Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses. En revanche, l’hôtel est très mal placé (bien que le métro soit à 300m), il est dans une zone en chantier total donc très poussiéreux et très bruyant. L’hôtel donne sur l’autoroute donc n’ouvrez surtout pas les fenêtres car vous ne vous entendrez plus parler. La propreté n’est pas terrible du tout, tous les trucs en inox dans la sdb sont rouillés et mal vissés donc ça tombe à moitié. Petit dej toujours avec les mêmes choses mais relativement convenable, en revanche l’odeur du restaurant est très déplaisante surtout quand on sort de la douche le matin
Le sens de l'accueil, le service et le confort de cet hôtel fait de lui l'hôtel le plus recommandable sur Dubaï. Proche de toute commodités et bien placé pour être proche de la ville tout en ayant un bon rapport qualité prix. Les équipes sont plus que professionnels et méritent une grande reconnaissance pour leur sens du service. Nous avons passé la semaine la plus magnifique qui soit dans cet hôtel. Chambre : 10/10 Repas : 10/10 Accueil : 11/10 Service 11/10 Merci à toute l'équipe au plaisir de vous revoir.
Bon hôtel chambre spacieuse et literie confortable.toit terrasse et piscine agréable peut être revoir un peu la déco du tout.personnel piscine gardiens et accueil très souriant et gentils...bien situé petit bémol mais l hôtel n est pas responsable c est un quartier en construction chantier partout mais pas bruyant juste la vue moins jolie.je recommande rapport qualité prix
Bon emplacement super attitude surtout Princess. L'excellence du café. Ménage ils sont tous très bien. J'aime aussi la piscine et la salle de sport. Tout le personnel est parfait, en particulier l'équipe de la réception. Je reviendrai la prochaine fois.
Je séjourne dans cet hôtel depuis 10 jours, à partir de 13 . 04 . 22 à 23 . 04 . 2022 et ce fut la pire expérience que j'ai jamais eue dans les hôtels. Cas 1 . Je n'ai pas dormi pendant 30 heures à cause des affaires et du travail au Kazakhstan et je suis finalement arrivé aux Émirats arabes unis. Après l'enregistrement à l'hôtel Skaf, je suis allé rencontrer mes amis locaux et vers 10 nuits, j'ai décidé de dormir, mais après 2 heures, je me suis réveillé. en place à cause des bruits de chantier qui se trouvait dans la chambre à côté de la mienne. Alors je suis allé à la réception pour me plaindre et seulement après cela, ils ont arrêté ces bruits. Cas 2 . Le 16 . 04 . 2022 Je devais rencontrer ma femme depuis l'aéroport, alors j'ai demandé un réveil à 7 heures du matin, évidemment ce personnel de l'hôtel ne m'a pas réveillé et je suis arrivé en retard à l'aéroport. Mais le fait est que, quand j'allais prendre un ascenseur à l'intérieur de l'hôtel, à mon étage, à côté de l'entrée de l'ascenseur, un gars presque nu dormait, et c'était une période de Ramadan. Cas 3 . Le 17 . 04 . En 2022, ma femme et moi avons décidé de quitter l'hôtel et de rester dans des appartements loués à JVC. J'ai donc informé le personnel de l'hôtel que nous partions et que nous reviendrions le dernier jour de notre séjour à l'hôtel Skaf, le 22. 04 . 2022 . Et nous sommes arrivés à minuit et la chambre dans laquelle nous avons séjourné n'a pas été nettoyée et maintenue dans les mêmes conditions lorsque nous avons quitté la chambre il y a 6 jours. Ça sentait mauvais, car il y avait de la nourriture avariée. Dans chacun de ces cas, la direction de l'hôtel et les autres membres du personnel ne peuvent dire que Désolé, Désolé, Désolé. Pas d'installations, GYM sent mauvais, la piscine est fermée, pas de personnel dans les autres installations. Les gars, si vous voulez gâcher vos vacances et vous mettre en colère pendant une demi-journée, veuillez choisir cet hôtel, je vous le promets, vous vivrez une telle expérience. Je n'ai aucune idée de qui a donné un tarif 4 étoiles pour cet hôtel.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page