Excellent choix pour les voyageurs visitant Île de Mahé, le Sun Resort offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le wi-fi public est offert aux clients et les chambres du Sun Resort sont dotées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'une kitchenette.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le stockage des bagages. Les clients du Sun Resort sont également invités à utiliser une piscine et un salon de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Île de Mahé regorge du crabe. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme La Perle Noire, connu pour la qualité de leurs plats.
Profitez bien de votre séjour à Île de Mahé!
Hotel simple mais confortable autour d’une agréable piscine. À deux pas de la plage de Beau Vallon, et entouré par des restaurants ou des take away. Équipes amicales. Les chambres du bas ont le privilège d’être piles devant la piscine. Le petit déjeuner est un peu sommaire, mais copieux.
Hôtel bien situé à beau vallon à qq minutes de marches de la plages et de ses restaurants de bords de mer, petit pavillons propres et bien équipés dans un beau jardin arboré avec piscine. Petit déj inclus un peu moyen. Équipe serviable et efficace.
Chambre à la limite de l'insalubrité avec une très forte odeur d'humidité, de moisi et d'égout. Nous avons signalé le problème à la propriétaire qui nous a indiqué qu'il fallait juste aérer la chambre! Elle n'a pas pu nous proposer une autre chambre pour 3 personnes et à refuser de nous donner 2 chambres pour 2 personnes car nous n'avions pas payé pour cette prestation. Au final nous n'avons pas pu dormir tellement l'odeur était insoutenable. Aucun accueil à notre arrivée juste le temps de nous donner les clefs des chambres (nous étions 7 pax donc 2 chambres de 2 et une chambre de 3 ) et la personne a disparu quant à notre départ le lendemain matin il n'y avait personne à la réception La Wifi n'était pas opérationnelle idem pour la télévision et comme il n'y avait personne à la réception pas moyen de remédier aux problèmes. Je déconseille fortement cette hôtel qui est vraiment vieillot. La piscine et le jardin sont agréables et correctes mais le reste laisse sérieusement à désirer. Je suis professionnel du tourisme à La Réunion et je n'ai pas l'habitude de ne pas traiter une réclamation d'un client. Ce comportement est juste inadmissible surtout que l’hôtel était pratiquement vide car nous étions les derniers clients ayant pu entrer aux Seychelles avant la fermeture des frontières suite au COVID 19. Jouer avec la santé des clients pour ne pas donner 2 chambres aux clients traduit un esprit vraiment minable. Je voyage beaucoup et c'est vraiment la première fois que je me trouve dans une situation pareille avec un refus catégorique du prestataire pour trouver une solution à un problème qui est totalement de son fait et de sa responsabilité. Je vais faire également les démarches auprès de l'agence de voyage de la Réunion qui nous a envoyé dans cette hôtel pour qu'elle change de partenaire au plus vite car franchement c'est irresponsable de faire dormir une famille et en particulier 3 ados dans une chambre insalubre. Pour finir nous avons bénéficier des aboiements d'un chien durant toute la nuit donc en plus des odeurs nous avons aussi eu le bruit vraiment une nuit formidable !!!…
Neuf ! Espace jardin très bien entretenu MAIS: - personnel antipathique au possible .ne leur demandez rien si vous voulez éviter de les embêter. Une réception inexistante toujours vide . Vous demandez une carte de l'île ? ?? Ils n'ont même pas un crayon à vous prêter. ... Il faut qu'ils réalisent que c'est un hôtel et non une conciergerie de résidence - les chambres très sombres mais spacieuses - des pt déjeuner copieux mais nous sommes toujours à la recherche des sourires et des bonjours des serveurs . A se demander si nous sommes vraiment dans un hôtel
A notre arrivé un rafraichissement rapide nous a été offert et ni une ni deux c'est à peine si la réceptionniste nous a salués, son seul soucis était d'avoir le bon de réservation et nos deux passeports, Es ce par manque de personnel qu'elle n'a le temps de nos faire un sourire !!! Pour ce qui est de la chambre elle est agréable vue sur la piscine bcp de rangement ainsi qu'une kitchenette et frigo agréable pour ceux qui y séjourne plusieurs nuitées . Pour ce qui est de la propreté de la chambre il y a eu un petit oubli de la table basse et de la baie vitrée sinon on peut dire que cette chambre est plus un studio donc point positif ! Pour ceux comme nous qui avons pris la demi pension le choix des plats sont nbx et plutôt bon ! le restaurant extérieur est joliment décoré avec un mobilier franchement joli . Hôtel très bien situé à deux pas de la plage de beau Vallon…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page