Vous êtes à la recherche d'un cadre boutique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Asbury Park ? Alors le The Asbury Hotel vous apportera entière satisfaction.
Pendant votre séjour au The Asbury Hotel, visitez Stephen Crane House (0,4 km), une attraction bien connue de Asbury Park.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du The Asbury Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une terrasse sur le toit.
La piscine et le bar côté piscine contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.
Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car le The Asbury Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Moonstruck, McLoone's Asbury Grille et Stella Marina.
Vous cherchez des choses à faire ? Asbury Park Boardwalk (0,2 km), Paramount Theater and Convention Hall (0,2 km) et Hot Sand (1,1 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Profitez bien de votre séjour à Asbury Park !
Les photos et avis donnaient envie de venir. En visite régulièrement dans le coin pour affaires, j’ai voulu tenter cet hôtel pour changer. Résultat très mitigé. Deco moderne dans le hall et accueil sympathique, mais la première chambre qui m’avait été attribuée était juste au dessus du système de clim extérieur, il m’airait ete impossible de fermer l’oeil!! Fuyez la chambre 515! Nouvelle chambre chambre correcte, sans chichi, sans rien de trop. Ne cherchez pas le frigo.... Sèche cheveux ne fonctionne pas, odeur de brûlé lors de la tentative de mise en marche. Petit déjeuner annoncé à partir de 6:30, mais visiblement la cuisine n’ouvre qu’à 7:00.... j’ai quand même réussi à obtenir un thé, quelques toasts et du beurre... Cerise sir le gateau, parking payant à l’arrière de l’hotel sans porte vers l’hotel, il faut faire le tour du quartier pour rejoindre sa chambre !! Parking a l’extérieur avec horodateur. Bref, la galère si vous êtes en voiture. Sinon, le quartier est calme et la literie pas mal. Je n’y reviendrai pas.…
J'ai séjourné ici la semaine dernière pour une réunion d'affaires et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ils ont toutes les préparations COVID sous contrôle et c’est bon à voir. Essayez le bar sur le toit pour une belle vue sur l'océan et les environs. J'ai aussi apprécié la douche (belle pression d'eau).
Horrible! Juste horrible! Nous sommes arrivés avec réservation pour nous enregistrer à 16h00 et la chambre n'était pas prête. J'avais prévu de prendre une douche dans ma chambre avant un dîner de 18h00. J'ai demandé plusieurs fois en attendant - poser des questions sur ma chambre mais à 17h30 toujours pas de chambre, donc j'ai dû changer dans la petite salle de bain sombre "unisexe" du hall. PAS AGRÉABLE! ! ! Apparemment, des adolescents dirigent l'endroit. Après le dîner, on m'a donné la clé de ma chambre et je suis entré dans ce qui semblait être un dortoir? Minuscule, à l'étroit - oh attendez, les dortoirs ont généralement un mini-frigo. Rien de tel ici. J'ai dû jeter mes restes. Peut-être que le look «dortoir» est de plaire aux jeunes? Rappelez-leur leurs jours de collège? Le lit était un peu comme un matelas sur le sol. Pas de vraie porte sur la salle de bain. Je suppose que le look "énervé", "industriel" est populaire maintenant, mais pour le prix scandaleux de rester ici, je veux ce qui était autrefois considéré comme des équipements très basiques. Ma chambre est prête à mon arrivée, un mini-frigo pour des collations ou des restes de repas coûteux à Asbury Park, un tapis moelleux sur le sol (pas collé sur les carreaux), un endroit pour poser ma valise (c'est un hôtel après tout), une vraie porte sur la salle de bain (intimité s'il vous plaît). POUAH! ! PLUS JAMAIS!…
Juste ce que le docteur à prescrit! Excellent service client et atmosphère relaxante pendant une période d'incertitude! C'était notre deuxième séjour à l'Asbury pendant la pandémie. Tim a passé en revue les mesures de précaution et les directives de l'hôtel, sans perdre la fuite de la réalité dont nous rêvions. Nous nous sommes liés par notre amour de Paul Rudd et avons réservé au Baronet pour voir Clueless sur le toit! Quel plaisir de pouvoir voir un film sous les étoiles! Le bar sur le toit, Salvation, était une excellente expérience intime avec beaucoup de distance sociale. Non seulement le personnel est super attentionné et sympathique, mais le bar de la piscine et le service de restauration sont excellents! Nous avons hâte de revenir pour notre week-end anniversaire à la fin du mois!…
Dès l'instant où nous sommes arrivés à l'Asbury, nous avons pu voir qu'il y avait une déconnexion. Le personnel était sympathique malgré les nombreuses lacunes et défauts de conception de l'hôtel. Grâce à la réactivité du personnel, nous sommes partis après trois nuits privées de sommeil après avoir économisé 50% sur les tarifs des chambres convenus et avec deux tasses de thé gratuites. