Bienvenue au Deira Suites Hotel Apartment, votre second chez vous à Dubaï. Le Deira Suites Hotel Apartment met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situé non loin de monuments tels que Bur Dubai Abra Dock (1,9 km) et SMCCU Sheikh Mohammed Centre for Cultural Understanding (2,0 km), le Deira Suites Hotel Apartment est parfait pour découvrir les différentes attractions de Dubaï.
Équipées d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'une climatisation, les chambres du Deira Suites Hotel Apartment offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie.
La piscine sur le toit contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Deira Suites Hotel Apartment propose parking gratuit.
Si vous aimez les restaurants indiens, poussez les portes du The Cheesecake Factory, AB's Absolute Barbecues et Feast - Sheraton Grand Hotel qui sont tous situés non loin du Deira Suites Hotel Apartment.
Si vous souhaitez explorer Dubaï, faites une visite à Dream Journey, qui est situé non loin du Deira Suites Hotel Apartment.
Le Deira Suites Hotel Apartment vous offre le meilleur de Dubaï à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
bon emplacement, bon service grande superficie excellent rapport qualité / prix bémol sur l'insonorisation, nous étions au 3ième et gros bruit de la clim extérieure et du boulevard assez passant ne pas hésiter à solliciter l'accueil pour les taxis locaux ou particuliers ( 200 € pour 6 pour aller de Dubaï à Abu Dhabi avec stop au Ferrari World, à la mosquée , et aux Emirates Palace) ; le chauffeur à disposition de 9 H à 23 H) bémol : pas eu le temps de tester la piscine
Nous avons toujours réservé un appartement à l'hôtel car nous sommes une grande famille. J'ai lu de mauvaises critiques de Philippins qui séjournent dans cet hôtel et je pensais que nous aurions peut-être la même expérience, mais je me trompais. Tout le personnel était très gentil et gentil avec nous, l'appartement de 3 chambres était immense et propre. Je recommande vraiment cet hôtel à mon ami et à ma famille.
Vous ne vous sentirez pas le bienvenu lors de l'enregistrement. Un Indien, peut-être le directeur et un réceptionniste arabe se trouvaient dans la zone de réception. Pas de salutations du tout. L'ambiance a l'air très terne ainsi que le personnel. Nous avons réservé un appartement de 2 chambres avec des amis. Ils nous ont demandé si nous attendions des visiteurs et nous les avons informés que cela POURRAIT en être un. Nous n'avons pas été informés qu'un seul visiteur maximum peut visiter même s'il ne restera même pas toute la nuit dans la chambre. Un de nos amis est venu nous rendre visite du travail juste pour manger et discuter brièvement avec nous, mais ils n'ont jamais laissé notre visiteur entrer. Nous avons appelé la réception nommée ABDUL pendant l'équipe de nuit et l'avons informé que notre visiteur ne mangerait et ne partirait qu'après. ABDUL a même mentionné que même pendant 5 MINUTES, il ne permettra pas à notre ami d'entrer. Nous nous sommes sentis très mal d'être emportés par la colère. Le pire, c'est que la façon dont il nous parle (invités) n'était pas acceptable du tout. Nous demandons le directeur et il dit qu'il n'est pas disponible. Nous avons demandé à n'importe quel numéro de contact d'appeler, mais il a dit qu'il ne pouvait pas nous le fournir. Nous étions des clients impuissants enregistrés à l'hôtel mais nous n'avons jamais répondu à nos préoccupations. Nous avons décidé de rencontrer notre ami dans le hall à la place et avons emballé de la nourriture pour cet ami. Comme ils n'ont pas autorisé notre ami à entrer dans la chambre, nous sommes restés dans le hall et avons discuté. Cette réceptionniste ABDUL nous a appelés à cause de notre voix. Nous riions pendant que nous discutions et le seul endroit où nous pouvions rencontrer cet ami était dans leur hall. C'était comme si nous n'étions personne dans l'hôtel même si nous l'avions payé. SERVICE CLIENT TRES HORRIBLE. A part ça, la chambre n'est pas bien nettoyée. La moquette pue, les housses d'oreiller sentent comme usagées. Pas d'eau complémentaire du tout. AUX PHILIPPINS/Kabayans. Je ne recommande pas l'endroit. LES GENS QUI Y TRAVAILLENT SONT RACISTES. Il y a d'autres appartements d'hôtels à proximité qui donneront au moins le service client que vous attendez. J'ai séjourné dans différents hôtels aux Émirats arabes unis et c'est le pire endroit et je ne reviendrai JAMAIS. Ils nous regardaient comme une blague. La direction doit examiner les opérations et le personnel comment ils se comportent. La plupart des mauvaises critiques sont de loin dues au MAUVAIS SERVICE CLIENT.…
Agréable et confortable. Hautement recommandé. Le rapport qualité prix. Nous y avons passé environ 5 jours avec 6 personnes. Les locaux étaient sûrs, propres et le personnel était attentif à nos demandes et requêtes. J'y retournerai certainement à l'avenir si je viens par Dubaï. Ses 15 minutes à pied de / vers le métro.
J'ai eu peur au début en lisant les critiques mitigées mais je ne me suis pas repenti du tout après avoir réservé cet appartement. 1) le personnel de la réception était très serviable et sympathique tout le temps de l’enregistrement à la caisse pour tous les 7 jours 2) l'appartement était très spacieux et nettoyé une fois par jour 3) il y avait 3 salles de bains dans notre appartement de 3 bhk, une dans le salon (toilettes uniquement), une dans le passage commun et une attachée à la chambre principale. . articles de toilette et nouvelles serviettes remplacées tous les jours 4) climatisation centrale dans l'appartement avec balcon dans une chambre 5) appartement entier nettoyé tous les jours. Même les ustensiles que nous avons laissés après la cuisson ont été lavés à notre grande surprise, ce qui nous a permis de gagner beaucoup de temps. 6) la cuisine a des cuillères, des fourchettes, des couteaux, des spatules, une planche à découper, 3 à 4 casseroles de toutes tailles, une passoire, un four micro-ondes, un four, un grille-pain, une bouilloire électrique, un immense réfrigérateur, un lave-linge à la porte principale. . les poêles ne sont pas réguliers, il y en avait 4 à convection, ce qui prend du temps à chauffer mais fonctionne rapidement une fois chauffé * L'épicerie fournit des fruits, des légumes, des produits laitiers et toutes les petites nécessités de base * Pas d'eau gratuite à partir du deuxième jour, il est donc préférable d'acheter une bouteille de 20 litres (l'eau est chère partout à Dubaï) Pas d'autocuiseur, pas de rouleau à pâtisserie (belan), en particulier pour les familles indiennes Nous avons préparé tous nos repas avec de petites préparations, ce qui nous a permis d’économiser une tonne de frais de nourriture. Si vous planifiez un voyage par vous-même et que vous êtes prêt à utiliser les transports en commun et que vous travaillez un peu, alors vous allez économiser énormément avec les meilleurs services Cet appartement était beaucoup plus confortable que notre chambre au Lapita Marriott. . . tellement le recommande fortement…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page