Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
The Palm Island Jumeirah, Dubaï 53809 Émirats arabes unis
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
Hotels.com
StRegis.com
650 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/12/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
Travelocity
ZenHotels.com795 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (271)
Chambre et suite (62)
Salle à manger (40)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Produits de toilette dans des emballages individuels
Mise à jour : 04/01/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 04/01/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 96 sur 897 hôtels à Dubaï
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Babysitting
Piscine pour enfants
Navette aéroport
Station de recharge pour véhicules électriques
Service de voiturier
Wi-Fi public
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Bar côté piscine
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Soins du visage
Bain de pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Bureau
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Peignoirs
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 6 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
308avis26Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 276
  • 17
  • 4
  • 5
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
undimancheàparis a écrit un avis (juin 2022)
France646 contributions241 votes utiles
+1
Pour aller à Dubai tous les ans depuis des années je peux affirmer que de nombreux hôtels ont baisé d'année en année la qualité de service et les prestations de l'hôtel donc quel plaisir de retrouver les standards de Dubai que je connaissais. Arrivée en douceur on nous a fait attendre dans un canapé avec un verre de bienvenue, puis nous avons été conduit à notre chambre qui nous a totalement plu, la vue est belle , un gateau déclicieux pour mon anniversaire nous attendait, ,la chambre est confortable et luxueuse. Les piscines sont très agréables, la salle de sport aussi, lumineuse, bien équipée avec en plus sauna et hammam. le massage réserver était le meilleur de tous les temps et c'est un avis venant d'une longue expérience. La masseuse était totalement investi dans le moment, en créant une connexion incroyable , il était parfait au niveau de le l'attention du savoir faire, la masseuse vraiment professionnelle et attentionnée mérite une place de choix au sein du spa si on pouvait on on ferait tous les jours avec elle. masseuse hors pair, vraiment. Le petit déjeuner est bien et l'atout indéniable de l'hôtel est le fait qu'il soit relié à un mall très sympa qui possède de nombreuses options pour manger mais aussi pour le shopping, on peut également aller sur la nouvelle promenade très sympa construire sur le palm west beach avec de nombreux resto / beach club. l'endroit est agréable pour s'y promener. Le seule chose qui me manque mais rien à voir avec le service c'est un balcon, je trouve que dubi sans bacon / terrasse n'a pas la même saveur. Pour conclure je dirai que les prestations sont de qualité, le personnel professionnel, attentionné mais pas étouffant, les infrastructures belles et en parfait état. Je recommande sans hésitation et surtout pour un massage inoubliable, celui-ci restera vraiment gravé !
Plus
Date du séjour : juin 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Severine T a écrit un avis (avr. 2022)
10 contributions
Avons passé une agréable semaine de vacances avec nos 3 enfants. Le plus de l’hôtel : ses petits déjeuners riches et variés, la piscine très agréable et cosy avec ses lits ombragés., son shopping mall attenant. À améliorer : le service restauration, même si je tire mon chapeau au chef de salle Paul Loup qui était super à l’écoute et serviable ! Un Grand Merci à lui ! Dommage qu’en son absence le service offert n’était pas le même, trop de relances à faire pour là même demande. Petit bémol le dernier jour : bruits incessants dans la chambre à côté, toute la nuit durant… cris d’enfants, vas et viens dans le couloir, la chambre… on nous a expliqué le lendemain que c’était sans doute une famille qui faisait le ramadan… comme nous étions en plein dedans. Oui bon ok, mais dans ce cas là un geste commercial aurait été la moindre des choses pour s’excuser du désagrément causé… Quoiqu’il en soit, nous garderons tout de même en tête de très bons moments de détente passe dans cet hôtel, très bien situé pour visiter les sites incontournables de Dubaï 🥰, au plaisir d’y revenir..
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Marwan Fadel, General Manager de The St. Regis Dubai, The Palm
A répondu le 24 avr. 2022
Dear SeverineT, Thank you for taking the time to share your review regarding your recent stay with us at The St. Regis Dubai, The Palm. Providing the highest level of hospitality is always our focal priority, indeed, and we always try to make the stay of our guests exquisite in every aspect. For this reason, we gladly accept any feedback that will allow us to constantly find new ways to improve the quality of our service. We do apologise once again for the noise disturbances during your stay, as well as your dining experience at Cordelia, we are disappointed to hear that these issues caused you some discomfort. Your review will be used to consider improvements needed within the hotel and we hope we can have the chance welcome you back to "The House of Astor" again soon. Best regards Marwan Fadel, General Manager The St. Regis Dubai, The Palm.
