The Grand Hotel Hurghada
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

The Grand Hotel Hurghada

Corniche Road Touristic Villages, Hurghada 84517 Égypte
Voyageur (1288)
Chambre et suite (422)
Piscine et plage (353)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

3,5
Nº 171 sur 290 hôtels à Hurghada
4,0 sur 5 bulles
Emplacement
3,4 sur 5 bulles
Propreté
3,5 sur 5 bulles
Service
3,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Hurghada ? Alors le The Grand Hotel Hurghada vous apportera entière satisfaction.

Le Grand Hotel Hurghada est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un internet gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. La piscine et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Hurghada.

Hurghada regorge de restaurants chinois. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Embassy beach club hurghada, China Town ou Bulls Restaurant, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les récifs célèbres tels que Red Sea Dolphin ou Carnival Sharm El-Arab.

Profitez bien de votre séjour à Hurghada !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Wi-Fi public
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Navette aéroport
Salles de réunion
Piscine extérieure
Bar côté piscine
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Service d'autobus
Massage
Concierge
Change des devises
Parasols
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Budget
Langues parlées
Arabe, Allemand

Emplacement

Corniche Road Touristic Villages, Hurghada 84517 Égypte
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 45 sur 100
45
Hurghada Airport
758avis40Questions/Réponses3conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 167
  • 209
  • 163
  • 98
  • 121
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
ricoux100 a écrit un avis (nov. 2014)
nord
+1
1,0 sur 5 bulles
Pourtant nous avions pris une chambre "deluxe", nous avons donc payé un supplément de prix pour avoir une chambre de meilleur qualité. C'est honteux d'avoir un vielle hôtel complètement défraichis (coupure de courant tous les soirs, chambre numéro 973 avec un tout petit balcon, quand je fermais la porte de la salle de bain, porte complètement pourri par l'humidité voir photos, de la poussière tombait du plafond sur nos vêtements, les joins de carrelage avec plein de moisissure, chambre de luxe avec télévision à tube cathodique, télécommande qui ne fonctionne pas, le personnel qui se disputent sans arrêt le matin dans les couloirs, donc impossibilité de dormir, en une semaine, jamais une seule fois internet ne fonctionne, le pire était qu'ils n'avaient pas l'honnêteté de dire qu'internet ne fonctionne pas, on nous disait toujours que dans 30 minutes il va fonctionner). Maintenant coté nourriture, toujours la même chose, et le seul fruit servi quotidiennement, le pamplemousse. Pour finir, les boissons dans all inclusive sont de la poudre chimique, on m'a même refuser un thé avec du lait, prétextant que ça ne faisait pas parti du all in.
Plus jamais je n'irai dans cet hôtel. Séjour qui date du 23 au 30 octobre 2014. J'ai eu la chance de voir pour la première fois dans ma vie, la cuisine insalubre d'un hôtel, je voulais une fois de plus demander un thé au lait, mais personne n'était présent le soir d'arrivée, je me suis donc introduit dans la cuisine, vraiment ça donne pas envie de manger. Bon courage si vous avez déjà réservé, sinon éviter cet hôtel.
J'allais oublier, l'égypte est attractive pour voir les fonds marins et les poissons, il n'y a rien à voir sur la plage de cet hôtel, seulement juste à gauche de l'hôtel, il y a un port avec des énormes vieux bateaux qui font tourner leur moteur au mazout, je ne vous explique pas les odeurs de mazout que vous respirez, car de toute la semaine, le vent venait toujours de ce coté (voir photo).
Plus
Date du séjour : octobre 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada
A répondu le 9 mai 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to feed back to us about your stay. I am sorry that you feel that we did not meet your expectations on this occasion. We do not believe the situations you describe are typical of our guest experience but I have passed your comments on to my department managers and, rest assured, we will investigate the matter thoroughly and take any action required. In the meantime, we’d like to thank you for bringing these issues to our attention to allow us to further improve our customer experience Kind regards, The Grand Hotel Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
davina f a écrit un avis (juil. 2014)
Metz, France
5,0 sur 5 bulles
Cet hôtel est en rénovation, certes les chambres sont un peu vieilles mais elles restent propres,la salle de bain mérite un petit rafraîchissement mais bon je ne connais personnes qui choisit son hôtel sur une salle de bain , personnellement !
