Excellent choix pour les voyageurs visitant Arusha, le Mrimba Palm Hotel offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Pendant votre séjour le Mrimba Palm Hotel vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Mrimba Palm Hotel est doté d'un petit déjeuner inclus offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Arusha. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Curry Pot et Spice Retreat - The Multicuisine Restaurant sont des restaurants indiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous souhaitez explorer Arusha, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Serengeti Heritage.
Profitez bien de votre séjour à Arusha!
Petit hôtel, très bien , propre , bon repas , peut-être un peu loin du centre ville 6 km , 7 dollars aller retour en taxi. Nuit au calme , pas de bruits intempestifs. Bref je recommande au retour de safari.
Hôtel très propre, très bien entretenu. Géré par Joseph, une personne de qualité qui se coupera en 4 pour répondre aux demandes des clients (même prêté son gsm personnel pour appeler un taxi). Restaurant de l’hôtel : très bons plats à prix très abordables. Seul point négatif : hôtel éloigné du centre d’Arusha (+\- 7 km). Avantage : très calme. Je recommande. Pour vos déplacements de l’hôtel au centre ou à l’aéroport, je vous conseille de ne pas prendre un taxi au hasard. Je l’ai fait, après avoir convenu d’un prix pour la course avec le chauffeur, il a conduit jusqu’à un endroit éloigné et s’est arrêté en demandant d’augmenter le montant initialement convenu ou de descendre du taxi... voici les coordonnées d’un chauffeur de taxi sur place, personne honnête, sérieuse et correcte. Il a un certain âge et donc connaît bien son métier : M. Kirita +255 764 959 724 (whatsapp) - prix abordables …
Vraiment excellent hôtel. Chambre propre, spacieuse et confortable. Eau chaude. WiFi disponible. Restaurant et bar sur place. Petit-déjeuner copieux et très bon. Personnel aux petits soins. Je recommande !!!
Mon mari et moi avons été renvoyés dans un Njiro Climax Resort après avoir fait le check-in à 23h00 sans aucune excuse ni explication. Joseph, le réceptionniste (ou le duty manager ?) a dit que nous sommes arrivés trop tard et en conséquence notre nouvelle chambre était à l’extérieur de l’hôtel et il viendrait nous chercher à 7h pour prendre le petit déjeuner à hôtel initial. La chambre où on a passé la nuit était très sombre et très bruyante car au rez-chaussée. La seule fenêtre qu’on pouvait ouvrir était en face d’un mur (à 50 cm), derrière laquelle se trouvait un chantier qui a terminé les travaux vers 2-3 heures du matin. La lumière dans la douche/toilette ne fonctionnait pas et on nous a demandé d’utiliser “notre torche“ (prévue pour le safari) à minuit pour prendre la douche car ils n’ont pas pu réparer.... Le lendemain, Joseph n’était pas là à 7 heures et nous avons sollicité à la réception du Resort pour le contacter car nous devions partir à 8h pour commencer notre safari. En attendant son arrivée, j’ai demandé à un réceptionniste s’ils connaissait la raison de ce délogement. Il m’a dit que parfois hôtel Marimba Palm envoie des clients quand c’est surbooké.... Pour moi, c’est vraiment inacceptable !! Pour sécuriser notre réservation, j’avais envoyé deux messages informant Joseph de notre arrivée tardive, en plus avec un paiement à l’avance. A 7h15, Joseph est enfin venu nous chercher. J’ai vu le réceptionniste lui parler en swahili (de notre insatisfaction, j’imagine). Pendant tout le trajet vers hôtel Marimba Palm et le petit déjeuner, il ne nous a pas adressé la parole. Jusqu’au moment où je suis partie aux toilettes, il venu voir mon mari en lui expliquant que la clé de notre chambre avait été donnée par erreur à un groupe de touristes américains lors qu’il était sorti faire ses courses. ll ne s’est aperçu de cette erreur que vers 22:00 et il était trop tard pour déloger l’autre personne. Je ne sais pas s’il a dit la vérité mais il nous devait une excuse et une explication lors de notre arrivée. Au lieu d’être honnête avec nous, il a préféré masquer ses erreurs : aucun respect vis-à-vis de ses clients. Avant de quitter l’hôtel, j’ai parlé à Joseph en lui disant qu’une erreur pouvait arriver mais qu’elle serait pardonnable si elle était expliquée et raisonnable. En espérant que cela ne se reproduise pas pour d’autres personnes.…
Nous avons séjourné dans cet hôtel très sympathique au personnel adorable. Joseph son manageur saura vous mettre à l’aise et tout arranger pour vous pour que tout se passe pour le mieux. Seul petit bémol, l’hôtel ne propose pas de carte des repas ou des boissons.. vous ne connaîtrez donc jamais le prix de vos consommations ni ce que vous allez manger à l’avance..
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