Vous cherchez un hôtel branché à Ramat Gan ? Bienvenue à l'Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Situé non loin de Ramat Gan Holocaust Memorial (2,1 km), l'Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Ramat Gan.
Les chambres de l'Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District propose conciergerie, service de chambre et terrasse sur le toit. Vous pourrez également profiter de la piscine et du salon.
Vous êtes amateur des restaurants thaïs ? Ramat Gan et ses restaurants populaires comme River, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District.
L'Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Ramat Gan.
Voyage d'une semaine dans le cadre du travail. Pour le prix (270$/nuit) et le rating 5* affiché dans le hall de l'hôtel, on s'attend à nettement mieux. 1) Les chambres sont très petites. On a essayé de diminuer cet effet en mettant des mhiroirs sur les murs mais ça ne fonctionne pas vraiment. 2) Ma chambre était séparée d'une autre par un mur dans lequel se trouvait une porte. Dès lors on entendait tous les bruits provenant de la chambre voisine. 3) 25 chaînes de télé avec une mauvaise qualité d'images. Que des chaînes israéliennes et des chaînes de news US. 4) Concernant la piscine, oubliez les photos du site internet car vous risquez d'être fortement déçus. Elle est minuscule (2x4m approximativement) tout comme la terrasse. Il y a des transats mais en nombre limités et on se retrouve les uns sur les autres. De plus, il n'y a que deux parasols pour l'ensemble de la terrasse. Le bain de minuit? On oublie aussi car elle ferme à 18h... 5) Le quartier est moche. On est entouré de buildings donc même de la piscine qui se trouve sur le toit, pas trop d'intérêt... Et si On veut aller voir la mer : taxis, embouteillages etc 6) Il y a un pseudo bar à la piscine. Pas de menu en anglais, serveurs qu'on a l'air d'emmerder... Point positif : le petit déjeuner qui est très bien et la propreté des chambres. Conclusion : mauvais rapport qualité / prix, est ok si c'est pour simplement dormir et déjeuner. Mais il est possible de trouver un rapport qualité/prix nettement meilleurs à Tel Aviv.…
Le personnel n’est pas disponible. Petit déjeuner médiocre, cher pour ce qui est proposé. Pas d’accueil. Obligation de se lever de demander café et commande. Accueil piscine, pas de bonjour... Pas d’effort pour parler anglais. On nous demande seulement le numéro de la chambre pas de réponses à nos questions
Deux nuits dans cet hôtel qui a un prix relativement élevé (250 euros par nuit) et qui a tout pour faire un bel 5 étoiles : une bonne localisation, une belle piscine, des chambres très correctes avec de belles salles de bain. Reste l’énorme point noir de cet hôtel : le service. Je n’ai jamais vu un tel désastre, en tout cas dans des hôtels de ce standing... Un accueil qui s’est plutôt bien passé et un dîner avec un serveur parlant français très sympa. C’est à peu près les seules choses bien concernant le service. Au moment du dîner on nous apporte en même temps, les olives, les cocktails, la bouteille de vin, les plats (un cocktail à l’ananas sur une pièce de bœuf c’est étonnant...). 08h30, quelqu’un frappe à la porte de la chambre et s’introduit dedans « room service ». La blague ! On a le droit de dormir ici ou pas ? À leur décharge nous n’avions pas mis le panneau « ne pas déranger ». Mais quand même... Dans la foulée on tente d’aller à la piscine, elle est archi-surchargée par des personnes extérieures de l’hôtel qui visiblement arrivent ici en payant (ou pas) donc tranquillité proche de 0. Personne derrière le bar, pas de serviettes. Je dois descendre à la réception en demander. Ce sera mon premier voyage d’une longue série vers la réception. Les serviettes arrivent... Je souhaite boire quelque chose, personne derrière le bar. Je descends à nouveau à la réception... Un serveur arrive (enfin) nous lui commandons une bouteille de champagne, brut, français. Du Laurent Perrier à 200 euros la bouteille (quand même). Réponse « je n’en ai pas », réponse à notre tour : « et bien regardez sur votre carte elle est clairement indiquée dessus ». « Ah oui... je me renseigne, je reviens. » il avait oublié de préciser quand. 1h15 plus tard nous le voyons - ô miracle - revenir. Avec une bouteille de champagne Laurent Perrier (bonne pioche) mais rosé. Mauvaise pioche. Je lui explique que je ne souhaite pas du rosé mais du brut. Mine déconfite il repart. Il revient 35 minutes après pour nous dire qu’il l’a trouvé. 2h00 pour une bouteille de champagne, ils ont même dû aller la chercher en France. Notre serveur « efficace » (c’est ironique) commence à déposer des flûtes en plastiques style supermarché. Je lui explique que je ne bois pas du champagne pour célébrer un événement dans des flûtes en plastique comme ça et qu’il pourrait nous donner des flûtes en verre ou a minima en plastique rigide comme dans de nombreux hôtels ayant une piscine et des alcools de ce type. « Nous n’en avons pas au bord de la piscine ». Et bien je ne prends pas de champagne. « Attendez on va s’arranger, si vous restez dans ce coin alors c’est ok ». On y reste. Et on boit. On commande à manger pour le déjeuner, les sandwichs sont censés être avec de la salade, on commande donc des frites en plus. Les plats arrivent tous avec des frites. Pas de salades. Que va t’on faire d’autant de frites ?! Les filles qui fêtent un enterrement de vie de jeune fille fument un joint sur la terasse. Tranquillement. À deux mètres du « maître nageur » et sous le panneau « interdiction de fumer ». Je vais les voir pour leur expliquer que c’est non fumeur. Elles l’éteignent sans faire d’histoire. Je veux un mojito. Je descends donc une nouvelle fois à la réception car il n’y a toujours personne derrière le bar... On me dit en bas au bar « on ne sait pas si on peut encore servir pour la piscine et le manager est parti quelques minutes donc installez vous dans le hall et assez vous on vous tiendra informer. » J’hallucine. 