les critiques négatives sont abusives , et j ai rencontré d autres français du makadi bay ( hotel 5 étoiles et non pas 4) qui m ont dit qu'ils avaient préféré le grand hotel au makadi! que cela soit au niveau de l emplacement, des repas, de l accueil , les gens ont regretté de payé plus cher pour le makadi bay alors que les prestations ne sont pas aussi bonnes que le grand hotel... l accueil est chaleureux , le personnel est aux petits soin pour ses clients mis à part les serveurs du restaurant la marina qui sont antipathiques.
Ce fut de loin niveau rapport qualité prix mes plus belles vacances ! les activités sont à des prix compétitifs! (soin du visage, massage, ballade en mer tout compris, quad, visite en ville )
je vous conseille les ballades en mer, j ai pu voir pleins de dauphins, des coraux de toutes les couleurs, des poissons à carreaux, petits pois, fluo bref vous serez émergés dans un aquarium géant que cela soit avec le masque/ tuba ou à la bouteille , ce séjour restera juste inoubliable ! Les spectacles le soir sont super !
si je devais citer les points négatifs ce seraient juste la présence des russes qui se croient tout permis, ils n ont aucun respect pour le pays d accueil ainsi que pour les touristes, les serveurs mal polis à la marina et le manque de diversité des fruits tout au long du séjour. J ai séjourné dans cet hôtel du 24 au 1 juin , chambre 906 , une chambre avec une terrasse et en prime deux transats devant notre terrasse, je faisais même pas 10 mètres pour me rendre sur la plage, que voulez vous de plus? J etais traité comme une princesse par tout l hôtel!
En tout cas si vous devez choisir un hôtel ne vous arrêtez pas sur les critiques - , de toute manière il est bien connu que les gens satisfaits ne prennent pas forcement le temps d écrire des avis + au contraires des gens qui se plaignent...J ai pris mon temps parce que cet hôtel le mérite vraiment, si j'avais du écouté les avis - je ne m y serait certainement pas rendu. Merci à Zidane , abdoullah le plagiste, ahmed et tous les barmen de la plage et chapeau bas au cuisinier !!
Dernière recommandation , si vous voulez partir entre copines ( sans homme) vous serez vite saoulées surtout si vous êtes mince ,jolie, blonde aux yeux clairs.
Plus
Date du séjour : mai 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada
A répondu le 9 mai 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and that our hotel, facilities, services, and the hospitality of our staff fulfilled your holiday expectations. I will ensure that your very kind words are passed onto all of the Grand Hotel Team, who all work very hard to ensure that our guests have an enjoyable and memorable stay with us. We all look forward to welcoming and seeing you again very soon. Warm regards, The Grand Hotel Team.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Neima67 a écrit un avis (sept. 2012)
+1
2,0 sur 5 bulles
Nous sommes arrives à la réception à minuit, il a fallu presque 1h pour récupérer notre chambre et plus d'une demi heure pour avoir notre valise.
Sans oublier qu' au moment, ou nous avons reçus la clé de notre chambre, nous avons été laissés à l' abandon pour trouver le bon numéro de chambre, car l' endroit était immense et aucune indication, nous avons du faire trois fois le tour pour tomber dessus.
Nous avons étaient très déçus des prestations alimentaires : les boissons n'étaient pas fraîches, elles étaient servies dans des gobelets en plastiques, parfois, pas du tout hygiénique. L'hygiène n'était pas du tout à la hauteur, que ce soit la restauration des déjeuners ou des dîners, et encore moins la propreté des chambres, il nous a même fallu le signaler à plusieurs reprises à la réception car les chambres étaient faits qu'à moitié.
Lhotel est très bruyant, le service de chambre était très bruyant et très mal organisé, il commençait très tôt à nettoyer or que nous étions encore dans la chambre car le but de nos vacances netait pas forcement de nous lever a 7h mais au moins den profiter jusqu'aux horaires du petit déjeuner.
Quelques points positifs pour clôturer ce commentaire, nous retenons des espaces sont bien aménagés, les piscines sont belles et assez spacieuses.
Plus
Date du séjour : août 2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada
A répondu le 9 mai 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience. We all look forward to welcoming and seeing you again very soon. Warm regards, Grand Hotel Team.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
laetitia0 a écrit un avis (mai 2012)
Mulhouse, France
4,0 sur 5 bulles
Je revien de lhotel ; jy etait du 3 au 10 mai et je mattendait au PIRE !!!!!!!
Alor moi perso pr le prix que jai payé jai rien a redire(- de 500 e la semaine en all inclusive), si vous vouleez le top du top faut payer 800 e la semaine ds un 5* LUXE!!!!
