Steigenberger Resort Ras Soma
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Steigenberger Resort Ras Soma

Ahmad vom Cleaning Personal
Voyageur (3853)
Piscine et plage (156)
Salle à manger (134)

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Infos pratiques

5,0
Nº 2 sur 18 hôtels à Safaga
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,7 sur 5 bulles
Service
4,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
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Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Vue sur l'océan
Langues parlées
Anglais, Russe, Arabe, Allemand
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Aire de jeux pour les enfants
Service de voiturier
Wi-Fi
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Racquetball
Court de tennis
Location d'équipements de sport nautique
Aérobic
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Liens de l'hôtel
Prix spécial:10 % sur le tarif de la chambre
1 819avis93Questions/Réponses19conseils sur les chambres

Avis
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Note attribuée
  • 1 638
  • 114
  • 32
  • 23
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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  • Français
vanessa a écrit un avis (mai 2024)
Belgique
4,0 sur 5 bulles
L’hôtel est magnifique tout autant que le service et les prestations. Les buffets sont variés et colorés, il y en a pour tout les goûts. Les réservations des restaurants sont à faire la veille ou à votre arrivée pour la semaine, c’est selon votre planning. (Même si il y a toujours de la place, ils refusent votre présence si il n’y a pas de prise de rendez vous). La piscine dite « relaxing » ne l’est pas trop … beaucoup d’enfants sont dans les jacuzzi, hurlent dans cette piscine ou jouent au ballon qui atterrissent souvent sur les transat. C’est pour cette raison que nous avons préféré la plage, une plage très bien entretenue avec un service impeccable.

C’était notre lune de miel … nous avons eu un gâteau assez mignon dans la chambre. C’était sympa.

Prévoyez des médicaments pour les problèmes digestifs, avec l’eau qui est non potable, c’est toujours le bienvenue.

Les chambres sont faites tous les jours (moyennant un petit pourboire) personne ne parle français, donc ayez des notions en anglais si vous vous rendez sur place et même pour les excursions,
Insistez sur le fait de vouloir un guide vraiment français.

L’hôtel est assez loin du centre ville, vous ne trouverez pas grand chose mise à part le désert et des travaux.

Mais à la fin de notre séjour, nous avons payé une partie en cash des prestations supplémentaires et la moitié des billets ont été refusés car ils étaient pliés ou légèrement déchirés. Ils les refusent catégoriquement alors que si on leur donnait en pourboire, cela ne pose aucun problème … très déçue de ne pas avoir été prévenue, cela nous aurait évité des prises de tête et nous laissez une mauvaise image sur cet hôtel dont on avait rien à dire.

