Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hyatt Place Dubai Al Rigga

Enregistrer
Partager
Al Rigga Road, Dubaï Émirats arabes unis
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
eDreams
Hotels.com
78 $US
59 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 19 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/09/21
Orbitz.com
Booking.com
Trip.com78 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1254)
360
Panoramas (3)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 03/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 03/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 135 sur 773 hôtels à Dubaï
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Dubaï, l'Hyatt Place Dubai Al Rigga offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Hyatt Place Dubai / Al Rigga vous fait profiter d'une conciergerie. De plus, l'Hyatt Place Dubai / Al Rigga est doté d'une piscine et d'un restaurant, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Dubaï. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.

Tous près de monuments populaires comme Dubai Tennis Stadium (2,6 km) et Bur Dubai Abra Dock (2,6 km), l'Hyatt Place Dubai / Al Rigga est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Dubaï.

Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au The Cheesecake Factory, Dubai fish hut restaurant ou Creekside Japanese Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme le Pierre’s Bistro & Bar, Traiteur ou ODEON Cafe Bakery Traiteur.

Si vous avez le temps, Dream Journey (1,6 km) et Al Seef (1,9 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Profitez bien de votre séjour à Dubaï!

Plus
Chambre et suite (358)358
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Divertissements le soir
Visites pédestres
Séjour gratuit pour les enfants
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Happy Hour
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Sèche-linge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Lave-linge
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Bidet
Chambres insonorisées
Purificateur d'air
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Station d'accueil pour iPod
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Vert
Langues parlées
Anglais, Arabe, Philippin, Hindi et 1 autre

