Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lavender Hotel And Hotel Apartments

Enregistrer
Partager
15th Street Community 231, Al Nahda 1, Dubaï 27867 Émirats arabes unis
Les prix les plus bas pour votre séjour
248 $US
Voir l'offre
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
Travelocity248 $US
eDreams
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (21)
Chambre et suite (8)
Piscine et plage (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 495 sur 897 hôtels à Dubaï
Emplacement
Propreté
Service
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Café
Séjour gratuit pour les enfants
Babysitting
Service de taxi
Parking sécurisé
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar côté piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Happy Hour
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Piscine pour enfants
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Lave-linge
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Bidet
Peignoirs
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Kitchenette
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Minibar
Four
Réfrigérateur
Cuisinière
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Russe, Chinois, Azéri et 6 autres

Emplacement

Plein écran
54Assez accessible à pied
Note : 54 sur 100
12restaurants à 0 km
0attraction à 0 km
11avis0Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 8
  • 2
  • 0
  • 0
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Connie R a écrit un avis (mars 2022)
2 contributions1 vote utile
+1
Passez le meilleur moment de votre vie ici, super directeur, personnel et sauveteur :) nous n'avons que de bonnes choses à dire sur notre séjour ici le personnel était super 100% j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps l'hôtel est propre et la nourriture était délicieuse et le café était incroyable aussi! : ) J'ai vraiment hâte de revenir bientôt, espérons-le! C'est définitivement l'hôtel où aller à 100%
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Go and have a blast won’t be disappointed
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Dr.Sreeletha S a écrit un avis (févr. 2022)
Dubaï, Émirats arabes unis65 contributions28 votes utiles
Le personnel de la réception était très bon et l'enregistrement s'est fait sans aucun retard. merci à M. Praveen pour avoir organisé un séjour de 2 jours dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre King standard. Chambre soignée et spacieuse. Lits king size confortables avec de beaux grands oreillers. La chambre était sans bruit. Toilettes propres avec accessoires de toilette et linge de maison. Nécessaire à thé/café Aire de stationnement Amble. Super petit déjeuner. Personnel amical et courtois Une salle de sport bien équipée et spacieuse, une grande piscine, des hammams et des saunas décents sont là, mais nous n'en avons utilisé aucun en raison de la situation de pandémie.
Plus
Date du séjour : février 2022
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
maryyy1411 a écrit un avis (janv. 2022)
Düsseldorf, Allemagne45 contributions59 votes utiles
Appartement / chambres vraiment mignons. . Nous y sommes depuis environ 8 jours - c'est propre et agréable ! Le réceptionniste, tous les deux de jour et de nuit, était super sympa! ils nous ont tellement aidés! merci encore pour cet excellent service que nous avons vraiment apprécié! le ménage était bien aussi ! ! c'est un peu mais loin / mais vous pouvez aussi économiser de l'argent car ils ont de très bons tarifs!
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Sadaf K a écrit un avis (oct. 2021)
Manchester, Royaume-Uni53 contributions16 votes utiles
A éviter à tout prix. Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2021 et avons passé un séjour décent, l'endroit venait d'ouvrir et disposait d'un ensemble d'équipements décent. Avance rapide de 6 mois lorsque nous sommes revenus à Dubaï, nous avons de nouveau réservé cet hôtel. Grosse erreur - cet hôtel se trouve bel et bien dans mon top 3 des pires expériences hôtelières de ma vie. Je ne suis pas difficile quand je séjourne dans des hôtels et je n'utilise généralement les chambres que pour dormir et prendre une baignoire / douche. Je suis absent la majeure partie de la journée, donc ma principale préoccupation est que la chambre soit propre et confortable. Nous sommes arrivés vers 6 heures du matin en raison d'un retard de vol de 3 à 4 heures et même dans un tel état, nous avons réalisé que la chambre n'avait pas l'air aussi propre qu'elle le devrait. Une fois que nous avons eu l'occasion d'évaluer la chambre, nous avons déposé une plainte officielle, ce qui a conduit l'hôtel à envoyer 2 femmes de ménage et un «responsable» pour évaluer notre plainte. J'ai souligné tout ce qui restait sale et leur ai montré des lingettes de nettoyage que j'avais utilisées sur la table et d'autres pièces pour montrer combien de saletés, de poussière et de particules de nourriture avaient été laissées derrière. Il nous a assuré que nous pouvions quitter la chambre et qu'il s'assurerait que la chambre était soigneusement nettoyée. Nous avons quitté la chambre pendant environ 10 heures et à notre retour, malheureusement, plus de la moitié des problèmes que nous avions signalés n'avaient pas été nettoyés. Tout simplement méchant mais particulièrement dangereux pendant le covid. J'ai donc dû recourir au nettoyage et à la désinfection de la pièce moi-même. J'ai laissé une note leur demandant de revoir et de nettoyer correctement la chambre aujourd'hui, mais à part faire notre lit (que j'avais déjà fait), ils n'ont fait aucun ménage. Personne n'a même mis les pieds dans la salle de bain, encore moins la nettoyer. La pièce pue la fumée, j'ai donc dû allumer la climatisation à fond et laisser la fenêtre grande ouverte. Ce qui se traduit par le bruit constant du trafic intense entre Sharjah et Dubaï. Les fenêtres sont tachées de caca d'oiseau et les rideaux sont recouverts de poussière et de saleté. La moquette est sale, les portes coulissantes de l'armoire sont cassées et la liste est longue. . . Depuis 2 nuits, j'ai dû prendre une douche froide car il n'y avait pas d'eau chaude. Après avoir déposé une deuxième plainte officielle à ce sujet aujourd'hui, quelqu'un est venu dans notre chambre et nous a conseillé de laisser les robinets de l'évier ouverts lorsque nous prenions une douche pour nous assurer d'avoir une douche tiède et c'est le mieux qu'il ferait. Le seul avantage est qu'il est très proche de l'appartement de mon frère, j'ai donc pu aller dans son appartement pour un répit pendant la journée. J'ai réservé ici jusqu'à midi vendredi et j'ai hâte de partir et de déménager dans un autre hôtel.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Chambres
Service
Literie
Google
1 vote utile
Utile
Partager
William a écrit un avis (janv. 2021)
Émirats arabes unis1 contribution1 vote utile
L'hôtel est très, très agréable, et le service est vraiment 5 étoiles, et le séjour est merveilleux et la dernière visite ne le sera pas, et je suis fier de l'hôtel et de leur magnifique design, l'équipe est très sympathique et m'a fait me sentir comme si j'étais vraiment à ma place, j'ai apprécié
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
45 $US - 246 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Émirats arabes unisEmirat de DubaïDubaïAl Nahda / Al Nahda 1
NOMBRE DE CHAMBRES
261
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Lavender Hotel And Hotel Apartments
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Lavender Hotel And Hotel Apartments ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Lavender Hotel And Hotel Apartments ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, minibar et climatisation.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Lavender Hotel And Hotel Apartments ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, bar côté piscine et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Lavender Hotel And Hotel Apartments ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Lavender Hotel And Hotel Apartments ?
Exemples de restaurants bien situés : Sigdi Restaurant, Food Village Restaurant et Yoko Sizzlers.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Lavender Hotel And Hotel Apartments ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Lavender Hotel And Hotel Apartments propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Lavender Hotel And Hotel Apartments propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Lavender Hotel And Hotel Apartments ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, italien, russe, chinois, hindi, filipino et tamoul.
Y a-t-il des sites historiques proches de Lavender Hotel And Hotel Apartments ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Al Seef (6,9 km).
Lavender Hotel And Hotel Apartments est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.