Plus
choupette68220 a écrit un avis (janv. 2022)
Folgensbourg, France23 contributions45 votes utiles
Je n’ai pas de mots assez forts pour décrire notre séjour au St Regis the Palm. L’hôtel est neuf, les chambres magnifiques, quelle salle de bain ! La vue y est à couper le souffle. Le petit déjeuner est délicieux, et nous n’avons jamais vu autant de choix dans aucun hôtel. Il possède deux piscines dont une vraiment réservée aux adultes ce qui est un plus pour nous. Les deux piscines possèdent des transats et magnifiques canapés cocoon d’une rare qualité. Il a également un magnifique smoking lounge à cigare. Une DJ joue tous les soirs au niveau de la piscine adulte. Super musique. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de visiter le spa ou la salle de fitness. Nous n’avons pas mangé le soir au Cordelia. Par contre nous avons testé à plusieurs reprises les plats du DIP Pool bar qui étaient juste excellents et pour des prix très abordables. Les boissons alcoolisées ou non sont très abordables aussi. Certes se sont les prix de Dubaï mais pour le luxe, le standing de l’hôtel elles sont abordables et c’est vraiment un plus. Beaucoup de style de séjours vont être honorés ici. Luxe avec voituriers, business man avec service majordome et repassage gratuit, plus simple avec piscine, bars, musique, détente avec spa. Bref je ne vois pas comment on ne peut pas y trouver son compte. Chaque client est le client ici. Qu’il vienne pour un séjour simple ou hyper luxe il y est traité de la même façon et s’y sent bien comme dans un cocon. De l’hôtel on a un accès direct au Mall. Pour nous il est très bien situé. A deux minutes à pied il y a la plage avers divers bars, restaurants, beach club. Il y a un très beau parc verdoyant juste à côté aussi. Il permet également de pouvoir aller à pied ou en taxi dans d’autres restaurants. Si vous êtes sur un hôtel sur la palm il est évident que vous serez beaucoup plus isolés que celui-ci la journée et le soir. L’Aura pool la plus haute et grande infinity pool à 360 degrés du monde se trouve en haut de l’hôtel. Vous bénéficiez de 10% en étant client à l’hôtel. Outre le fait que le St Regis a tout ce qu’il faut et est juste magnifique ce qui fait que le séjour là-bas y est exceptionnel c’est son staff. On n’a jamais vu ça ailleurs. Autant de personnel, si gentil, professionnel, serviable, attentionné, de bonne humeur. On remarque que les membres du staff s’entendent très bien entre eux. Ils sont comme une famille. Ce qui fait que pour un hôtel aussi récent il n’y a pas de problèmes d’organisation, de couacs…en fait. Le personnel s’y sent bien alors le client se sent comme à la maison. On n’a pas besoin de demander quelque chose, tous les souhaits sont déjà réalisés. Et je parle de tout le staff allant des concierges, des voituriers, du personnel de ménage, des serveurs, des managers, des maitres-nageurs, du personnel de l’accueil. J’en oublie certainement. Incroyable. Je tiens à remercier Alex, Katrina, Viktor, Jean-Loup, Chaman, Martin, Hajar. La dame qui s’est occupé de me changer mon coussin à cause de mes problèmes de cervicales. Je n’ai pas prix son nom, milles excuses mais elle se reconnaitra. J’en oublie certainement. Enfin, un merci du fond de nos cœurs à nos petites perles de la piscine qui se sont plus qu’occupés de nous : Akram, Parbat, Krishna, Priyesh, Emmanuel, Ajitesh. C’est eux qui nous ont fait nous décider de rester plus longtemps dans cet hôtel. Nous étions plus que des clients pour eux. Ces personnes là c’est du caviar. Outre le fait de faire leur travail juste parfaitement avec professionnalisme, bienveillance, gentillesse, ils ont pris le temps de discuter avec nous, rire avec nous, nous faire part de choses qu’il y a faire, à voir… Bref avoir des échanges entre humains pour partager nos cultures. Vous allez beaucoup nous manquer, et espérons du fond du cœur vous revoir tous au St Régis la Palm. Si personnellement je dois vraiment trouver quelque chose à redire histoire d’avoir trouvé une critique négative 😉 pour ne pas passer pour une bisounours 😉 C’était mon challenge de la semaine, trouver un point négatif On adore la live musique avec guitariste et chanteur, ça il n’y avait pas pas vacances recherchées et comblées : repos, piscine, bar, shisha, partage de culture. Nous sommes habitués à voyager et à aller dans des hôtels 5* Seulement il y a 5* et 5*. Il serait certainement temps de changer la classification des hôtels car celui-là pour nous en mérite 6 !