Emplacement

Plein écran
92Idéal pour les marcheurs
Note : 92 sur 100
123restaurants à 0,5 km
2attractions à 0,5 km
3 043avis128Q/R4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 868
  • 844
  • 187
  • 66
  • 79
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Aisse S a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution1 vote utile
N’Y ALLEZ SURTOUT PAS! Je vous explique mon expérience qui a été catastrophique ! J’ai réservé pour l’appartement hôtel de 140m2 2 chambres 3 salles de bain. Nous sommes arrivés dans la chambre et nous avons tout de suite remarqué qu’il n’y avait que 2 salles de bain pour 5 personnes. On s’est rapidement rendu compte qu’ IL N Y AVAIT PAS D’EAU CHAUDE. On s’est donc retrouvé à utiliser une salle de bain pour 5. J’ai contacté la réception qui nous ont envoyé un employé polyvalent qui a vérifié et nous a dit « c’est endommagé » donc ils savaient que l’eau chaude ne fonctionnait pas ici mais ils nous ont quand même envoyé dans cette chambre. Je lui ai demandé de changer de chambre il a demandé à son responsable qui a ensuite accepté le changement pour le lendemain. Le lendemain une hôtesse appelée FAI nous appelle à 9h et nous dit que notre nouvelle chambre est disponible. Nous lui disons que nous n’avons pas fini de faire nos valises ( car nous étions installés). FAI nous dit pas de soucis lorsqu’on a fini on peut les appeler. Une fois fini, je les appelle et l’hôtesse FAI me dit il faut qu’on descende à l’accueil je précise que je suis enceinte et que l’accueil se trouve dans un autre bâtiment. Nous lui demandons s’ils peuvent nous faire le transfert directement sans passer par l’accueil elle nous dit d’attendre. Puis, nous n’avons eu aucunes nouvelles ! Je décide à ce moment-là de me rendre à l’accueil je suis tombée sur un homme odieux DINESH ou DENESH! Je lui explique qu’on nous a contacté afin de changer de chambre. DENESH me dit non qui vous a contacté ? Pourquoi changer de chambre ? Je lui explique le problème de l’eau chaude et là il me dit « toutes les chambres ont un problème d’eau chaude nous n’avons plus d’eau » ET LÀ je ne comprends pas car on nous a appelé pour changer de chambre et il nous dit non puis après avoir insisté il me dit « on peut vous changer de chambre demain » je lui dit que non ce n’est pas possible nous avons déjà fait tous nos bagages. Il me dit alors qu’il faudra attendre 1h pour changer d’appartement, dans un appartement sans EAU. J’ai de suite expliqué le problème à ma sœur qui est rapidement descendu et il a changé COMPLÈTEMENT de discours me faisant donc passé pour une folle. DENESH nous dit a ce moment là votre nouvel appartement est prêt on va vous changer. Dans le nouvel appartement contenant 2 salles de bain, l’eau chaude fonctionnait bien ! DENESH a menti. Je n’ai pas été plus loin. Après tout cela, nous avons passé nos vacances puis nous avons fait notre test pcr avec cet hôtel. C’est un homme que DENESH nous a recommandé qui nous a fait les prélèvements. Les résultats arrivent et là début du cauchemar. Un hôte nous dit qu’un des tests pcr n’est pas 100% négatif il faut encore quelques heures de recherche afin de voir s’il est plus négatif ou positif. 1h plus tard, on me dit que mon test est POSITIF alors qu’en France avant de venir j’en ai réalisé 2 négatifs j’ai pris mes précautions étant enceinte j’ai gardé mon masque pendant tout mon séjour et on me dit positif ! Je leur explique que je suis enceinte (de 7 mois je précise) j’ai plein de rdv à mon retour en France je ne peux pas rester ici il faut que j’aille me confiner en France. Le personnel de l’hôtel me dit ah non que ce n’est pas possible il va falloir que je reste en quarantaine ils vont contacter la DHA ( autorité santé) pour qu’ils viennent me prendre en charge. Toutes les personnes qui étaient avec moi étaient négatives je n’étais donc pas contagieuse je précise que je n’avais AUCUN SYMPTÔMES. Ils m’ont dit que je ne pouvais donc pas voyager et sortir de l’appartement. Et ils ont également interdit la sortie aux autres personnes qui étaient avec moi. Le soir venu ils ont finalement accepté la sortie au cas contact et moi non. Le lendemain était le jour du départ je suis restée seule à l’appartement. Heureusement que je bénéficiais d’une assurance en cas de test positif avec mon billet de chez Emirates! Je les remercie infiniment pour leur réactivité ils m’ont tout de suite pris en charge. L’hôtel exigeait le paiement des 7 nuits à venir je leur ai expliqué que mon assurance allait les contacter et payer la facture. Je leur ai demandé une plus petite chambre étant seule à présent car l’appartement me coûterait cher. ILS ONT REFUSÉ ils m’ont dit qu’il fallait que je reste dans le même appartement étant positive. J’ai donc été obligé de rester dans l’appartement et payer les nuits de l’appartement. L’homme odieux DENESH faisait que de m’harceler afin que je règle la somme sur un lien qui m’a envoyé par mail. Il savait très bien que j’étais enceinte et me mettait la pression ce qui était un gros stress pour moi et le bébé. J’ai donc proposé à l’assurance d’avancer les frais et me faire rembourser par la suite. L’assurance m’a dit non hors de question que j’avance les frais depuis le matin ils étaient sur mon dossier essayaient de joindre l’hôtel qui ne répondait pas et ne voulait pas leur envoyer le lien de la facture à payer ! Pendant ce temps là, l’homme odieux DENESH faisait que de m’appeler pour payer. Je leur ai expliqué que mon assurance a pris contact avec eux pour régler la somme. L’hôtel me répond que personne ne les a contacté ils ont menti à nouveau. J’ai expliqué le problème à mon assurance qui a fait tout son possible pour payer la facture malgré que l’hôtel je ne sais pas pour quelle raison exigeait que JE PAYE l’appartement. L’assurance a pu payer l’hôtel. A ce moment là un employé m’appelle pour me demander de changer de chambre dans une chambre plus petite alors que j’ai payé pour l’appartement et lorsque j’ai demandé à changer pour payer moins cher on m’a REFUSÉ. J’ai donc dû effectuer ma quarantaine dans l’appartement qui n’était PAS NETTOYÉ aucun personnel ne rentrait on sonnait à ma porte comme ci j’étais un animal pour me déposer devant uniquement le petit déjeuner. PERSONNE ne venait voir si j’étais encore en vie, si j’allais bien, personne ne m’appelait et me répondait au téléphone. On me raccrochait le téléphone au nez. Surtout FAI elle me raccrochait au nez et m’interdisait de commander des repas car selon elle j’étais en quarantaine. Étant enceinte j’ai très mal vécu cette situation l’hôtel ne m’a pas laissé sortir au moins pour m’aérer j’ai fais plein de crise d’angoisse. Un conseil n’y allez pas. Je ne recommande à personne cet hôtel qui m’a fait vivre un cauchemar.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de , Owner de Hyatt Place Dubai Al Rigga