Petite note supp sur les activités à faire : luxor et les pyramides, à faire impérativement si vous voulez bien comprendre l’histoire de l’Égypte.
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Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Crème solaire obligatoire Médicaments pour les problèmes digestifs Repasser vos billets euros...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Manuel Guardia, General Manager de Steigenberger Resort Ras Soma
A répondu le 2 juin 2024
Chère Madame Melillo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous aimerions saisir cette opportunité et vous exprimer nos plus sincères remerciements pour avoir publié un commentaire aussi important concernant votre récent séjour au Steigenberger Resort Ras Soma, nous permettant ainsi d'évaluer nos services et d'y apporter des améliorations. Toute notre équipe s'engage à offrir des vacances parfaites à chacun de nos clients et grâce à vos commentaires constructifs, nous sommes en mesure d'apporter les changements et les améliorations nécessaires à nos services. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à répondre à toutes vos attentes et de ne pas avoir fourni la qualité de service que vous attendiez. Néanmoins, en ce qui concerne la capacité des restaurants, veuillez noter qu'elle dépend directement de la capacité de la cuisine. Comme la cuisine de nos restaurants à la carte est petite, il peut y avoir des places libres dans le restaurant, mais en réalité les restaurants ne sont pas en mesure d'accueillir plus de personnes. En ce qui concerne la qualité de l'eau, veuillez noter que Steigenberger Hotels and Resorts en Égypte se fait le champion de l'abolition du plastique à usage unique dans l'ensemble de ses activités. l'ensemble de ses activités. Par conséquent, nous avons commencé à utiliser des bouteilles en verre et à les remplir avec de l'eau filtrée en utilisant les machines de la marque allemande Brita. En ce qui concerne le paiement de votre facture, veuillez noter que, malheureusement, les banques égyptiennes n'acceptent pas les billets endommagés ou défectueux, c'est pourquoi nous ne les acceptons pas non plus. Cependant, les employés sont libres d'accepter les pourboires dans n'importe quelle condition. Néanmoins, nous espérons vivement que vos bons souvenirs nous donneront l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. D'ici là, nous vous souhaitons le meilleur. Cordialement. Ekaterina Vasiukhina Guest Relation Officer
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hélène J a écrit un avis (oct. 2023)
+1
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Je rédige un nouveau commentaire sur cet hôtel.
Tout abord, magnifique endroit loin du tumulte de Hurgadha et ça fait du bien juste de sentir presque seul au monde
Très belle plage, très belles piscines, les employés pour le ménage très bien même merci pour les cygnes, les cœurs en forme de serviettes vraiment magnifique c'était la petite surprise chaque fois que nous revenions en chambre après la plage.
Le buffet magnifique, même si je dois avouer toute cette nourriture me paraît excessive
Les restaurants très bien manger surtout à l'arabesque vraiment merci car c'était un délice
Un petit bémol concernant ces réservations vous devriez changer votre système et plutôt donner des bons pour tant de restaurant par exemple pour une semaine on peut aller manger deux fois dans le même mais pas plus car ça ne laisse pas la possibilité de faire tout les restaurants car beaucoup de personnes ce précipite pour aller manger toujours au même restaurant surtout le Maya donc dommage il faudrait améliorer cela.
Une autre recommandation à faire que je trouve triste et tellement excessive surtout au jour d'aujourd'hui pour les linges de plage et piscine pareil vous devriez faire un système de carte et chaque jour avoir droit à une serviette par personne par jour car les gens n'ont aucun respect et en abuse ! Et je pense que ça serait plus écologique et meilleurs pour les employés et tout le monde car un jour nous avons demandé et nous pouvions pas en avoir car il fallait attendre qu'elles soient lavés etc.... Et je trouve exagéré car certains clients en mettent un peu partout et en utilise pour ce faire des cousins !
Sinon pour la chambre avec un enfant même deux parfait vraiment rien à redire la beauté de l'hôtel, de l'endroit le coucher de soleil là vue sur les montagnes à la plage magnifique.
Je dirais dommage que bientôt vous aller en faire un village excessif et nous ne pourrons plus profiter du coucher du soleil sur les montagnes. Nous allons profiter d'y revenir tant que c'est tjrs le seul hôtel.
Encore un grand merci à tout le personnel pour avoir contribué à profiter d'un magnifique séjour en famille. Merci
