Excellent choix pour les voyageurs visitant Dubaï, l'Hyatt Place Dubai Al Rigga offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour l'Hyatt Place Dubai / Al Rigga vous fait profiter d'une conciergerie. De plus, l'Hyatt Place Dubai / Al Rigga est doté d'une piscine et d'un restaurant, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Dubaï. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Tous près de monuments populaires comme Dubai Tennis Stadium (2,6 km) et Bur Dubai Abra Dock (2,6 km), l'Hyatt Place Dubai / Al Rigga est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Dubaï.
Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au The Cheesecake Factory, Dubai fish hut restaurant ou Creekside Japanese Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme le Pierre’s Bistro & Bar, Traiteur ou ODEON Cafe Bakery Traiteur.
Si vous avez le temps, Dream Journey (1,6 km) et Al Seef (1,9 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Dubaï!
N’Y ALLEZ SURTOUT PAS! Je vous explique mon expérience qui a été catastrophique ! J’ai réservé pour l’appartement hôtel de 140m2 2 chambres 3 salles de bain. Nous sommes arrivés dans la chambre et nous avons tout de suite remarqué qu’il n’y avait que 2 salles de bain pour 5 personnes. On s’est rapidement rendu compte qu’ IL N Y AVAIT PAS D’EAU CHAUDE. On s’est donc retrouvé à utiliser une salle de bain pour 5. J’ai contacté la réception qui nous ont envoyé un employé polyvalent qui a vérifié et nous a dit « c’est endommagé » donc ils savaient que l’eau chaude ne fonctionnait pas ici mais ils nous ont quand même envoyé dans cette chambre. Je lui ai demandé de changer de chambre il a demandé à son responsable qui a ensuite accepté le changement pour le lendemain. Le lendemain une hôtesse appelée FAI nous appelle à 9h et nous dit que notre nouvelle chambre est disponible. Nous lui disons que nous n’avons pas fini de faire nos valises ( car nous étions installés). FAI nous dit pas de soucis lorsqu’on a fini on peut les appeler. Une fois fini, je les appelle et l’hôtesse FAI me dit il faut qu’on descende à l’accueil je précise que je suis enceinte et que l’accueil se trouve dans un autre bâtiment. Nous lui demandons s’ils peuvent nous faire le transfert directement sans passer par l’accueil elle nous dit d’attendre. Puis, nous n’avons eu aucunes nouvelles ! Je décide à ce moment-là de me rendre à l’accueil je suis tombée sur un homme odieux DINESH ou DENESH! Je lui explique qu’on nous a contacté afin de changer de chambre. DENESH me dit non qui vous a contacté ? Pourquoi changer de chambre ? Je lui explique le problème de l’eau chaude et là il me dit « toutes les chambres ont un problème d’eau chaude nous n’avons plus d’eau » ET LÀ je ne comprends pas car on nous a appelé pour changer de chambre et il nous dit non puis après avoir insisté il me dit « on peut vous changer de chambre demain » je lui dit que non ce n’est pas possible nous avons déjà fait tous nos bagages. Il me dit alors qu’il faudra attendre 1h pour changer d’appartement, dans un appartement sans EAU. J’ai de suite expliqué le problème à ma sœur qui est rapidement descendu et il a changé COMPLÈTEMENT de discours me faisant donc passé pour une folle. DENESH nous dit a ce moment là votre nouvel appartement est prêt on va vous changer. Dans le nouvel appartement contenant 2 salles de bain, l’eau chaude fonctionnait bien ! DENESH a menti. Je n’ai pas été plus loin. Après tout cela, nous avons passé nos vacances puis nous avons fait notre test pcr avec cet hôtel. C’est un homme que DENESH nous a recommandé qui nous a fait les prélèvements. Les résultats arrivent et là début du cauchemar. Un hôte nous dit qu’un des tests pcr n’est pas 100% négatif il faut encore quelques heures de recherche afin de voir s’il est plus négatif ou positif. 1h plus tard, on me dit que mon test est POSITIF alors qu’en France avant de venir j’en ai réalisé 2 négatifs j’ai pris mes précautions étant enceinte j’ai gardé mon masque pendant tout mon séjour et on me dit positif ! Je leur explique que je suis enceinte (de 7 mois je précise) j’ai plein de rdv à mon retour en France je ne peux pas rester ici il faut que j’aille me confiner en France. Le personnel de l’hôtel me dit ah non que ce n’est pas possible il va falloir que je reste en quarantaine ils vont contacter la DHA ( autorité santé) pour qu’ils viennent me prendre en charge. Toutes les personnes qui étaient avec moi étaient négatives je n’étais donc pas contagieuse je précise que je n’avais AUCUN SYMPTÔMES. Ils