Plus
Date du séjour : janvier 2022
Chambres
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Marwan Fadel, General Manager de The St. Regis Dubai, The Palm
A répondu le 30 janv. 2022
Dear @choupette68220, Thank you for taking the valuable time to provide us with such an excellent rating with regards to your recent stay with us. We are simply delighted to hear that you enjoyed an exquisite stay at the very best address in town, we strive and commit ourselves everyday to deliver the best tailored service to our valuable guests. Alex, Katarina, Victor, Paul-Loup, Chaman, Martin, Hajar, Akram, Parabat, Krishna, riyesh, Emmanuel, Ajitesh and our entire team all join me in thanking you for your kind words for their efforts during your time with us. It was a pleasure to have you stay with us and we hope to welcome you back again soon. Allow me to extend my kindest regards, Marwan Fadel, General Manager The St. Regis Dubai, The Palm.
Plus
voyageur089 a écrit un avis (janv. 2022)
Baillargues584 contributions541 votes utiles
Ma fille voulait être sur la Palm sans être trop loin des accès pour aller dans le centre. Un petit énervement lors de notre arrivée, en effet j’avais réserver par téléphone directement avec un e-mail de confirmation du service réservation incluant les taxes gouvernementales et de séjour. A notre arrivée la personne de l’accueil me demande de régler la totalité des chambres déjà étonnement en début de séjour mais en plus le réclame une deuxième fois, le paiement des taxes de séjour. 40 minutes de palabres et l’intervention d’une personne de la direction pour solutionner enfin ce petit problème. En dehors de ce point les chambres sont somptueuses et très agréables dans des tons très apaisants. Bon PDJ le matin et un service toujours attentif et attentionné. Manque cruellement une plage, en effet l’hôtel ne donne pas sur les plages de la Palm. Attention quand mème nous avons pris énormément le taxi pour bouger, l’hôtel reste assez loin des centres de visite en dehors des plages et restaurants de la Palm.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Marwan Fadel, General Manager de The St. Regis Dubai, The Palm
A répondu le 28 janv. 2022
Dear voyageur089, Allow me to thank you for taking the time to share you feedback after your recent stay at The St. Regis Dubai, The Palm. Your feedback is very important to us in order to continually improve the service that we offer to our guests even in prearrival. We do apologise once again for the inconvenience caused during pre-arrival, your feedback will be used to consider improvements needed within the respected departments. Thank you for complimenting on our elegant rooms, as well our Breakfast Service at Cordelia Restaurant , I am pleased to hear that you had an exquisite experience. We hope we can have the chance welcome you back to "The House of Astor" again soon. Best regards Marwan Fadel, General Manager The St. Regis Dubai, The Palm.
Plus
Nelson G a écrit un avis (janv. 2022)
Nice, France3 contributions
Séjour parfait aux st Regis Dubai Nous recommandons les yeux fermés Tout le personnel à été au petit soin pour nous. Chaman du Cordelia restaurant à été vraiment super. Alexandra de la conciergerie également. Merci beaucoup Pauline & Nelson France
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Marwan Fadel, General Manager de The St. Regis Dubai, The Palm
A répondu le 20 janv. 2022
Dear nelsongaudino, Thank you for taking your valuable time and excellent rating you have given with regards to your recent stay with us. We are simply delighted to hear that you enjoyed an exquisite stay at the very best address in town, we strive and commit ourselves everyday to deliver the best tailored service to our valuable guests. Chaman, Alexandra and our entire team all join me in thanking you for your kind words regarding their efforts. It was a pleasure to have you stay with us and we hope to welcome you back again soon. Allow me to extend my kindest regards, Marwan Fadel, General Manager The St. Regis Dubai, The Palm.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
263 $US - 431 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Émirats arabes unisEmirat de DubaïDubaïPalm Jumeirah
NOMBRE DE CHAMBRES
290
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The St. Regis Dubai, The Palm
Quelles sont les attractions populaires proches de The St. Regis Dubai, The Palm ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The View at The Palm (0,01 km), AURA SKYPOOL (0,02 km) et Palm Islands (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The St. Regis Dubai, The Palm ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The St. Regis Dubai, The Palm ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The St. Regis Dubai, The Palm ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The St. Regis Dubai, The Palm ?
Oui, parking gratuit, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The St. Regis Dubai, The Palm ?
Exemples de restaurants bien situés : Khyber, RIVA - Ristorante, Bar & Beach et Frevo.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The St. Regis Dubai, The Palm ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
The St. Regis Dubai, The Palm dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The St. Regis Dubai, The Palm propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The St. Regis Dubai, The Palm propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The St. Regis Dubai, The Palm propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The St. Regis Dubai, The Palm ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, russe, portugais et hindi.