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Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Pour le snorkeling devant l'hôtel il n'y à pas grand chose privilégier plutôt une sortie en mer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Manuel Guardia, General Manager de Steigenberger Resort Ras Soma
A répondu le 31 oct. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your experience at Steigenberger Resort Ras Soma. Me and my team are delighted to read that we have succeeded in providing you with an exceptional holiday experience and that you had a relaxing stay. You have extended the hotel with a honest rating and comments reflecting your appreciation, and for this we are very grateful. We continue and always strive to improve our standards and your constructive feedback will be used to to develop our offered services further. We wish you and your family all the best and we’re looking forward to welcoming you back in the near future. Best regards, Luca Duelpers Assistant Guest Relation Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
claude a écrit un avis (mai 2024)
+1
4,0 sur 5 bulles
Hôtel très classe, sûrement l’un des meilleurs de la région, le buffet est excellent, très grand choix de nourriture variés. Ils pourraient faire un effort et mettre des menus en français dans les restaurants à thème car c’est parfois compliqué de tout traduire. Pensez aussi à réserver dès le départ parce que on vous dit que c’est complet même si la moitié des tables sont libres tous les soirs.
Les piscines sont très bien, le seul problème est le non respect de la piscine relax où ils ne devraient pas laisser des gens jouer au ballon ce qui dérange la tranquillité durant la détente surtout en sachant qu’il y a une piscine prévue pour cela. Lits de soleil, coins intimes gratuits, lits en bord de piscine, le service y est parfait. La plage est très bien, très propre, le personnel aux petits soins avec des attentions comme le passage d’un employé avec des serviettes très froides qui font un bien fou . Comme partout le service est encore meilleur en fonction des pourboires que vous donnerez. Leur salaire dépend principalement de cela d’après ce que j’ai compris. Prévoyez quelques billets de 5€ pour remercier ce qui vous fait plaisir. Le centre de massage est génial, les masseuses d’origine Chinoise sont de vraies professionnelles, pas juste des masseuses. Faites vous bien comprendre sur ce que vous désirez, vous payez pour cela…
Nous étions en lune de miel, nous n’avons pas vraiment ressenti de différence avec les autres clients. Un gâteau en cœur de bienvenue et quelques fleurs sur le lit et pour eux l’affaire est faite on dirait… un peu décevant à ce niveau.
On vous laisse aussi un courrier dans la chambre disant que vous avez 15% sur les extras et surprise à la fin, c’est pour votre prochain séjour si vous réservez directement avec l’hôtel.
Le gros point noir sera probablement votre départ. Tout d’un coup vous ne comptez plus autant. Si vous prévoyez de payer en cash, pensez à plastifier les billets pour qu’ils ne se plient pas ou encore pire soyez sûr de ne pas avoir un déchirement sur le billet, ils le refusent. Pour les pourboires aucun problème le billet est bon mais pour payer vos frais c’est non et ça vous prend bien la tête. Nous avons dépensé 900€ de plus sur place et on vous prend la tête pour si peu… décevant. On termine donc sur une note négative, pas de questions sur comment s’est passé notre séjour… désolé mais cela ne nous donne pas envie de revenir quand on est pris pour des clients intéressants quand on peut encore dépenser dans l’hôtel et pris pour pas grand chose quand vous partez.
Le directeur monsieur Manuel Guardia est formidable, n’hésitez pas à faire appel à lui en
cas de litige, il le réglera sans aucun doute.
Et pour terminer, un Clin d’œil pour Nader le serveur du restaurant japonais qui est extraordinaire. Il vous fera passer un moment magique à ses côtés😘
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Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Mettez de la crème solaire le 1er jour même si vous ne brûlez jamais. Repassez vos billets en...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Manuel Guardia, General Manager de Steigenberger Resort Ras Soma
