taxi Merci à SAJITH pour le nettoyage des chambres parfait !
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Ghazi Azzam, Guest Services / Front Office de Queen Elizabeth 2
A répondu le 15 oct. 2023
Dear Alexander,Thank you very much for choosing QE2 and taking the time to share your recent experience with us. We are very happy to know that you spent such an amazing holiday at QE2. It was a pleasure to read your review and to hear that you enjoyed your time with us, attentive staff, and excellent services in all aspects. Sajith is indeed an asset to the team. We look forward to having another opportunity to welcome you back at QE2. Kind regards, Ghazi Azzam Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Dubaï.
FOURCHETTE DE PRIX
66 € - 108 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Émirats arabes unisEmirat de DubaïDubaïPort Rashid
NOMBRE DE CHAMBRES
447
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Queen Elizabeth 2 (Dubaï, Émirats arabes unis) : tarifs 2024 et 18 avis

Questions fréquentes sur Queen Elizabeth 2
Quelles sont les attractions populaires proches de Queen Elizabeth 2 ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Mind2Mind: CONNECTED (0,07 km), Float Dubai (0,01 km) et Theatre by QE2 (0,01 km).
Quels sont les services offerts par Queen Elizabeth 2 ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Queen Elizabeth 2 ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bidet.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Queen Elizabeth 2 ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Queen Elizabeth 2 ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Queen Elizabeth 2 ?
Exemples de restaurants bien situés : Queens Grill, Lido at The QE2 et The Golden Lion at QE2.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Queen Elizabeth 2 ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Queen Elizabeth 2 propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Queen Elizabeth 2 propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Queen Elizabeth 2 ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, italien, russe, hindi, arabe et filipino.
Y a-t-il des sites historiques proches de Queen Elizabeth 2 ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Al Shindagha Museum (1,0 km).