L'atana hotel est plutot correct, le rapport qualité prix est vraiment pas mal mais il y a quand meme des points a revoir, je vous liste les points positifs et négatif Les points positifs - Le prix - L'emplacement ( a deux pas d'un metro et pas tres loin de la marina) - Une piscine chauffée - Les serviettes prêté par l'hotel - Le petit déjeuné aussi bien sucré que salé - Le personnel est sympa (en particulier Joseph qui est vers la recepetion) Les points negatif - Les ascenseurs sont blindés le matin, nous etions obligés de prendre un ascenseurs qui monte afin d'etre dedans et de pouvoir redescendre avec apres - Le manque de transat a la piscine (seulement 20 transat sur un hotel de deux immeuble de + de 15 étages) - Aucune queue physique pour l'attente des taxis, c'est un bordel, on ne sait pas qui attend, on se fait passer devant. Faite quelques choses pour ca svp, quelques barrière pour délimiter une queue de taxi ne coute rien - les chambres ne sont pas vraiment insonorisé - Aucun distributeur d'eau au restaurant, nous sommes obligés de demander aux serveurs a chaque fois, c'est vraiment lassant, mettez des bouteilles sur les tables svp !!! - Spa et acceuil fermé a cause du covid, franchement en 2020 j'aurais accepté mais nous sommes en 2022, bientot 3 ans de covid, il faut s'adapter, le covid est la et va rester, il faut donc vivre avec et réouvrir ces prestations, nous choissisons ce genre d'hotel pour ce type de prestation, et apprendre que c'est fermé pour le covid c'est un peu rageant Dans l'ensemble ca allait mais les points négatifs sont a revoir…
Voici la deuxième fois que nous séjournons à l’Atana Hôtel. En effet, nous y sommes retournés car nous avions été ravis en 2018. Cette année-ci, beaucoup de points étaient à déplorer: - Certains employés à l’accueil étaient forts désagréables et manquaient de patience. - Le restaurant est ouvert de 19h à 23h. Nous sommes allés manger à 21h30 à deux reprises et nous avions l’impression de manger les restes, plus de salade, pâtes froides et poissons absents. - pas ou peu d’eau chaudes dans notre chambre. - les transats à la piscine ne pouvaient pas être déplacés… Heureusement, nous avons pu compter sur certains membres du personnel très agréables (conciergerie, personnel nettoyant, accueil du restaurant, …) mais gros point négatif sur l’accueil. Dommage car hôtel très bien situé mais certaines choses demanderaient des améliorations……
L’hôtel est plutôt bien placé pour découvrir lés différents sites. Tout est à 15 minutes de taxi et l’aéroport a 30 minutes (si pas de trafic). Cependant et malgré l’excellente professionnalisme du personnel, (mention spéciale à Nanda pour sa gentillesse et disponibilité), il n’est pas un 4 étoiles. Je lui donne 3 car la déco est sommaire, le restaurant offre très peu de choix et les odeurs d’égout sont permanentes. Je conseille une chambre aux étages élevés pour la vue mais il faut savoir que c’est la galère avec les ascenseurs. Espace fumeurs à l’extérieur et taxi devant l’entrée à n’importe quelle heure.
Nous avons passé 7 nuits à l'Atana, et ne regrettons pas notre choix. L'hôtel est bien situe, proche du métro et à distance raisonnable de tous les points d'intérêt de Dubaï. La chambre est très agréable, confortable, et malgré la proximité de la route, nous avons goûté au calme. Vikash , qui s'occupait de notre chambre, nous a chouchouté, Il était très disponible, et son travail a été parfait. Le petit déjeuner est incroyable, quel choix! Et quel plaisir de le prendre en terrasse, sous le doux soleil de février... La piscine est très sympa aussi, l'eau est à température idéale. Peu de transats au soleil autour, mais la terrasse est immense et chacun peut trouver un transat au soleil ou à l'ombre quelques mètres plus loin. Plusieurs navettes sont à disposition, les taxis nombreux, le métro proche,pas de problème pour se déplacer. Merci enfin à tout le personnel , très gentil et attentif au bien-être de chacun. Merci encore Vikash.…
Vraiment je ne sais pas par où commencer!! C’est l’un des plus pire hôtel que j’ai pu faire !! Certains membres du personnel sont sympathiques, mais pas à la hauteur! C’est la première fois que je met un commentaires que ce soit positif ou négatif!! Mais la j’étais obligé !! Petit déjeuner INFECTE !! Immangeable vraiment et pourtant nous sommes vraiment pas compliqué. Les chambres sont vieillot, sale , Le nettoyage n’est pas systématiquement fait, quand il est fait il est vraiment fait à l’arrache!! À notre arrivée nous avons demandé à changer de chambre car celle qui nous a été donné était très sale!! Aucun service, même pas digne d’un 2 étoiles. Je ne comprends vraiment pas les commentaires positifs. Très étonné!! La navette mise à disposition par l’hôtel est systématiquement pleine , les gens se battent pour avoir une place UNE HONTE!!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page