A répondu le 2 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous aimerions saisir cette opportunité et vous exprimer nos plus sincères remerciements pour avoir publié un commentaire aussi important concernant votre récent séjour au Steigenberger Resort Ras Soma, nous permettant ainsi d'évaluer nos services et d'y apporter des améliorations. Toute notre équipe s'engage à offrir des vacances parfaites à chacun de nos clients et grâce à vos commentaires constructifs, nous sommes en mesure d'apporter les changements et les améliorations nécessaires à nos services. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à répondre à toutes vos attentes et de ne pas avoir fourni la qualité de service que vous attendiez. Cependant, nous aimerions clarifier certains points pour vous. En ce qui concerne la capacité des restaurants, sachez qu'elle dépend directement de la capacité de la cuisine. Les cuisines de nos restaurants à la carte étant petites, elles ne sont conçues que pour un certain nombre de personnes. En ce qui concerne les arrangements pour la lune de miel, veuillez noter que nous offrons les compliments suivants à nos invités en lune de miel : - Gâteau de lune de miel avec décoration de la chambre à l'arrivée. - Dîner romantique au restaurant Maya. (sous réserve de réservation préalable) - Espace humide au SPA deux fois par séjour. - Deux cocktails spéciaux. - Départ tardif gratuit jusqu'à 15h00 (selon les disponibilités de l'hôtel). - Offre de la suite exécutive avec 15% de réduction sur le supplément. Nous vous avons envoyé la lettre dans votre chambre avec toutes ces informations, et nous sommes toujours heureux de vous aider pendant votre séjour à arranger cela. En ce qui concerne le paiement de votre facture, veuillez noter que, malheureusement, les banques égyptiennes n'acceptent pas les billets endommagés ou défectueux, c'est la raison pour laquelle nous ne les acceptons pas non plus. Cependant, les employés sont libres d'accepter les pourboires dans n'importe quelle condition. Néanmoins, nous espérons vivement que vos bons souvenirs nous donneront l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. D'ici là, nous vous souhaitons le meilleur. Cordialement. Ekaterina Vasiukhina Guest Relation Officer
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jjp0206 a écrit un avis (mai 2024)
5,0 sur 5 bulles
Un séjour très agréable, un hotel de qualité avec un service exceptionnel, le soleil et la mer, tout pour vous remettre en forme...
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Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Manuel Guardia, General Manager de Steigenberger Resort Ras Soma
A répondu le 23 mai 2024
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Steigenberger Resort Ras Soma. Mon équipe et moi-meme sommes ravis de lire que nous sommes parvenus à vous fournir une expérience de vacances exceptionnelle et que vous avez passé un séjour relaxant. Vous avez apporté à l’hôtel une appréciation ainsi qu’un commentaire excellents qui réfléchissent votre évaluation, et pour cela nous vous sommes très reconnaissants. Nous continuons et nous efforçons à améliorer nos standards et notre qualité et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement. Manuel Guardia General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ivana S a écrit un avis (mai 2024)
3,0 sur 5 bulles
Nous sommes arrivés avec des russes accompagnés de beaucoup d‘enfants ça été une catastrophe dans les piscines au resto et a la plage . Mauvaise période pas de chance.
A la fin du séjour j‘ai eue une intoxcication dans un restaurant malade clouée au lit sans pouvoir bougée je fais venir le médecin de lan clinique24/7
.et la totale 2 baxter et une ardoise salée de 2125 euro.
Les caisses de maladie vous rembourse tout m‘a t‘on dit … non c‘est pas le cas je touche 10% et c‘est terminée
Merci le steigenberger pour ces services..
avis au clients prenez soin de vous et surtout pas de médecin prenez vos médicaments avec vous…
Je ne retourne plus en égypte je suis dégoutée
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Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Manuel Guardia, General Manager de Steigenberger Resort Ras Soma
A répondu le 6 juin 2024
Dear Mrs. Ivana S., Thank you for taking the time to share your experience. We would like to seize this opportunity and express our utmost thanks for issuing such an important review regarding your recent stay at Steigenberger Resort Ras Soma, enabling us to evaluate our services and make improvements. Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience and through your constructive feedback we are able to make the necessary changes and improvements. But we kindly want to inform that we're also following strict hygiene standards which are getting checked in regular intervals. However we feel very sorry that you became sick in our resort and we wish you a speed recovery. Regarding the doctor bill we're happy that we were able to clarify the situation with you and that the clinc management agreed to refund you the amount which was not covered by your insurance company. We strongly hope that your positive memories might give us another chance to welcome you again in the future. We wish you all the best until then. Best regards, Manuel Guardia General Manager
