Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Beit Al Bahar

Jumeirah Road P.O.Box 11416, (at the Jumeirah Beach Hotel), Dubaï 11416 Émirats arabes unis
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (65)
Chambre et suite (34)
Vidéos (4)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Tarif spécial disponible
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

Nº 16 sur 19 complexes touristiques à Dubaï
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Beit Al Bahar est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Dubaï. Réputé pour son cadre de luxe et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Beit Al Bahar vous permet de profiter pleinement de ce que Dubaï a de mieux à offrir.

Le Beit Al Bahar vous propose une foule de commodités, dont une climatisation, un minibar et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

Le complexe touristique dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Tout près de monuments populaires comme Meem Gallery (3,8 km) et The Palladium (4,8 km), le Beit Al Bahar est le point départ parfait pour partir à la découverte de Dubaï.

Dubaï regorge de pubs. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme D&A - Dhow and Anchor, Nelson's ou Belgian Beer Cafe, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Dubaï est également connu pour ses célèbres musées d'histoire, dont Etihad Museum, qui sont tout près du Beit Al Bahar Hotel.

Le Beit Al Bahar rendra votre séjour à Dubaï inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Babysitting
Wi-Fi
Jacuzzi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Bar côté piscine
Parc aquatique
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Concierge
Hôtel non-fumeur
Service de majordome
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Romantique
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Tarif spécial disponible
81avis7Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 70
  • 5
  • 4
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
AngeP a écrit un avis (juin 2023)
Staffordshire31 contributions12 votes utiles
Nous visitons le Jumeriah Beach Hotel depuis plus de 20 ans et pendant un certain nombre de ces années, nous avons séjourné au Beit Al Bahar Villas. Les villas sont toujours notre lieu de séjour préféré pendant les vacances à Dubaï. Le service que vous obtenez de l'équipe de Beit Al Bahar est de première classe. L'équipe vous fait vraiment sentir spécial, ils sont toujours à portée de main et si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils le règlent. Martin notre majordome en particulier était incroyable si attentionné et est un atout pour l'équipe ! Les femmes de ménage étaient si bonnes aussi et nous voudrions dire un grand merci à Mandal et Sujan pour avoir particulièrement gardé notre villa propre.
Plus
Date du séjour : juin 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
avatar-image
001suite a écrit un avis (févr. 2022)
Gloucester, Royaume-Uni19 contributions4 votes utiles
+1
Malheureusement, il m'a fallu un certain temps pour écrire les critiques de Beit Al Bahar Villas en raison de mon travail! Notre premier séjour a eu lieu en mai 2019, mais nous ne pouvions pas le dater à ce moment-là! Nous voyagions pour mon 30 e anniversaire et avions réservé une suite à l'hôtel Jumeirah Beach pour moi, mon partenaire, maman et papa, puis mon fils de 6 ans. Tout ce que je peux dire, c'est Wow ! Nous avons été absolument époustouflés par la villa, le service et tout ce qui concerne l'expérience. Nous avons été accueillis de l'aéroport avec un bouquet de fleurs et conduits à notre villa. Chaque villa possède sa propre piscine ainsi qu'un accès à la piscine pour toutes les villas de la zone fermée. La villa et l'expérience ont dépassé tous les endroits où j'avais voyagé auparavant et m'ont malheureusement obligé à n'accepter que le meilleur lors de mes voyages! Quelques points que je voudrais souligner, ce sont les petits plus qui ont vraiment fait la différence - En tant qu'invité de la villa, vous avez accès au salon club. Il y a un couple à l'hôtel Jumeirah mais il y a un usage exclusif du bar près de la piscine pour les clients. Pendant la journée, vous avez accès à des boissons non alcoolisées dans le salon principal et au thé de l'après-midi. Il y a ensuite un happy hour de 2 heures de 18h à 20h où vous avez accès à autant de boissons que vous le souhaitez. C'est au bar près des villas et l'aspect le plus impressionnant était le fait qu'ils servaient Veuve! Qui est l'un de nos préférés, donc nous étions