Découvrez pourquoi le Green Mountain Hotel est le petit hôtel préféré des voyageurs visitant Arusha. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un coin salon, les chambres du Green Mountain Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
Le petit hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et un stockage des bagages.
La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Green Mountain Hotel propose parking gratuit.
Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car le Green Mountain Hotel est situé à deux pas de restaurants comme The Blue Heron, Picasso Café et Bravo Pizza.
Le Green Mountain Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Arusha.
Olivier B. 5/5 à l'instant sur Google Hôtel agréable à Arusha, personnel accueillant, chambres propres et spacieuses. Un restaurant agréable et sympathique aussi Avec un manager très avenant : Justin Je conseille Touriste Français
Nous sommes arrivés à Arusha et sommes restés une nuit au Green Mountain Hotel avant de partir en safari le lendemain. la chambre était exactement ce qu'il nous fallait si ce n'est plus : confortable, silencieuse, propre et spacieuse. Le petit déjeuner était excellent. Malheureusement pour nous, notre safari n'a pas pu avoir lieu car le gérant de la compagnie choisie est en réalité un arnaqueur et a essayé de nous extorquer de l'argent juste avant de partir. C'est là que l'ensemble de l'hôtel s'est mobilisé pour nous aider. Doris, General Manager, ainsi que toute son équipe ont ainsi tout mis en place pour régler cette situation et faire en sorte que notre voyage se passe pour le mieux. Ils ont contacté la police, ont fait en sorte qu'on puisse avoir une chambre où loger mais ont aussi organisé un tout autre safari à la dernière minute pour le lendemain. De plus, Doris s'est assuré que notre voyage se déroulé convenablement en me contactant chaque jour jusqu'à notre retour à Arusha, à la fin de notre safari. Cela va s'en dire que sans eux, notre voyage aurait été considérablement ruiné. J'applaudie donc la qualité de l'hôtel et du service mais aussi et surtout l'attitude et le dévouement du personnel de l'hôtel qui s'est plié en quatre chaque jour afin que nous puissions passer un merveilleux voyage. Un grand merci à eux et un conseil, n'hésitez pas et réservé une chambre dans cet hôtel sans réfléchir !…
L’accueil est agréable, les chambres aussi. Cependant la salle de bain est petite et il faut être patient pour avoir de l’eau chaude. La wifi ne capte pas dans les chambres où nous étions. Le petit déjeuner est correct mais les autres plats lors du dîner sont très médiocre (voire immangeable pour les pâtes). Je dirais que le rapport qualité prix de cet hôtel est acceptable si vous voulez passer une nuit pas cher avant de partir en safari ou en rentrant.
Personnel accueillant et gentil. Chambres propres mais dans la chambre 305 j'ai été piquée +++ par des punaises de lit. Pas drôle du tout. Dans cette même chambre la salle de bain est très petite, alors que la 308xa une très grande salle de bain. Nous y avons séjourné une nuit avant le safari et une nuit après. La piscine est très limité au point de vue propreté. Les repas sous forme de buffet sont corrects ainsi que le petit déjeuner.
Les commentaires élogieux sur l'hôtel ne reflètent malheureusement pas la réalité. Tout d'abord les points positifs sont le personnel qui est professionnel et a l'écoute, la localisation à arusha et la présence d'une piscine. Après les repas et le petit-déjeuner sont bon mais sans plus. La problématique provient des chambres ou l'isolation est inexistante, nous étions deux couples et il y avait une grosse différence de prestation entre les deux chambres alors que le prix était identiques. Présence d'un préservatif (emballé) au niveau du lit, douche et wc ne faisant qu'un, oreillers à l'origine de couleur blanche remplis d'oreoles et de taches. Je conçois que cet hôtel petit être un bon compromis pour une nuit de transit mais je ne conçois pas que l'on peut lui donner 5 étoiles.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page