The Asbury Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

The Asbury Hotel

Voyageur (388)
Chambre et suite (89)
Salle à manger (30)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 2 sur 8 hôtels à Asbury Park
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
3,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Vous êtes à la recherche d'un cadre boutique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Asbury Park ? Alors le The Asbury Hotel vous apportera entière satisfaction.

Pendant votre séjour au The Asbury Hotel, visitez Stephen Crane House (0,4 km), une attraction bien connue de Asbury Park.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du The Asbury Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une terrasse sur le toit.

La piscine et le bar côté piscine contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.

Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car le The Asbury Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Moonstruck, McLoone's Asbury Grille et Stella Marina.

Vous cherchez des choses à faire ? Asbury Park Boardwalk (0,2 km), Paramount Theater and Convention Hall (0,2 km) et Hot Sand (1,1 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Profitez bien de votre séjour à Asbury Park !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Cours de yoga
Piscine
Bar/lounge
Salle de jeux
Billard
Séjour gratuit pour les enfants
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Cours de remise en forme
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Divertissements le soir
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Discothèque/DJ
Console de jeux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Consigne
Supérette
Hôtel non-fumeur
Cheminée en plein air
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Cafetière/théière
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Téléphone
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Boutique
Langues parlées
Anglais, Espagnol

Emplacement

210 5th Ave, Asbury Park, NJ 07712-5503
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 76 sur 100
76
Aéroport international John-F.-Kennedy
Aéroport international Newark Liberty
1 416avis20Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 731
  • 276
  • 196
  • 111
  • 103
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Apy54 a écrit un avis (oct. 2019)
Elancourt
+1
2,0 sur 5 bulles
Les photos et avis donnaient envie de venir. En visite régulièrement dans le coin pour affaires, j’ai voulu tenter cet hôtel pour changer.
Résultat très mitigé.
Deco moderne dans le hall et accueil sympathique, mais la première chambre qui m’avait été attribuée était juste au dessus du système de clim extérieur, il m’airait ete impossible de fermer l’oeil!! Fuyez la chambre 515!
Nouvelle chambre chambre correcte, sans chichi, sans rien de trop.
Ne cherchez pas le frigo....
Sèche cheveux ne fonctionne pas, odeur de brûlé lors de la tentative de mise en marche.
Petit déjeuner annoncé à partir de 6:30, mais visiblement la cuisine n’ouvre qu’à 7:00.... j’ai quand même réussi à obtenir un thé, quelques toasts et du beurre...
Cerise sir le gateau, parking payant à l’arrière de l’hotel sans porte vers l’hotel, il faut faire le tour du quartier pour rejoindre sa chambre !! Parking a l’extérieur avec horodateur. Bref, la galère si vous êtes en voiture.
Sinon, le quartier est calme et la literie pas mal.
Je n’y reviendrai pas.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sean W, Front Office Manager de The Asbury Hotel
A répondu le 29 oct. 2019
Apy54, I would like to apologize for missing the mark during your recent stay. We have many room types on property and it does not sound like we were able to get you in one you really vibe with. In regards to parking, we did miscommunication how to get into the hotel directly from the parking lot. We do have a door that leads from the parking lot, past the pool and into the lobby! This is something I will discuss with my team to ensure they are properly communicating to our guests. If you are coming our way again for business please email amy@salthotels.com, she would be more than happy to help you set up a corporate rate!!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Chris Mayfield a écrit un avis (oct. 2020)
Houston, Texas
4,0 sur 5 bulles