trop heureux. - J'ai eu la chance de passer mes 30 ans à l'hôtel et à ce titre ma chambre dans la villa était décorée et sans frais supplémentaires (voir photos) - Le personnel était aux petits soins pour nous - Le club pour enfants (qui était inclus dans le cadre d'un séjour dans une chambre exécutive) est exceptionnel, encore une fois, le service est excellent et c'est mieux que la plupart des jeux soft au Royaume-Uni - Les options en demi-pension étaient super - De jolis articles de toilette Amouge - Des petites choses qui ont vraiment fait la différence, y compris des petits cadeaux tous les jours comme des ballons gonflables pour la piscine, des canards de bain dorés, etc. (encore une fois, ce sont les petites attentions) Après avoir lu tout cela, vous vous demandez peut-être pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles… . Avance rapide jusqu'en septembre 2021. Ayant séjourné dans ces villas, je ne pensais pas pouvoir rester ailleurs, alors nous avons réservé et sommes revenus. Quelle différence. La meilleure façon de décrire la différence est que tous les petits morceaux et petits détails manquaient. J'ai pointé mes principaux reproches ci-dessous. S'il vous plaît, gardez à l'esprit que la villa, le complexe et la plage sont magnifiques, mais par rapport à notre séjour précédent, je n'y retournerais pas, surtout pour le prix que cela coûte: - Pas de fleurs à l'arrivée - Pas d'happy hour au bord de la piscine, maintenant uniquement à la réception (on nous a dit que c'était dû à des oiseaux dans le toit du bar des villas ?!) - Plus de champagne servi dans le cadre de l'happy hour - Uniquement des articles de toilette de base - Pas de petits cadeaux Bien que nous ayons soulevé quelques-uns de ces points avec le responsable, nous ne pensons pas que le service ait été suffisamment corrigé. Dommage car le service était incroyable et ne l'est plus.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : - Visit the Meat Co at the Souk - Don’t spend a lot on upgrading to these villas as the main...
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
vibrah2 a écrit un avis (juin 2021)
Londres, Royaume-Uni81 contributions91 votes utiles
Il y a eu beaucoup de changements à JBH/BAB - certains bons et d'autres moins bons. La belle chose à propos de BAB et de l'équipe plus large de Jumeirah est qu'ils ont essayé de maintenir ce niveau de service et de personnalisation intact - heureusement, le service et la qualité de la nourriture, les installations sont restées à un niveau élevé tout en mettant en œuvre de nombreux changements de personnel tout en gérant le Défis induits par COVID. Reste un super endroit et fortement recommandé.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
stefan a écrit un avis (mai 2021)
Dubaï, Émirats arabes unis1 contribution
C'est un endroit magique. Nous y sommes allés deux fois en 6 mois. La piscine exécutive est tellement bonne. Edir et son équipe sont magiques. Je peux leur dire assez merci pour la façon dont ils voient les enfants et le niveau de service est de 10/10. Les villas sont grandes et spacieuses et avec un service de majordome
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Bulent Unsal a écrit un avis (août 2020)
Dubaï, Émirats arabes unis14 contributions18 votes utiles
Ce sera une longue critique avec l'expérience totale que nous avons eue avec cet hôtel. Cependant, laissez-moi vous dire dès le début que cet hôtel sait ce qu'est le service client! Je tiens donc à remercier la direction de l'hôtel pour avoir écouté les commentaires des clients et avoir pris des mesures immédiates. Nous sommes une famille vivant à Dubaï et en raison de Covid - 19, nous avons décidé de ne pas voyager et de rester en ville cet été. Par conséquent, j'ai réservé quelques options de séjour qui nous feront nous sentir en sécurité, privés et privilégiés. L'une de ces options était Beit Al Bahar Villas dans le Jumeirah Beach Hotel. Avec un de nos amis, nous avons réservé deux villas de 2 chambres (4 adultes et 4 enfants) et avons visité l'hôtel entre le 7 et le 10 août 2020. Le processus de réservation a commencé sur la page Web, mais en raison du manque d'informations disponibles sur le site Web de l'hôtel et du besoin de deux villas, nous nous sommes retrouvés dans le centre d'appels pour finaliser la réservation. Nous avons fait la réservation le 6 juillet, il y a presque un mois. Après avoir fait la réservation par téléphone, j'ai attendu de recevoir l'e-mail de confirmation mais il n'est pas venu. Après deux appels pour vérifier si tout