Séjour du 20 au 29 Octobre 2021 – 3 chambres- 2 au 14ème et 1 au 21ème étage. 14013 – 14014 - 21014 Lors de la réservation, j’envoie un mail à l’hôtel en demandant bien des chambres côte à côte si possible, une chaise PMR pour la douche, et surtout ne pas être en dessous de la discothèque (avis disait qu’il était impossible de dormir). Notre 1ère nuit d’hôtel était comptée le 20 au soir, or nous étions dans l’avion, j’insiste en disant que nous seront tôt le matin et que nous voulons les chambres à notre arrivé, on me répond par mail pas de problème. A notre arrivé, les chambres ne sont pas disponibles, on nous fait venir le manager MOHAMMED qui nous explique que nous devons attendre, ok on va déjeuner, on insiste en disant dès qu’on revient on souhaite avoir les chambres. De notre retour du PDJ il nous dit je vous ai « mis une suite », on part la visité tout le monde content, et quand on redescend il nous dit « mais attention demain vous ne revenez pas pour me dire que vous ne pouvez pas dormir, on ne fera aucun changement ». Le mail fait à l’hôtel était clair, à aucun moment je demande une suite. On a payé pour des chambres standards. On attend donc encore pour avoir nos chambres. Très déçu de cet accueil par le manager MOHAMMED donc on n’a rien essayé dans l’hôtel tel que les restaurants le soir, prendre un verre ou autre. Nous avons pris cet hôtel pour sa proximité avec la marina et les transports (tram métro taxi), sur ce point pas déçu, compte bien un peu plus de 30 minutes pour aller au dubai mall et 1h pour aller du cote de deira avec le tram. Les chambres sont assez spacieuses, bonne literie, oreiller, couette, la clim à très bien fonctionné. Dans la SDB il y a une douche et une baignoire avec deux lavabos, c’était bien. Niveau ménage au top merci à ARYUN bi8– MOUSEKEPMA (désolée pour l’orthographe) serviette, ménage fait tous les jours, mis à disposition tous les jours de thé, café, sucre et gel, shampoing, crème. Le petit déjeuner a perdu de sa splendeur, en effet : confiture – chocolat (nutella) dans des bols et ont doit se servir. Les pancakes et gaufres sont coupés, je n’ai pas compris pourquoi. Il y a du pain frais, des jus, du salé. J’ai gouté les œufs avec fromage, gout plastique. Je suis donc restée sur le sucré tout le long du séjour. Le reste de la famille, ont beaucoup aimé le salé. Des tables sont à l’extérieur, pour prendre son PDJ, on vous sert à table le café chocolat. Merci à la dame de l’accueil du PDJ qui avait toujours un petit mot gentil en français. La piscine à 12h30 plus de soleil, les places sont très rares. Il faut donc dès le matin poser la serviette sur les transats. Il y a une pataugeoire et une grande piscine mais c’est vraiment petit. WC et douche. Merci à REDA et au serveur du soir de la piscine, à l’équipe du PDJ, l’équipe du nettoyage, à VICTOR, à NASSIM de l’accueil il parle français, c’est une très belle personne et gentille. Pour un 5 étoiles sur Dubaï, je ne m’attendais pas à cela surtout le matin à 8h pas dormi de la nuit et que le manager nous parle ainsi. Donc notre avis est mitigé.…
un très bon séjour dans cet excellent hôtel. proche de toutes les commodités et idéalement situé. chambres de qualité et restauration parfaite assurée par une équipe formidable et notamment Aynur et Emmanuel....sans oublier aussi Jocelyn, mina
Séjour du 22 au 30 janvier 2022 réservé via booking. Excellent accueil à notre arrivée, petit déjeuner très varié qui plaira à tous. Chambre spacieuse et propre, le ménage est fait chaque jour et le linge de salle de bain est changé également tous les jours. La piscine est propre et ensoleillée le matin, les serviettes de bain sont prêtées gracieusement. L’accès au spa est réservé aux femmes et est gratuit. L’hôtel est situé à peine à 10 minutes à pied de la marina et de la station de de métro DMCC soit un excellent emplacement. Un bus est également à disposition des clients de l’hôtel et vous amènera gratuitement en journée la marina ou au marina mall. Très satisfaite de mon séjour.
Séjour du 22 au 30 Janvier. Très bon hôtel. Chambre spacieuse et propre. Eau en bouteille donnée tous les jours avec petits chocolats. Belle piscines ensoleillée le matin, prêt de serviettes de bain. Accès au spa gratuitement (pour les femmes) Petit déjeuner diversifié et très bon . Personnels très serviables et aimables. Notamment le cher Usmann Huskeeping au petit soin pour le ménage de la chambre.
Chambres vieillottes, mal entretenues. Réveil non à l'heure. Poubelles non changées. Chambres pas faites 2 fois sur 7 jours... Ambiance cantine, service très médiocre. Un petit déjeuner où il est difficile de trouver une table propre et desservie dans un brouhaha permanent. Manque de place, terrasse ridiculement petite. Manque de personnel, manque de produits disponibles.... C'est un hôtel à touristes "grandes masses". Seul le valet free est agréable et efficace.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page