Vous cherchez un hôtel de luxe à Dubaï ? Bienvenue à l'Emerald Palace Kempinski Dubai, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Tout proche de monuments populaires comme Palm Jumeirah (2,2 km) et Flying Cup (4,2 km), l'Emerald Palace Kempinski Dubai vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Dubaï.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Emerald Palace Kempinski Dubai sont dotées d'une climatisation et d'un minibar.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients de l'Emerald Palace Kempinski Dubai sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Vous êtes amateur des ribs ? Dubaï et ses restaurants populaires comme Observatory Bar & Grill, Seafire Steakhouse ou Gordon Ramsay's Bread Street Kitchen, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Emerald Palace Kempinski Dubai.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les parcs régionaux célèbres tels que XPark Jr.
L'Emerald Palace Kempinski Dubai est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Dubaï.
Nous séjournons depuis 15 jours dans l hôtel, et avons été livré à plusieurs reprises et cette fois-ci Sofia nous a demandé de descendre chercher nous mêmes notre livraison. Invraisemblable ! Il semble que sa formation n’ait pas été accomplie dans sa globalité pour répondre une telle chose aux clients. Il a fallu rappeler 3 fois pour avoir son nom car bien évidemment le mépris et le manque de considération envers le client qui paie a encore montré ses limites aujourd’hui au Raffles! Après le milk-shake en poudre de glace et non de la vraie glace (malgré les nombreux choix de marques de glace à Dubai !); l’impolitesse et mépris (encore !) du responsable du bar de la piscine qui trouve normal d’utiliser de la poudre de glace et se complait à faire une leçon aux clients sur les produits testés par l’hôtel actuellement, et la non variété de la nourriture qui pousse la clientèle à commander et se faire livrer de l’extérieur . Le royal club lounge offre une Buffet qui ne refroidit pas, les pâtisseries fondent avec la chaleur ambiante, les viandes demandées médium arrivent well donne, les tacos qui doivent passer au four avec de la viande et fromages sont servis crus sans accompagnement. A quand un véritable changement et prise en compte des remarques de la clientèle? Le 26/6, Nous avons eu la mauvaise surprise d’avoir été testé positifs au Covid et bien que le DHA ait donné son accord de nous laisser à l’hôtel pour notre quarantaine, le management de l’hôtel a décidé de nous jeter comme des impures ce matin. L’hôtel n’applique nullement les règles de désinfection comme il se pratique au Mandarin , et après 15 jours dans l’hôtel , nous sommes positifs sans aucune considération pour les sommes dépensées pendant plus de 15 jours. Hôtel à fuir absolument si vous souhaitez rester en pleine forme et profitez de vos vacances pleinement. Ghanem à la réception, odieux et méprisant personnage ! Bien qu’Accor, chaîne française, l’hôtel ne prend aucune considération pour les ressortissants Français et encore moins pour sa clientèle. Compliments aux jardiniers qui font un travail magnifique, beach boys (Sai, Subahm, Deisy) et Mahmoud, Julien et son équipe qui ont fait au mieux. Merci à Inderjeet , chef cuisinier et aux Butler Éric , Indrah, Krishna et Caesar. Joël , Maurice et Jayson , belle captain et sécurité et enfin Nyweti au club lounge.…
J’ai passé un incroyable séjour au sein du Raffles. Ma fille de bientôt 2 ans s’est amusée dans leur superbe piscine, Harold qui travaille à la piscine s’est bien occupé de nous. Lors de notre arrivée nous avons été accueillis par Robert et Joël très gentils. Mohamed et Bilal aussi ont rendus notre séjour plus agréable et merci à Griffin de nous avoir fais une jolie chambre toute propre. Tout était parfait à part le petit déjeuner, le service est très bien mais la qualité des aliments et préparations proposées sont ceux d’un hotel 3/4 étoile pas d’un raffles c’est vraiment dommage.
Nous avons séjourner dans cet hôtel avec mon mari il y a quelques temps maintenant. Je recommande cet établissement absolument magnifique, surtout si vous aimez être chouchouter. La majordome Khushi a été aux petits soins avec nous dès le moment où nous l’avons rencontrée. Le personnel au bord de la piscine était tout aussi attentionné. Et la nourriture du restaurant Matagi et Piatti était délicieuse, malgré la chaleur sur la terrasse nous avons passé une très bonne soirée. Nous avions l’habitude de séjourner dans d’autres hôtels sur Dubai, mais nous reviendrons à Raffles très bientôt.
Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel ! La qualité du service est remarquable ! Le personnel est adorable, compétent et très disponible. Mentions spéciales pour Mohamed, Robert, Joël, Bilal, Griffin et Harold qui nous ont accompagnés durant tout notre séjour. Tout le monde a bien pris soin de nous durant ces 5 jours et nous n’avons qu’une seule envie : y revenir. Cet hôtel est un vrai 5 étoiles avec un seul petit bémol : la qualité du petit déjeuner pourrait être améliorée (la qualité de la nourriture n’est pas à la hauteur de tout le reste de l’hôtel).
Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cet hôtel. L’hôtel est magnifique, parfaitement entretenu. Il y a un petit côté « Versailles »à l’intérieur et un petit côté « Taj Mahal » à l’extérieur. Très belle piscine. La plage est parfaitement entretenue et il y avait de nombreuses chaises longues disponibles. Un grand merci à la direction pour le surclassement de chambre car nous fêtions l’anniversaire de mon épouse ainsi que notre anniversaire de mariage. Nous avons eu à l’arrivée de nombreuses petites attentions qui nous ont touché. Le petit déjeuner et le buffet du soir étaient parfaits avec plusieurs thèmes différents dans la semaine, buffet asiatique, seafood ou arabe. Une mention spéciale pour Umesch qui s’est parfaitement occupé de l’entretien de notre chambre. Nous conseillons à 100%.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page