Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mrimba Palm Hotel

Enregistrer
Partager
Njiro Block H Njiro Kwa Msola, Arusha 23114 Tanzanie
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
Booking.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (16)
Salle à manger (7)
Chambre et suite (6)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 26/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Mrimba Palm Hotel
Mise à jour : 26/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 19 sur 91 hôtels à Arusha
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Arusha, le Mrimba Palm Hotel offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Pendant votre séjour le Mrimba Palm Hotel vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Mrimba Palm Hotel est doté d'un petit déjeuner inclus offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Arusha. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Curry Pot et Spice Retreat - The Multicuisine Restaurant sont des restaurants indiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Si vous souhaitez explorer Arusha, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Serengeti Heritage.

Profitez bien de votre séjour à Arusha!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Aérobic hors site
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Parking sécurisé
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Canoë hors site
Divertissements le soir
Visites pédestres
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
32avis0Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 20
  • 10
  • 1
  • 0
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
romigny a écrit un avis (janv. 2021)
Reims, France1301 contributions297 votes utiles
Petit hôtel, très bien , propre , bon repas , peut-être un peu loin du centre ville 6 km , 7 dollars aller retour en taxi. Nuit au calme , pas de bruits intempestifs. Bref je recommande au retour de safari.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Noumia a écrit un avis (nov. 2019)
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium16 contributions5 votes utiles
Hôtel très propre, très bien entretenu. Géré par Joseph, une personne de qualité qui se coupera en 4 pour répondre aux demandes des clients (même prêté son gsm personnel pour appeler un taxi). Restaurant de l’hôtel : très bons plats à prix très abordables. Seul point négatif : hôtel éloigné du centre d’Arusha (+\- 7 km). Avantage : très calme. Je recommande. Pour vos déplacements de l’hôtel au centre ou à l’aéroport, je vous conseille de ne pas prendre un taxi au hasard. Je l’ai fait, après avoir convenu d’un prix pour la course avec le chauffeur, il a conduit jusqu’à un endroit éloigné et s’est arrêté en demandant d’augmenter le montant initialement convenu ou de descendre du taxi... voici les coordonnées d’un chauffeur de taxi sur place, personne honnête, sérieuse et correcte. Il a un certain âge et donc connaît bien son métier : M. Kirita +255 764 959 724 (whatsapp) - prix abordables
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Utile
Partager
Linda D a écrit un avis (août 2019)
11 contributions1 vote utile
Vraiment excellent hôtel. Chambre propre, spacieuse et confortable. Eau chaude. WiFi disponible. Restaurant et bar sur place. Petit-déjeuner copieux et très bon. Personnel aux petits soins. Je recommande !!!
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Fanny B a écrit un avis (juil. 2019)
Montigny-le-Bretonneux, France5 contributions1 vote utile
Mon mari et moi avons été renvoyés dans un Njiro Climax Resort après avoir fait le check-in à 23h00 sans aucune excuse ni explication. Joseph, le réceptionniste (ou le duty manager ?) a dit que nous sommes arrivés trop tard et en conséquence notre nouvelle chambre était à l’extérieur de l’hôtel et il viendrait nous chercher à 7h pour prendre le petit déjeuner à hôtel initial. La chambre où on a passé la nuit était très sombre et très bruyante car au rez-chaussée. La seule fenêtre qu’on pouvait ouvrir était en face d’un mur (à 50 cm), derrière laquelle se trouvait un chantier qui a terminé les travaux vers 2-3 heures du matin. La lumière dans la douche/toilette ne fonctionnait pas et on nous a demandé d’utiliser “notre torche“ (prévue pour le safari) à minuit pour prendre la douche car ils n’ont pas pu réparer.... Le lendemain, Joseph n’était pas là à 7 heures et nous avons sollicité à la réception du Resort pour le contacter car nous devions partir à 8h pour commencer notre safari. En attendant son arrivée, j’ai demandé à un réceptionniste s’ils connaissait la raison de ce délogement. Il m’a dit que parfois hôtel Marimba Palm envoie des clients quand c’est surbooké.... Pour moi, c’est vraiment inacceptable !! Pour sécuriser notre réservation, j’avais envoyé deux messages informant Joseph de notre arrivée tardive, en plus avec un paiement à l’avance. A 7h15, Joseph est enfin venu nous chercher. J’ai vu le réceptionniste lui parler en swahili (de notre insatisfaction, j’imagine). Pendant tout le trajet vers hôtel Marimba Palm et le petit déjeuner, il ne nous a pas adressé la parole. Jusqu’au moment où je suis partie aux toilettes, il venu voir mon mari en lui expliquant que la clé de notre chambre avait été donnée par erreur à un groupe de touristes américains lors qu’il était sorti faire ses courses. ll ne s’est aperçu de cette erreur que vers 22:00 et il était trop tard pour déloger l’autre personne. Je ne sais pas s’il a dit la vérité mais il nous devait une excuse et une explication lors de notre arrivée. Au lieu d’être honnête avec nous, il a préféré masquer ses erreurs : aucun respect vis-à-vis de ses clients. Avant de quitter l’hôtel, j’ai parlé à Joseph en lui disant qu’une erreur pouvait arriver mais qu’elle serait pardonnable si elle était expliquée et raisonnable. En espérant que cela ne se reproduise pas pour d’autres personnes.
Plus
Date du séjour : juillet 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Martin S a écrit un avis (juil. 2019)
Toulouse, France18 contributions2 votes utiles
Nous avons séjourné dans cet hôtel très sympathique au personnel adorable. Joseph son manageur saura vous mettre à l’aise et tout arranger pour vous pour que tout se passe pour le mieux. Seul petit bémol, l’hôtel ne propose pas de carte des repas ou des boissons.. vous ne connaîtrez donc jamais le prix de vos consommations ni ce que vous allez manger à l’avance..
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
34 $US - 53 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TanzanieRégion d'ArushaArusha
NOMBRE DE CHAMBRES
14
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Mrimba Palm Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Mrimba Palm Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The School of St Jude (7,0 km), House of Gems (7,9 km) et Lifestyle Safaris & Holidays Limited (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Mrimba Palm Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Mrimba Palm Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Mrimba Palm Hotel ?
Oui, parking gratuit, parking sécurisé et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Mrimba Palm Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Chinese Whispers, Pablo Picasso Café et Hot Tandoor Village Indian cuisine.
Mrimba Palm Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Mrimba Palm Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Mrimba Palm Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.