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire amical et un chariot à bagages. Grâce à la conception de l'allée, à l'absence de rampe à proximité, cependant, le chariot n'a pas pu être amené à notre voiture mais nous avons été invités à y porter nos plusieurs sacs de bagages. C'était un petit inconvénient mais, rétrospectivement, un signe avant-coureur de pires choses à venir. Nos deux chambres communicantes au dernier étage de l'hôtel (le 7 e) - - pour moi, ma femme et notre fils adolescent, étaient rares mais propres. Les serviettes étaient minces, les lits étaient moelleux, Internet était lent et les sols en linoléum portaient les signes de nombreuses années d'utilisation. Mais nous étions heureux d'être arrivés et nous espérions nous détendre dans la chambre et profiter de quelques émissions sur la smart TV de la chambre avant de nous diriger vers la promenade pour le dîner. Cependant, dès que le téléviseur s'est allumé, nous avons été accueillis par un message d'erreur "signal faible". Après avoir essayé en vain de résoudre le problème nous-mêmes: vérifier la connexion réseau, vérifier les options de source, les entrées de câble et tout ce à quoi nous pouvions penser, nous avons téléphoné à la réception. Comme nous le découvririons finalement après avoir passé le week-end de trois jours sans aucun service de télévision, TOUS les téléviseurs de l'Asbury sont en panne depuis un certain temps. Les Asbury prétendent que leur infrastructure est en bon état de fonctionnement et ils ont essayé sans succès de résoudre ce problème avec le câblodistributeur local. Mais, pour aggraver les choses, toutes les solutions de contournement dont les téléviseurs intelligents auraient été capables (en lançant les applications natives et en utilisant le WiFi ou un point d'accès pour téléphone portable) ont été désactivées. TOUS les téléviseurs "intelligents" sont maintenant stupides en tant que messages. Si seulement nous avions amené une Apple TV à brancher sur la nôtre, Laurie, a déploré le directeur. Si seulement nous avions su, j'ai répondu. Elle nous a gracieusement offert 100 $ de réduction sur chaque chambre - - le premier des trois rabais que nous aurions finalement reçus - - et nous nous sommes sentis reconnus et compris, si frustrés. Laurie a également laissé entendre que le câblodistributeur réglait le problème et que les téléviseurs pourraient être réparés sous peu. Cette nuit-là, après le retour du dîner, nous nous sommes endormis du mieux que nous pouvions au son de la musique à l'étage. Nous l'avons attribué à nos voisins impolis. On en savait peu! La nuit suivante, après avoir profité de la promenade, nous sommes retournés dans notre chambre pour une bonne nuit de sommeil. Mais ces voisins embêtants semblaient recommencer. Notre première pensée a été d'utiliser la télévision pour noyer leur musique mais, pas de chance, elle était toujours cassée. Puis nous avons entendu une agitation dans le couloir à l'extérieur de notre chambre et les voix ont traversé les murs fins comme du papier comme si nous avions de la compagnie dans notre suite. J'ai poussé ma tête dans le couloir pour voir ce qui se passait. Il s'est avéré que nos "voisins" étaient en fait la discothèque sur le toit, Salvation, qui joue de la musique forte jusqu'à 2 heures du matin! De plus, l'ascenseur dédié qui desservait normalement le toit s'était cassé. La circulation vers et depuis la boîte de nuit était maintenant TOUT acheminée par les ascenseurs de l'hôtel, le long du couloir du 7 e étage et juste après notre porte. Le personnel de sécurité de la boîte de nuit était courtois et réactif. Ils ont proposé de faire de leur mieux pour garder le silence; baisser la musique, contrôler les foules, peut-être même fermer tôt. Nous avons enfoui nos têtes dans nos oreillers et espéré le meilleur. Nous nous sommes endormis du mieux que nous pouvions au rythme de la musique et du son des voix. Nous étions de retour au téléphone avec la direction de l'hôtel le lendemain matin et Sean était très réactif. Il a convenu que mettre une famille au 7 e étage juste en dessous de la boîte de nuit était une mauvaise idée incontestable. Il a reconnu qu'il y avait un nombre limité de chambres communicantes dans l'hôtel et que c'était juste notre malchance que nous nous sommes retrouvés avec la paire au septième étage, en dessous du salut. Il a reconnu comment l'ascenseur cassé avait aggravé notre situation difficile et il nous a offert une réduction de 50% sur la chambre pour notre troisième nuit à venir à l'Asbury; notre deuxième de trois rabais. Alors, nous nous sommes préparés pour la musique jusqu'à 2 heures du matin, avons croisé les doigts que l'ascenseur serait réparé et nous nous sommes consolés avec les rabais généreux. Nous avons décidé que lors de notre dernière nuit, nous pourrions rester éveillés tard et dormir le dimanche matin suivant. Pas de chance. La chambre voisine a organisé une fête à 6 heures du matin! Ils célébraient un mariage qui avait eu lieu la nuit précédente à l'extérieur de l'hôtel. Le dimanche, la chambre d'hôtel à côté de la nôtre était le site de leurs célébrations de mariage tôt le matin et le couloir était rempli d'invités sans masque et de leurs cris de bonheur alors qu'ils se saluaient à leur arrivée. Nos demandes de silence et l'utilisation de l'EPI sont tombées sur des oreilles peu sympathiques alors qu'un flot constant de fêtards entrait et sortait toute la matinée. À 9 heures du matin, nous avons abandonné, fait nos valises et nous sommes préparés à partir. Sean était de nouveau de service et nous a accueillis à la réception avec un air attentionné et notre troisième réduction - - une de nos deux chambres serait maintenant entièrement compensée pour notre troisième nuit. Le barista a entendu notre histoire et a même renoncé aux frais sur nos thés du matin. Nous avons réalisé que le personnel faisait de son mieux face à une mauvaise situation qui était en grande partie hors de leur contrôle. Malgré leurs efforts pour nous plaire, nous ne retournerons jamais à l'hôtel Asbury. Nous avons également décidé d'écrire une critique pour Trip Advisor afin de partager ce que nous aurions aimé qu'on nous ait dit avant de réserver nos chambres là-bas: ATTENTION AU SEPTIÈME ÉTAGE! ! !…
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