Plus
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Réponse de MPFIL
Creutzwald, France15 contributions12 votes utiles
Bonjour, Désolée mais nous n'avons pas pu faire de plongée cette fois donc nous n'avons pas pris de renseignements sur les centres de plongée.
Réponse de SHA12311
Le Caire, Égypte822 contributions977 votes utiles
Bonjour je viens de realiser que vous m’avez envoye’ votre message. Ma femme et mois on a pas du tout vecu probleme de moustique etc. Le plus impressionant petit dejeuner de notre vie. Excellente plaje, mere et activite’ a part le SPA…. Ce fut excellent!!!
Réponse de Alainwilliam2022
2 contributions
Bonjour, nous avions une vue latérale mer, il y a effectivement des autres chambres avec ''la vue mer'' mais le mieux c'est de demander directement à l'hôtel. Attention car sur le coté gauche de l'hôtel se trouve un chantier de construction, on peut le voir sur google earth. Nous avions la chambre 1210 dans l'aile droite du même cote que le fitness center avec vue sur un grand terrain vague et la mer au loin. Bon voyage et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Réponse de andretzko
2 contributions1 vote utile
Bonjour, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de club enfant ou baby club au niveau de cet hôtel. Pour information, les 2 piscines de l'hôtel n'étaient pas chauffée pendant notre séjour. Il y a du vent toute la journée en continue de 7 heure du matin à 19H00 le soir et la température de l'eau des piscines est assez refroidi. L'impact est que les animations aquatiques n'ont donc pas lieu. L'hôtel chauffe seulement les piscines une partie de l'année. Il y a des spectacles tous les soirs de 40 minutes environ. Pour les adultes, vous avez des animateurs. Par contre, personne ne parle français dans cet l'hôtel. Il faut parler anglais.
Réponse de Vigouille
Bâle, Suisse234 contributions125 votes utiles
Age limit for fitness room is 16 but no limits for spa treatments
vanessa a écrit une astuce en mai 2024
Belgique2 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Crème solaire obligatoire Médicaments pour les problèmes digestifs Repasser vos billets euros avant de vouloir les donner à l’accueil"
Lire l'avis complet
claude a écrit une astuce en mai 2024
21 contributions21 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Mettez de la crème solaire le 1er jour même si vous ne brûlez jamais. Repassez vos billets en euro sinon risque de refus…"
Lire l'avis complet
Lamaille M a écrit une astuce en févr. 2024
10 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Régalez-vous tout simplement."
Lire l'avis complet
Alessia-Olga B a écrit une astuce en nov. 2023
Genève, Suisse2 contributions2 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Pas pour faire la fête Vacances trop tranquilles Servises plus cher que en Europe Loin de la ville"
Lire l'avis complet
Hélène J a écrit une astuce en oct. 2023
46 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Pour le snorkeling devant l'hôtel il n'y à pas grand chose privilégier plutôt une sortie en mer "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Safaga.
FOURCHETTE DE PRIX
257 € - 367 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ÉgypteMer Rouge et SinaïSafaga
NOMBRE DE CHAMBRES
409
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Questions fréquentes sur Steigenberger Resort Ras Soma
Quelles sont les attractions populaires proches de Steigenberger Resort Ras Soma ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Soma raceway (3,5 km), S.cape Beach (3,5 km) et Sobar Rooftop (3,5 km).
Quels sont les services offerts par Steigenberger Resort Ras Soma ?
Le piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Steigenberger Resort Ras Soma ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Steigenberger Resort Ras Soma ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Steigenberger Resort Ras Soma ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Steigenberger Resort Ras Soma ?
Exemples de restaurants bien situés : Benisuma Restaurant, Bamboo Shoot Restaurant, Kempinski Hotel Soma Bay et Laguna Club Lounge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Steigenberger Resort Ras Soma ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Steigenberger Resort Ras Soma dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Steigenberger Resort Ras Soma propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Steigenberger Resort Ras Soma propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Steigenberger Resort Ras Soma ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand, russe et arabe.
Steigenberger Resort Ras Soma offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
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