Mirage Bay Resort & Aquapark
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Mirage Bay Resort & Aquapark Lilly Land est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Hurghada. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le Mirage Bay Resort & Aquapark Lilly Land vous permet de profiter pleinement de ce que Hurghada a de mieux à offrir.
Le wi-fi est offert aux clients et les chambres du Mirage Bay Resort & Aquapark Lilly Land sont dotées d'une climatisation, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie. Les clients du Mirage Bay Resort & Aquapark Lilly Land sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Si vous aimez les restaurants italiens, poussez les portes du Nino's Restaurant et Da Nanni qui sont tous situés non loin de l'Hotel Lillyland Beach Club.
Un musée d'histoire, comme Sand City, valent également le détour.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Mirage Bay Resort & Aquapark Lilly Land rendra votre séjour à Hurghada inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 733
- 145
- 110
- 69
- 243
- Filtrer
- Français
Nous sommes partis régler notre séjour en espèce nous sommes aller dans les chambres nous avions réservé pour 2 adultes et 4 enfants on se retrouve avec des chambres de 2 lit ils nous ont rajouté un lit et du coup une personne devait dormir au sol.
Nous sommes aller à la plage et la avec mon conjoint on se dit impossible de séjourner ici .
Du coup on va à la réception vers 17h pour leur demander de nous trouver une solution il nous demande d'appeler booking pour qu'il annulé la réservation ou s'ils ne veulent pas de modifier les dates . BOOKING NOUS ONT ANNULÉ LA RÉSERVATION DES LE 16 CHOSE QUE L'HOTEL A REFUSÉ SOIT DISANT NOUS AVIONS DEJA PROFITER DE LEUR SERVICE (REPAS PISCINE ET PLAGE )chose fausse il nous ont demander de réglé une nuit d'hotel, ensuite nous leur avons demander une facture car booking eux nous remboursait la totalité ils ont refusé de nous fournir une facture alors nous venions de les payer en espèce. Après 3h de négociations et un petage de câble de la part de mon conjoint ils ont accepté de nous rembourser mais ils devaient nous déduire 65$pour les consommations nous avons accepté pour pouvoir partir de ce maudit hôtel . VRAIMENT JE VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT IL NE MERITE MEME PAS UNE ETOILE .A FUIR
Hotel insalubre, aucune hygiène, mobilier désuet et en piteux état.
L’extérieur sent l’urine, dû aux fosses sceptiques qu’ils font vider en pleine nuit 🤮
Nourriture plus que médiocre qui nous a rendus malades, cocktails et glaces payantes alors qu’annoncées inclus.
Les photos mises en lignes sont fausses, il n’y a aucune salle de sport, ni de bowling, les cours de tennis sont inutilisés et laissés à l’abandon ( grillage rouillé ), piscines sales pleines de diverses choses, telles que pansements, cheveux, gobelets en plastiques, toboggans plein de moisissures.
Ne vous fiez pas aux avis positifs qui sont établis par des faux profils.
C’est une honte ! Cet hôtel ne devrait fermer ses portes.
Nous y avons séjourné 20 jours
Au bout du 2 eme jours j’ai demandé de partir et me faire rembourser mais ils ont refusé !!!!
Les chambres sont dans un état !!!!
Nous avons un souci avec la clim qui fuyait et qui a duré 10 jours, nous avons été à peu près sept fois à la réception pour le signaler à chaque fois quelqu’un passé mais ça ne servait à rien. Puis un jour la clim a cédé. Le sol était complètement inondé. J’étais très en colère, ils m’ont changé de chambre mais comme si que c’était quelque chose de normal. La nouvelle chambre le lit était sale à croire une personne a déjà dormi dans le lit. L’état des chambres est complètement dégoûtante ,des clous Sortez des meubles. La salle de bain est dégoûtante le ménage, ni fait ni affaire oublié de serviette quotidien. Nous étions quatre. Nous avions que deux serviettes à chaque fois
Concernant la piscine qui était très sale au quotidien ou très trouble, manque de transat photo mensongère. Il y a un côté où les Égyptiens habite l’eau de la piscine était verte. Il n’y a pas de transat de ce côté là donc tu restes debout. Concernant la cantine dégoûtante tu perds des kilos tellement y’a rien à manger de bon rien ne passe y’a même pas de frite pour les enfants et tout ça paraît normal
Voyez les photos et juger par vous même.
Leurs photos sont une grosse arnaque
Nous vous faites pas avoir vous risquerez de gâcher vos vacances
Vraiment ne réserver pas dans cette hôtel
Bref, et sincèrement je vous le déconseille fortement.
"Fiez-vous aux comptes d’utilisateurs aguerris et non aux comptes spécifiquement créés pour poster des avis positifs."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page