va bien ou pas, j'ai reçu le mail de confirmation le lendemain 7 juillet. Juste avant le jour de l'arrivée, j'ai reçu un e-mail de rappel et de confirmation mais j'ai remarqué que le tarif était différent de celui que j'avais réservé. Je me suis immédiatement connecté pour vérifier ma réservation et le tarif que j'avais réservé. Oui, c'était différent et environ 15% plus élevé que ce que j'avais réservé. De plus, je me suis rendu compte qu'il y avait une nouvelle promotion disponible pour les jours que nous avions réservés et qui réduisait considérablement le coût total. Alors j'ai appelé l'hôtel. Après avoir vérifié ma réservation, ils ont confirmé qu'il y avait une erreur et que le tarif que j'avais réservé est vrai et ils se sont excusés. Cependant pour la promotion, ils m'ont dit que je ne peux pas ne pas l'appliquer à ma réservation. Après mon insistance, ils m'ont dit qu'ils vérifieraient et me rappelleraient. Une heure plus tard, ils ont appelé mais encore une fois avec des commentaires négatifs. Ils m'ont dit que la promotion n'était pas disponible! Donc après un long débat, je n'ai pas pu changer la situation mais j'ai demandé à rencontrer le directeur de l'hôtel à mon arrivée. Ils ont gentiment accepté et confirmé qu'ils organiseraient cela. Ainsi, le jour ou l'arrivée, nous sommes arrivés à l'hôtel Jumeirah Beach à 15 heures. 00, l'heure à laquelle on nous a dit pour l'enregistrement. Il n'y avait pas trop de monde mais plein de monde. Cependant, à part le portier, il n'y avait ni accueil ni sourire lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment. Pour le processus d'enregistrement, nous nous sommes approchés de la réception. Après avoir attendu quelques minutes, l 'un des employés de la réception a commencé notre processus d' enregistrement mais encore une fois sans accueil et avec le sourire. Après le processus standard, elle nous a donné les papiers à signer. Et surprise! Le tarif sur le papier était encore différent (troisième fois) et il a encore augmenté! ! J'ai dit que je ne signerais pas cela et j'ai demandé à aller immédiatement dans la salle et à rencontrer le responsable pour résoudre le problème. Ils ont dit ok et nous ont demandé d'attendre que les poussettes nous emmènent dans la chambre. Pendant 30 minutes, nous avons attendu dans le hall mais rien ne s'est passé alors je suis retourné à la réception pour nous rappeler. La personne qui a fait notre enregistrement a dit qu'ils viendraient bientôt, alors nous avons attendu à nouveau. Après 10 minutes plus tard, une personne est arrivée et a demandé combien nous sommes. Cette fois, je me suis mis en colère car ils auraient dû le savoir. Il a dit qu'il pouvait transporter 4 personnes et que les 4 autres devraient encore attendre. J'ai donc dû attendre le deuxième buggy pendant encore 10 minutes. Pendant ce temps d'attente, il n'y a pas eu d'excuses ni même d'offre pour une tasse d'eau. Quoi qu'il en soit, le deuxième buggy est arrivé et nous a emmenés au Bait Al Bahar. Je pensais que nous allions dans notre chambre mais non, nous avons été emmenés à la réception de Bait Al Bahar! Donc, tout le processus à Beach Hotel était inutile car ils ont leur propre réception! Ils auraient pu nous emmener immédiatement à cette réception et effectuer notre processus d 'enregistrement de manière plus privée et élégante (comme l' enregistrement d 'affaires dans les compagnies aériennes). Finalement, ils ont préparé les papiers avec le taux correct et je les ai signés. Bien sûr, je me suis plaint de tout le processus et de l 'expérience de l' enregistrement et j'ai répété la demande de rencontrer le directeur. Ils ont de nouveau confirmé qu'ils s'organiseraient. Donc après environ 90 minutes, nous étions enfin dans nos villas. Je dois maintenant exprimer mon appréciation pour les villas, l'architecture, le paysage, la qualité, les équipements / installations et la vue (Burj Al Arab). HOU LA LA ! C'est vraiment bon. Cet endroit est un joyau caché à Dubaï! Même si vous êtes au cœur de Dubaï, vous vous sentez ailleurs. Nous avons donc commencé à profiter du moment. Pour la première nuit, nous avons décidé de commander de la nourriture dans les villas même si le menu était très limité. Quoi qu'il en soit, la nourriture est arrivée. C'était un aliment très ordinaire et il y avait deux hamburgers qui étaient presque brûlés. Comme nous avions faim, nous avons mangé les hamburgers mais avons partagé nos commentaires. Après un certain temps, nous avons reçu un appel indiquant que les hamburgers ne seront pas facturés. Il