J'ai séjourné ici la semaine dernière pour une réunion d'affaires et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ils ont toutes les préparations COVID sous contrôle et c’est bon à voir. Essayez le bar sur le toit pour une belle vue sur l'océan et les environs. J'ai aussi apprécié la douche (belle pression d'eau).
Plus
Google
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
sebind a écrit un avis (oct. 2020)
Dunedin, Floride
1,0 sur 5 bulles
Horrible! Juste horrible! Nous sommes arrivés avec réservation pour nous enregistrer à 16h00 et la chambre n'était pas prête. J'avais prévu de prendre une douche dans ma chambre avant un dîner de 18h00. J'ai demandé plusieurs fois en attendant - poser des questions sur ma chambre mais à 17h30 toujours pas de chambre, donc j'ai dû changer dans la petite salle de bain sombre "unisexe" du hall. PAS AGRÉABLE! ! ! Apparemment, des adolescents dirigent l'endroit. Après le dîner, on m'a donné la clé de ma chambre et je suis entré dans ce qui semblait être un dortoir? Minuscule, à l'étroit - oh attendez, les dortoirs ont généralement un mini-frigo. Rien de tel ici. J'ai dû jeter mes restes. Peut-être que le look «dortoir» est de plaire aux jeunes? Rappelez-leur leurs jours de collège? Le lit était un peu comme un matelas sur le sol. Pas de vraie porte sur la salle de bain. Je suppose que le look "énervé", "industriel" est populaire maintenant, mais pour le prix scandaleux de rester ici, je veux ce qui était autrefois considéré comme des équipements très basiques. Ma chambre est prête à mon arrivée, un mini-frigo pour des collations ou des restes de repas coûteux à Asbury Park, un tapis moelleux sur le sol (pas collé sur les carreaux), un endroit pour poser ma valise (c'est un hôtel après tout), une vraie porte sur la salle de bain (intimité s'il vous plaît). POUAH! ! PLUS JAMAIS!
Plus
Google
Date du séjour : septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Susan R a écrit un avis (sept. 2020)
5,0 sur 5 bulles
Juste ce que le docteur à prescrit! Excellent service client et atmosphère relaxante pendant une période d'incertitude! C'était notre deuxième séjour à l'Asbury pendant la pandémie. Tim a passé en revue les mesures de précaution et les directives de l'hôtel, sans perdre la fuite de la réalité dont nous rêvions. Nous nous sommes liés par notre amour de Paul Rudd et avons réservé au Baronet pour voir Clueless sur le toit! Quel plaisir de pouvoir voir un film sous les étoiles! Le bar sur le toit, Salvation, était une excellente expérience intime avec beaucoup de distance sociale. Non seulement le personnel est super attentionné et sympathique, mais le bar de la piscine et le service de restauration sont excellents! Nous avons hâte de revenir pour notre week-end anniversaire à la fin du mois!
Plus
Google
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
MichaelTCohenNYC a écrit un avis (sept. 2020)
Asbury Park, New Jersey
1,0 sur 5 bulles
Dès l'instant où nous sommes arrivés à l'Asbury, nous avons pu voir qu'il y avait une déconnexion. Le personnel était sympathique malgré les nombreuses lacunes et défauts de conception de l'hôtel. Grâce à la réactivité du personnel, nous sommes partis après trois nuits privées de sommeil après avoir économisé 50% sur les tarifs des chambres convenus et avec deux tasses de thé gratuites.

A notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire amical et un chariot à bagages. Grâce à la conception de l'allée, à l'absence de rampe à proximité, cependant, le chariot n'a pas pu être amené à notre voiture mais nous avons été invités à y porter nos plusieurs sacs de bagages. C'était un petit inconvénient mais, rétrospectivement, un signe avant-coureur de pires choses à venir.

Nos deux chambres communicantes au dernier étage de l'hôtel (le 7 e) - - pour moi, ma femme et notre fils adolescent, étaient rares mais propres. Les serviettes étaient minces, les lits étaient moelleux, Internet était lent et les sols en linoléum portaient les signes de nombreuses années d'utilisation. Mais nous étions heureux d'être arrivés et nous espérions nous détendre dans la chambre et profiter de quelques émissions sur la smart TV de la chambre avant de nous diriger vers la promenade pour le dîner. Cependant, dès que le téléviseur s'est allumé, nous avons été accueillis par un message d'erreur "signal faible". Après avoir essayé en vain de résoudre le problème nous-mêmes: vérifier la connexion réseau, vérifier les options de source, les entrées de câble et tout ce à quoi nous pouvions penser, nous avons téléphoné à la réception.