A répondu le 11 févr. 2021
Dear Aisses2021, Thank you for taking the time to share your feedback. I regret that we could not live up to your expectations and apologize for the inconvenience caused. We always strive to meet the needs of our guests and exceed their expectations. Your feedback is of tremendous value for us and your evaluation will form an important part of our ongoing program to continuously monitor the quality of our services and facilities. However as per Covid protocol that we are following strictly for everyone's safety, we would like to take this opportunity to clarify that so being in contact in quarantine area is prohibited such cleaning or food delivery ( except payment is made online ). Please rest assured that your comments have been shared with the Department Heads concerned and corrective action has been implemented immediately to further improve our service. It is only through comments such as yours that we are able to monitor and improve our levels of service. We hope for another opportunity to exceed your expectations whenever your travel brings you to Dubai next. Warm regards, Mohamed-Allal Bahi Assistant Hotel Manager
Plus
Morsli@live.fr a écrit un avis (janv. 2021)
Carvin, France14 contributions16 votes utiles
Excellent séjour personnel au top très bien situé proche de tout commerce restaurant centre commercial j’en garde un très bon souvenir c’est à refaire l’hôtel est une petite famille je conseille pour mon prochain voyage le petit déjeuner varié
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de , Owner de Hyatt Place Dubai Al Rigga
A répondu le 13 janv. 2021
Dear Lesdelicesamandine, Thank you for choosing us and taking the time to write the review, we are glad that you had a home away from home stay at our hotel while enjoying the convenient location and our hospitable staffs. Our team looks forward to welcome you back again soon. Mohamed-Allal Bahi Assistant Hotel Manager
Plus
K-rym a écrit un avis (nov. 2020)
5 contributions1 vote utile
+1
Je conseil cette hotel pour son rapport qualité/prix il est complet (restaurant, salle de sport, piscine...) le personnel est très agréable et très professionnel ou je tiens tout particulièrement a remercier Ilyass de son hospitalité hors du commun, qui nous a conseillé du mieux que possible les meilleurs adresses pendant notre séjour et nous a aidé dans les réservations de nos excursions! Encore merci à lui! Concernant les petits points négatifs était la piscine qui était un peu petite mais personnellement on cherchait plus a visiter Dubaï que de rester bronzé au soleil toute la journée. De plus l’hôtel ce trouve un peu excentré du centre de Dubaï, mais vu que l’on a loué une voiture pendant notre séjour (sachant que les locations de voiture sont très abordables à Dubaï) ca nous a permis de circuler en liberté.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de , Owner de Hyatt Place Dubai Al Rigga
A répondu le 2 nov. 2020
Dear Bryekarim, Thank you for your recent stay and taking the time to write this review. We are glad that you had a great stay at the hotel with our property facilities and hospitable service. However we have taken a note for further improvement. Llyass and our team looks forward to welcoming you back soon. Best regards, Hyatt Place Dubai
Plus
KEN a écrit un avis (sept. 2020)
Douala, Cameroun2 contributions1 vote utile
Très bon petit déjeuner, personnel accueillant et à l'écoute. Espace propre les mesures barrières anti Covid 19 sont strictes. Toutefois nous suggérons que le menu soit un peu plus varié et international pas exclusivement Indien. Merci à Abubakar pour sa gentillesse.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de , Owner de Hyatt Place Dubai Al Rigga
A répondu le 28 oct. 2020
Dear CabrinKengne, Thank you so much for choosing us and sharing your thought. We are very delight to hear that you had a pleasant stay with our hospitality, the variety of breakfast and the covid safety protocol. However we have taken a note on your suggestion for further improvement. Abubakar and our team looks forward to welcoming you back soon. Best regards, Hyatt Place Dubai.
Plus
marouanezaki22 a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution1 vote utile
Nous Somme tres constant d'avore Notre sejoure a Hyatt place les personnels sont tres serviable le petit dejune est variable est dilecuise ,la souri et l'ecoute de les personnel et toujoure la c'est vrement agriable merci a kabar pour tout ce que vous avez fait pour nous ...merci Hyatt place m
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de , Owner de Hyatt Place Dubai Al Rigga
A répondu le 6 avr. 2020
Dear marouanezaki22, Thank you so much for your stay and for your time to write us the feedback, Kabar and the entire team are very delight to know that you had a wonderful time with our hospitality, we look forward to welcoming you back again. Best Regards, Hyatt Place Dubai
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
55 $US - 172 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Émirats arabes unisEmirat de DubaïDubaïAl Muraqqabat / Deira
NOMBRE DE CHAMBRES
210
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hyatt Place Dubai Al Rigga
Quelles sont les attractions populaires proches de Hyatt Place Dubai Al Rigga ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Warba Centre (0,4 km) et Champions Sports Bar (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hyatt Place Dubai Al Rigga ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hyatt Place Dubai Al Rigga ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hyatt Place Dubai Al Rigga ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hyatt Place Dubai Al Rigga ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hyatt Place Dubai Al Rigga ?
Exemples de restaurants bien situés : Juice World, Al Safadi et Al Shami Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hyatt Place Dubai Al Rigga ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hyatt Place Dubai Al Rigga propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hyatt Place Dubai Al Rigga propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hyatt Place Dubai Al Rigga ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, hindi, thaï, arabe et filipino.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hyatt Place Dubai Al Rigga ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Queen Elizabeth 2 (4,7 km) et Al Seef (2,4 km).