Bon hotel, chambre spacieuse, super piscine sur le toit avec Mohamed et le personnel adorable et trés professionnel. Nous avons passé une trés bonne semaine. Se déplacer en taxi (pas cher à dubai); le snack de la piscine propose des plats type salade abordable en prix et trés frais. Attention au cout de l'expresso trés cher à dubai
Bonjour, Ne prenez pas cet hôtel, il n’est pas conforme aux critères d’un 5 étoiles. Musique à l’étage, changement de chambres par 2 fois, petit déjeuner moyen pour ne pas dire autre chose , le dîner le soir de basse qualité,pas du tout varié Le service horrible Un des réceptionniste , celui que vous pouvez voir sur la vidéo de l’hôtel, honteux ..changez de métier !!! Réservez ailleurs c’est mieux . Este hôtel es una batada, horrible , no es un 5 Estrellas La musica fuerte, algunos clientes han tenido problema con el humo de cigaro Hemos cambiado 2 veces de habitaciones porque la discoteca tiene la musica muy fuerte El desayuno y por la noche muy mala Lo siento, mejor elegir otro hôtel para disfrutar un maximo Davy
Séjour au top, le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses et confortables. Grand choix de restaurants et bars. j'ai adoré le pub "The Docks" !!! Je recommande vivement !!!!!!
NEGATIF Chambre : pas eu chaude , moisissure dans la douche , odeur de peinture Piscine : transat sales Resto pdj : client en peignoir , pyjama !!! Personnel: manque de communication , pas professionnel du tout ( Manager de nuit et boutros) Room service plat non conforme a la carte POSITIF literie confortable resto ginger délicieux Manager de jour ( dame j ai oublie le nom) très réactive et professionnel Mesures covid : personnel des pas d masque !!!!!! 1 seul flacon de gel au restaurant Loin pour moi d un 5 étoiles tout au mieux un 4 étoiles
J'ai réservé via Booking. com une chambre dans cet hôtel et j'ai eu une expérience horrible, car j'ai reçu un message de réservation. com qu'ils débiteront ma carte pour la chambre dans les prochaines 24 heures, mais l'établissement a annulé ma réservation 2 heures plus tard. Lorsque je les ai contactés par téléphone, car aux e-mails, bien sûr, personne n'a répondu, ils ont indiqué la réservation. com à prendre en charge, et réservation. com a dit l'inverse, et la seule solution était de réserver à nouveau, mais bien sûr le prix était le double car c'était à la dernière minute. Je tiens donc à souligner le manque de professionnalisme du service de réservation de cet hôtel, car lorsque je leur envoie tous les justificatifs avec les messages reçus et l'annulation effectuée, personne ne répond. Je veux également déposer une plainte auprès du départ du tourisme de Dubaï car quelque chose comme ça n'est pas juste.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page