Comme nous le découvririons finalement après avoir passé le week-end de trois jours sans aucun service de télévision, TOUS les téléviseurs de l'Asbury sont en panne depuis un certain temps. Les Asbury prétendent que leur infrastructure est en bon état de fonctionnement et ils ont essayé sans succès de résoudre ce problème avec le câblodistributeur local. Mais, pour aggraver les choses, toutes les solutions de contournement dont les téléviseurs intelligents auraient été capables (en lançant les applications natives et en utilisant le WiFi ou un point d'accès pour téléphone portable) ont été désactivées. TOUS les téléviseurs "intelligents" sont maintenant stupides en tant que messages. Si seulement nous avions amené une Apple TV à brancher sur la nôtre, Laurie, a déploré le directeur. Si seulement nous avions su, j'ai répondu. Elle nous a gracieusement offert 100 $ de réduction sur chaque chambre - - le premier des trois rabais que nous aurions finalement reçus - - et nous nous sommes sentis reconnus et compris, si frustrés. Laurie a également laissé entendre que le câblodistributeur réglait le problème et que les téléviseurs pourraient être réparés sous peu.

Cette nuit-là, après le retour du dîner, nous nous sommes endormis du mieux que nous pouvions au son de la musique à l'étage. Nous l'avons attribué à nos voisins impolis. On en savait peu! La nuit suivante, après avoir profité de la promenade, nous sommes retournés dans notre chambre pour une bonne nuit de sommeil. Mais ces voisins embêtants semblaient recommencer. Notre première pensée a été d'utiliser la télévision pour noyer leur musique mais, pas de chance, elle était toujours cassée. Puis nous avons entendu une agitation dans le couloir à l'extérieur de notre chambre et les voix ont traversé les murs fins comme du papier comme si nous avions de la compagnie dans notre suite. J'ai poussé ma tête dans le couloir pour voir ce qui se passait.

Il s'est avéré que nos "voisins" étaient en fait la discothèque sur le toit, Salvation, qui joue de la musique forte jusqu'à 2 heures du matin! De plus, l'ascenseur dédié qui desservait normalement le toit s'était cassé. La circulation vers et depuis la boîte de nuit était maintenant TOUT acheminée par les ascenseurs de l'hôtel, le long du couloir du 7 e étage et juste après notre porte. Le personnel de sécurité de la boîte de nuit était courtois et réactif. Ils ont proposé de faire de leur mieux pour garder le silence; baisser la musique, contrôler les foules, peut-être même fermer tôt. Nous avons enfoui nos têtes dans nos oreillers et espéré le meilleur. Nous nous sommes endormis du mieux que nous pouvions au rythme de la musique et du son des voix.

Nous étions de retour au téléphone avec la direction de l'hôtel le lendemain matin et Sean était très réactif. Il a convenu que mettre une famille au 7 e étage juste en dessous de la boîte de nuit était une mauvaise idée incontestable. Il a reconnu qu'il y avait un nombre limité de chambres communicantes dans l'hôtel et que c'était juste notre malchance que nous nous sommes retrouvés avec la paire au septième étage, en dessous du salut. Il a reconnu comment l'ascenseur cassé avait aggravé notre situation difficile et il nous a offert une réduction de 50% sur la chambre pour notre troisième nuit à venir à l'Asbury; notre deuxième de trois rabais.

Alors, nous nous sommes préparés pour la musique jusqu'à 2 heures du matin, avons croisé les doigts que l'ascenseur serait réparé et nous nous sommes consolés avec les rabais généreux. Nous avons décidé que lors de notre dernière nuit, nous pourrions rester éveillés tard et dormir le dimanche matin suivant.