m’ont dit que je ne pouvais donc pas voyager et sortir de l’appartement. Et ils ont également interdit la sortie aux autres personnes qui étaient avec moi. Le soir venu ils ont finalement accepté la sortie au cas contact et moi non. Le lendemain était le jour du départ je suis restée seule à l’appartement. Heureusement que je bénéficiais d’une assurance en cas de test positif avec mon billet de chez Emirates! Je les remercie infiniment pour leur réactivité ils m’ont tout de suite pris en charge. L’hôtel exigeait le paiement des 7 nuits à venir je leur ai expliqué que mon assurance allait les contacter et payer la facture. Je leur ai demandé une plus petite chambre étant seule à présent car l’appartement me coûterait cher. ILS ONT REFUSÉ ils m’ont dit qu’il fallait que je reste dans le même appartement étant positive. J’ai donc été obligé de rester dans l’appartement et payer les nuits de l’appartement. L’homme odieux DENESH faisait que de m’harceler afin que je règle la somme sur un lien qui m’a envoyé par mail. Il savait très bien que j’étais enceinte et me mettait la pression ce qui était un gros stress pour moi et le bébé. J’ai donc proposé à l’assurance d’avancer les frais et me faire rembourser par la suite. L’assurance m’a dit non hors de question que j’avance les frais depuis le matin ils étaient sur mon dossier essayaient de joindre l’hôtel qui ne répondait pas et ne voulait pas leur envoyer le lien de la facture à payer ! Pendant ce temps là, l’homme odieux DENESH faisait que de m’appeler pour payer. Je leur ai expliqué que mon assurance a pris contact avec eux pour régler la somme. L’hôtel me répond que personne ne les a contacté ils ont menti à nouveau. J’ai expliqué le problème à mon assurance qui a fait tout son possible pour payer la facture malgré que l’hôtel je ne sais pas pour quelle raison exigeait que JE PAYE l’appartement. L’assurance a pu payer l’hôtel. A ce moment là un employé m’appelle pour me demander de changer de chambre dans une chambre plus petite alors que j’ai payé pour l’appartement et lorsque j’ai demandé à changer pour payer moins cher on m’a REFUSÉ. J’ai donc dû effectuer ma quarantaine dans l’appartement qui n’était PAS NETTOYÉ aucun personnel ne rentrait on sonnait à ma porte comme ci j’étais un animal pour me déposer devant uniquement le petit déjeuner. PERSONNE ne venait voir si j’étais encore en vie, si j’allais bien, personne ne m’appelait et me répondait au téléphone. On me raccrochait le téléphone au nez. Surtout FAI elle me raccrochait au nez et m’interdisait de commander des repas car selon elle j’étais en quarantaine. Étant enceinte j’ai très mal vécu cette situation l’hôtel ne m’a pas laissé sortir au moins pour m’aérer j’ai fais plein de crise d’angoisse. Un conseil n’y allez pas. Je ne recommande à personne cet hôtel qui m’a fait vivre un cauchemar.…
Excellent séjour personnel au top très bien situé proche de tout commerce restaurant centre commercial j’en garde un très bon souvenir c’est à refaire l’hôtel est une petite famille je conseille pour mon prochain voyage le petit déjeuner varié
Je conseil cette hotel pour son rapport qualité/prix il est complet (restaurant, salle de sport, piscine...) le personnel est très agréable et très professionnel ou je tiens tout particulièrement a remercier Ilyass de son hospitalité hors du commun, qui nous a conseillé du mieux que possible les meilleurs adresses pendant notre séjour et nous a aidé dans les réservations de nos excursions! Encore merci à lui! Concernant les petits points négatifs était la piscine qui était un peu petite mais personnellement on cherchait plus a visiter Dubaï que de rester bronzé au soleil toute la journée. De plus l’hôtel ce trouve un peu excentré du centre de Dubaï, mais vu que l’on a loué une voiture pendant notre séjour (sachant que les locations de voiture sont très abordables à Dubaï) ca nous a permis de circuler en liberté. …
Très bon petit déjeuner, personnel accueillant et à l'écoute. Espace propre les mesures barrières anti Covid 19 sont strictes. Toutefois nous suggérons que le menu soit un peu plus varié et international pas exclusivement Indien. Merci à Abubakar pour sa gentillesse.
Nous Somme tres constant d'avore Notre sejoure a Hyatt place les personnels sont tres serviable le petit dejune est variable est dilecuise ,la souri et l'ecoute de les personnel et toujoure la c'est vrement agriable merci a kabar pour tout ce que vous avez fait pour nous ...merci Hyatt place m
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