était maintenant temps d'aller se coucher. Les enfants séjournaient dans une chambre et ma femme et moi-même sommes dans l'autre pièce. Cependant, l'unité de contrôle AC dans la chambre des enfants ne fonctionnait pas correctement. Vous réglez la température mais il décide de se réduire! Vous l'éteignez mais après un certain temps, il se met en marche. Donc, la nuit passée à lutter contre l'unité de contrôle afin de ne pas geler les enfants sous la climatisation. Le jour suivant, ils ont remplacé l'unité de contrôle AC par une nouvelle et le problème a été résolu. Comme promis, le lendemain, ils ont organisé la rencontre avec le directeur de l'hôtel Jaime Simpson. Avant de la rencontrer, nous passons d'abord environ 30 minutes avec Catharina, responsable des opérations. Elle était très gentille et pleinement consciente de toute l'expérience que nous avons eue. Elle a écouté nos commentaires sur les changements de tarifs, les problèmes de promotion, les sinistres à l 'enregistrement, les problèmes de nourriture et de climatisation et s'est engagée à nous sentir mieux pendant le reste du séjour. Puis Jaime est arrivé avec un grand sourire. Même enlevé le masque pour montrer le sourire?. Elle était une gestionnaire d'accueil exemplaire, vous faisant sentir que vous êtes entre de bonnes mains. Elle a également écouté nos commentaires et a promis de résoudre les problèmes et a demandé à profiter du reste du séjour. Le problème du taux et de la promotion a donc été résolu à ce moment-là. En plus, elle a été très gentille de nous offrir un dîner au restaurant Tortuga qui était génial. Avant le dernier jour, nous avons eu un dernier incident. La dernière nuit à minuit, il y a eu une panne de courant qui nous a mis dans l'obscurité totale et aucune situation AC. Cependant, le problème a été résolu en environ 30 minutes, mais c'était un moment désagréable. Dans le reste du séjour, nous avons essayé le Dhow et l'Anchor pour le déjeuner et le Pai Thai pour le dîner. Les deux étaient très bons. Les réservations pour ces restaurants et la logistique (poussettes) étaient toutes organisées par le service e-majordome que nous aimions utiliser. Il s'agit simplement d'un numéro WhatsApp que vous communiquez pour vos demandes. Rapide et facile ! Chaque hôtel devrait adopter ce service. Le dernier jour, nous avons été autorisés à payer à 13. 00 et nous l'avons fait rapidement et en douceur. Donc, même si nous avons eu des problèmes, l'expérience globale à Bait Al Bahar était incroyable! Je tiens à souligner l'importance du facteur humain. Les installations de l'hôtel pourraient être fantastiques, mais à la fin, tout dépend du service que vous obtenez et de l'expérience que vous avez vécue. Par conséquent, je tiens à remercier Jaime d'avoir été un directeur d'hôtel si humble et aimable, Catharina pour son orientation client et aussi un merci spécial à Pushkar, responsable de l'entretien ménager, pour avoir fait de son mieux pour nous rendre confortables et heureux.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Dubaï.
AUTRES NOMS
beit al bahar dubai
ADRESSE
Émirats arabes unisEmirat de DubaïDubaïUmm Suqeim 3 / Umm Suqeim
NOMBRE DE CHAMBRES
19
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Beit Al Bahar (Dubaï, Émirats arabes unis) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur Beit Al Bahar
Quelles sont les attractions populaires proches de Beit Al Bahar ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Burj al-Arab (0,3 km), Skyview Bar (0,4 km) et Inside Burj Al Arab (Official) (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Beit Al Bahar ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Beit Al Bahar ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Beit Al Bahar ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Beit Al Bahar ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Beit Al Bahar ?
Exemples de restaurants bien situés : Sardina Seafood Restaurant, Arabian Tea House Restaurant & Café-Mercato Mall et Tortuga.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Beit Al Bahar ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Beit Al Bahar dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Beit Al Bahar propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Beit Al Bahar propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Beit Al Bahar propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Beit Al Bahar ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Jumeirah Archaeological Site (8,5 km) et Jumeirah Archaeological Site (8,8 km).