15 minutes, j’en ai marre. J’y retourne. « Ah oui c’est vrai, c’est bon on peut vous faire un mojito mais il faut attendre ici car on ne peut pas le monter. » c’est vrai ils ne sont que 5 serveurs dans un restaurant où ils restent 10 clients. J’attends et je repars avec mes mojitos... Il est 16h00 les jeunes filles fêtent toujours (bruyamment) l’enterrement de vie de jeune fille à base de drogue et d’alcool qu’elles ont rapportés elles mêmes et avec des verres, en verre pour elles et juste à côté de la piscine et tout le monde s’en fout. Elle en casse un à un mètre de la piscine. Tout le monde s’en fout toujours à commencer par le « maître nageur » qui ne décroche pas de son téléphone portable. Je dois appeler moi même la réception (là je ne descends plus ça suffit !) pour qu’ils envoient quelqu’un pour nettoyer. Si au passage ils peuvent virer les papiers gras de frites qui flottent à la surface ça serait pas mal... Bref ça part bien, on a un établissement qui a du potentiel mais qui est complètement foutu en l’air par le niveau 0 absolu du service. Alors honnêtement tant qu’ils n’ont pas viré cette équipe de bras cassés et celui (ou celle) qui les dirige, prenez un autre hôtel ça vaudra mieux pour vous !…
Un hôtel qui se pretend 4*, la chambre, pourquoi pas, le petit déjeuner: pourquoi pas, mais ne vous avisez pas à attendre un quelconque service ailleurs. La piscine en roof top qui fait des envieux n'offre que 2 parasols pour 40 transats... Personne pour nettoyer ou débarrasser les tables et transats ou s'amoncellent les déchets des clients pour finir pour la moitié dans l'eau à cause du vent. Un verre brisé ? Une demande ? Pire une consommation ? Ne rêvez pas, il n'y a personne pour prendre votre commande. Zone non fumeur ? Peu importe les panneaux il n'y a personne pour vous sanctionner... Quant à commander une bouteille de champagne, après nous avoir dit qu'il n'y en avait pas, il ramène au bout de 45 min le mauvais champagne puis une fois retourné, 45 min après encore, le bon cette fois mais sans coupe... Quand à ce qu'il y a au menu, n'y prêtez pas attention soit il n'y a pas ce que vous voulez, soit ils prennent la liberté de vous changer les accompagnement sans vous le dire. Bref, un hôtel au service inexistant et qui ouvre visiblement les portes de sa terrasse aux extérieurs qui fument du cannabis, crient, écoutent de la musique fort, laissent leur détritus et ne ramassent pas leur verre brisé au bord de la piscine... Au moins vous serez prévenu... …
Bien que design et confortable... le professionnalisme du personnel de l’hôtel indigo est catastrophique. Pour avoir travailler plus de 10 ans dans ce domaine... je n’ai jamais vu une qualité de service avec autant de lacunes... Check in .... Un demi bonjour, un demi sourire... plus l’impression de déranger qu’autre chose... Arrivés à 13h.... on nous annonce que notre chambre ne serait pas prête avant 15h... et qu’on pouvait attendre dans le lobby ( attendre 2h quand même... alors qu’ils auraient pu nous proposer de nous changer et de profiter de la piscine extérieure en attendant...tout ça sans meme nous proposer un verre d’eau. Je tiens également à notifier que nous sommes aller déjeuner pendant les deux heures d’attente... et que nos bagages sont restés sans surveillance en plein milieu du loby, en plein milieu du passage des clients de l’hôtel et du personnel... Expérience piscine zéro pointé! Alors oui c’est génial qu’il en ai une .... mais ce serai encore mieux que l’eau soit chauffée ( pas a 17•c comme proposé), et que le barman du poolBar connaisse son métier... rien de ce qui était proposé sur la carte était disponible! Au Check out le lendemain, nous avons malencontreusement oubliés nos vestes dans la chambre... avec nos passeports à l’intérieur... Dans l’agitation de la journée nous nous sommes rendu compte de cette grosse erreur ( de notre part ) a 19h30 ( notre Check out était à 12h) À ma grande surprise, 7h après.... aucun des membres du personnel n’avait tenté de nous joindre ni moi ni mon conjoint pour nous prévenir que nos vestes étaient restées à l’hôtel et qu’elles contenaient nos papiers d’identité... Quel genre d’établissement peut se prétendre 4* avec un si grand manque de professionnalisme? C’est honteux... surtout lorsque l’on sait qu’ils ont tous les moyens de nous joindre et de nous prévenir.... Il faut aussi notifier que quand nous avons récupérer nos vestes... elles étaient gentillement posées sur le dossiers de leur chaises à la réception... comme si il s’agissait des leurs et qu’ils allaient repartir avec. Même si l’oubli est de notre faute.... on touche le bas fond de la prestation de service...…
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