Pas de chance. La chambre voisine a organisé une fête à 6 heures du matin! Ils célébraient un mariage qui avait eu lieu la nuit précédente à l'extérieur de l'hôtel. Le dimanche, la chambre d'hôtel à côté de la nôtre était le site de leurs célébrations de mariage tôt le matin et le couloir était rempli d'invités sans masque et de leurs cris de bonheur alors qu'ils se saluaient à leur arrivée. Nos demandes de silence et l'utilisation de l'EPI sont tombées sur des oreilles peu sympathiques alors qu'un flot constant de fêtards entrait et sortait toute la matinée. À 9 heures du matin, nous avons abandonné, fait nos valises et nous sommes préparés à partir.

Sean était de nouveau de service et nous a accueillis à la réception avec un air attentionné et notre troisième réduction - - une de nos deux chambres serait maintenant entièrement compensée pour notre troisième nuit. Le barista a entendu notre histoire et a même renoncé aux frais sur nos thés du matin. Nous avons réalisé que le personnel faisait de son mieux face à une mauvaise situation qui était en grande partie hors de leur contrôle.

Malgré leurs efforts pour nous plaire, nous ne retournerons jamais à l'hôtel Asbury. Nous avons également décidé d'écrire une critique pour Trip Advisor afin de partager ce que nous aurions aimé qu'on nous ait dit avant de réserver nos chambres là-bas: ATTENTION AU SEPTIÈME ÉTAGE! ! !
Plus
Google
Date du séjour : septembre 2020
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Conseil sur les chambres : Don't stay on the seventh floor if you plan to go to sleep before 2 AM.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
KN a posé une question le mars 2024
Do any of the quad rooms adjoin? Thank you!
Réponse de Michael P
Brick, New Jersey52 contributions63 votes utiles
Parking is a huge challenge during summer months. The Asbury offers valet parking at $50 per day, otherwise street parking ( of which there is alot) using the Asbury Park parkimg app at $2 an hour No specific hotel parking lot
rlinsk a posé une question le oct. 2021
Saint Paul, Minnesota19 contributions5 votes utiles
What is the comparable cost of parking on the street and can one refresh or pay remotely like app-based?
Réponse de effie
Long Island, État de New York2 contributions
We Valet parked at the hotel. I think it was 20$ per day. There is parking via an app, but It wasn't the same one I had downloaded and use on Long Island, so I didn't bother.
roderickthomasjr a posé une question le août 2018
New York, État de New York
Has anyone brought an infant there? I’m wondering if they offer cribs?
Réponse de Jilly S.
Livingston, New Jersey89 contributions11 votes utiles
I’m sure yes!
Simon F a posé une question le juil. 2018
Whitefield, Royaume-Uni38 contributions28 votes utiles
I'm slightly concerned about the 'dog friendliness' of this hotel. How many dogs would you estimate were at the hotel when you were there?
Réponse de Rose B
Philadelphia27 contributions6 votes utiles
Not a lot. It didn't look like a kennel. In my night stay I saw 3
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Asbury Park.
FOURCHETTE DE PRIX
225 € - 483 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisNew JerseyCôte du New JerseyAsbury Park
NOMBRE DE CHAMBRES
110
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

THE ASBURY HOTEL (Asbury Park, NJ) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur The Asbury Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de The Asbury Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Silverball Retro Arcade Asbury Park (0,4 km), Asbury Park Boardwalk (0,3 km) et Paramount Theater and Convention Hall (0,3 km).
Quels sont les services offerts par The Asbury Hotel ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Asbury Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Asbury Hotel ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Asbury Hotel ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Asbury Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Porta, Kim Marie's Eat N Drink Away et The Wonder Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Asbury Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine, cours de remise en forme et cours de yoga pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans The Asbury Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
The Asbury Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Asbury Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Tous les hôtels : Asbury ParkOffres sur les hôtels : Asbury ParkSéjours de dernière minute : Asbury ParkHôtels près de The Asbury Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location