Cest clair que les buffet sont souvent pareil mais mangeable!faut areter ; jai pas vu un truc SALE, ou pas bon,et puis nivo chambre, cest bien juste la salle de bain qui est ancienne, mais on passe meme pas 2h par jour ds la chambre: les gens exagerent!
je suis pas décue du tout,le complexe est GRAND, propre, fleuri, des belles piscine!!! mais cest sur jaurai pas payer plus que 500 euro pr lhotel!!!
Les serveurs sont gentil et serviable,le petit deja est SUPER !!!!bcp de choix, de pain différent FRAIS !
VOILA jespere que mon avis vous a aider!!!
Plus
Date du séjour : mai 2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada
A répondu le 9 mai 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and that our hotel, facilities, services, and the hospitality of our staff fulfilled your holiday expectations. I will ensure that your very kind words are passed onto all of the Grand Hotel Team, who all work very hard to ensure that our guests have an enjoyable and memorable stay with us. We all look forward to welcoming and seeing you again very soon. Warm regards, The Grand Hotel Team.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
CALIENTATE a écrit un avis (mars 2012)
Strasbourg, France
3,0 sur 5 bulles
alors moi je suis yallé en fin janvier et franchement vu les comentaires je m'atendais au pire!!! mais sa va franchement il est sympa , il y a de l'animation a la plage et des cours de salsa il est sympa mais PAR CONTRE la nouriture HHHHHH le premier jour sa allé le deuxieme on se demander pour quoi c'est encore la meme chose et pendant 7 jours on a manjer que du poulet des calamar en caoutchou parceque il n'yavais rien dautre mais bon c'est comeme un hotel pas cher donc il ne faud pas s'attendre a quelque chose de luxueux !!! sinon les coctails n'en parlon meme pas DEGUEULASSE je vous conseille de meme pas y gouté et meme se de bienvenu !! il y a 3 resto different mais les trois pose la meme nouriture mais de facon differente !!! sinon ne demander pas de boisson a la plage meme si vous etes en all inclusive parceque les bouteille d'eau sont perimé d'un an et que le coca vous le serve dans un goblet degeulasse et meme pas lavé avec deux goute de coca et de l'eau melangé !! et sinon il est bien placé je trouve et c'est l'emplacement est securisé comeme il y a rien a craindre il y a beaucoup de magasin qui vende different souvenir mais n'acheter pas chez eu si vous continuez tout droit a la fin de la rue en allan ver la droite vous allé trouvé une grande galerie marchande qui sapel cleopatra et vous pouvez achetez vos souvenir a prix fixe et a petit prix !! et voila sinon pour les jeunes qui veule sortir la nuit au night club il ya hard rock qui est pas mal du tout qui est a coté de l'hotel sinon en face de l'hotel aussi . MAIS SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE LE GRAND RESORT HOTEL ET LE GRAND HOTEL ALLEZ AU GRAND RESORT il est tres beau et leur nouriture et mille fois mieu !! et cest pas cher aussi !! j'espere vous avoir eclairé un peu bon voyage !!
Plus
Date du séjour : janvier 2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de stefmarlis, Guest Relations Manager de The Grand Hotel Hurghada
A répondu le 9 mai 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review the Grand Hotel , and for sharing your holiday experience. We all look forward to welcoming and seeing you again very soon. Warm regards, Grand Hotel Team.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
CamEtIli a écrit une astuce en mars 2016
Bruxelles, Belgique1 contribution4 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"N'en prenez aucune"
Lire l'avis complet
ricoux100 a écrit une astuce en nov. 2014
nord10 contributions11 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"il n'y a pas de bonne chambre, nous avons eu la 973 (surtout à éviter les chambres 900 car elles sont très très loin de la réception coté gauche près du port) et nous avons changé de chambre après que la poussière tombe du plafond, nouvelle chambre 503, refait un peu plus récemment, à droite de la sortie de réception, je n'ose imaginer l'état des chambres pour ceux qui ne prennent pas l'option "deluxe"."
Lire l'avis complet
davina f a écrit une astuce en juil. 2014
Metz, France34 contributions37 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"demander les chambre a partir de 900 ;)"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Hurghada.
FOURCHETTE DE PRIX
81 € - 132 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hurghada grand hotel, red sea gr hotel hurghada, red sea grand hotel hurghada, grand hotel hurghada egypte, red sea grand hurghada, grand hotel hurghada, hotel red sea grand
ADRESSE
ÉgypteMer Rouge et SinaïHurghada
NOMBRE DE CHAMBRES
549
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

The Grand Hotel Hurghada (Égypte) : tarifs 2024 et 23 avis

Tous les hôtels : HurghadaOffres sur les hôtels : HurghadaSéjours de dernière minute : HurghadaHôtels près de The Grand Hotel Hurghada
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location