Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mehari Hammamet Thalasso & Spa

13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Voyageur (667)
Chambre et suite (214)
Piscine et plage (105)

Infos pratiques

Nº 36 sur 116 hôtels à Hammamet
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Court de tennis
Jacuzzi
Laverie automatique
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Budget
Calme
809avis
94Q/R
26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 422
  • 170
  • 89
  • 60
  • 68
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
service pitoyable, employé désagréable serveur réceptionniste maître nageur, restaurant moyen des files d'attente interminables au grille le monsieur nous sert au compte goutte, hôtel qui coûte très cher mais qui vaut 2 étoiles. Petit point positif pour les jeunes animateurs .
Plus
Réponse de dghMehariHammamet, General Manager de Mehari Hammamet Thalasso & Spa
A répondu aujourd'hui
Cher Client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de savoir que vous avez eu des insatisfactions durant votre séjour. Sachez que nous attribuons une réelle importance à votre retour, ceci nous permet de mieux détecter certaines défaillances. Votre avis sera pris en considération par les personnes concernées afin de prendre les mesures nécessaires et remédier à tous inconvénients. Toute fois nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'animation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir dans de meilleures conditions. La Direction Générale, Golden Yasmin Méhari Hammamet. Golden Yasmin Hotels.
Plus
je rejoins une des clientes qui a déjà donné son avis pour commencer ce n'est pas du tout en 5 étoiles j'ai passé 12 jours dans cet hôtel et payer 1500 pour 4 personne pour soit disant un hôtel 5 étoiles qui ne les méritent même pas, dès le début de mon séjour tout le monde était désagréable en partant de la réception ainsi que les serveurs les grands chefs mise à part les animateurs qui sont beaucoup trop gentil que ce soit avec les adultes ou les enfants (momo, Emma) Les maîtres nageurs sont là pour draguer les touristes ils ne font pas du tout le travail ils ne surveillent pas les enfants tout ce qu'ils ont à nous dire c'est de sortir nos enfants de la piscine non profonde et de les mettre sur la piscine d'enfant, on doit les supplier pour nous installer les chaises longue et les serviettes ils sélectionnent les clients, ils font preuve de racisme. Concernant la restauration, une queue interminable justement qui ne dois pas l'être pour un 5 étoiles, il met du temps pour approvisionner les repas terminés, lorsqu'on arrive au grill le chef nous donne une seul Part et refuse de nous donner plusieurs même si la personne fais la queue pour une famille, poissons griller avec ses écailles, ils sont tous sans exception très désagréable non souriant, on court derrière les serveurs pour le mettre des serviettes découvert une bouteille d'eau ainsi que les boissons qu'on doit demander à chaque fois et qui mettent du temps pour nous servir !!!! Ils recyclent aussi les aliments et les utilise comme hors-d'oeuvre ou salade froide !!! Les femmes de ménages sont super gentille, chambre propre, mais sur la description de l'hôtel on mentionne '' peignoir'' nous n'avons pas du tout vu les peignoirs mais deux serviettes pour 4 personnes nous avons insisté auprès de la chef des femmes de ménage pour qu'on nous donne 4 grandes serviettes car nous avons réservé une chambre pour 4 adultes !!!! Plage propre le matin mais pas l'après midi, les maîtres nageurs qui se trouve au niveau de la plage on le même comportement que ceux qui sont sur la piscine, il réserve les meilleures places de devant pour leurs clients préférer on partait à la plage vers les coups de 8h il n'y avait personne et à chaque fois on me disait qu'il n'y avait pas de place ces gens-là venez vers les coups de 10h et il trouvé leur place réservée !!!manque d'animation et disco qui dure toute la nuit jusqu'à 2/3h et il faut se réveiller le matin très tôt pour y aller au restaurant car si on se réveille vers les coups de 9h 10h et bien il y a trop de viande en restauration et il y aura plus de choses à manger donc pas de repos. On nous dit aussi dans la description que le niveau du débit d'Internet et bien élevée et bien figurez-vous que je capte internet que dans les toilettes ou à la porte d'entrée Bref j'aurais dû prendre un HÔTEL de deux ou trois étoiles j'aurais économisé ou rajouter plus de jours pour le prix que j'ai payé pour 11 jours !!! C'est ma dernière visite en Tunisie et surtout à cet hôtel
Plus
Réponse de dghMehariHammamet, Directeur général de Mehari Hammamet Thalasso & Spa
A répondu aujourd'hui
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de savoir que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes, c'est avec beaucoup d'attention que nous examinons votre retour d'expérience et nous avons noté votre insatisfaction à l'égard de certains services. Nous vous assurons que nous prenons en considérations tous les points mentionnés et les mesures nécessaires vont êtres prises pour remédier à tous désagréments causés. Au plaisir de vous recevoir une autre fois et vous offrir de meilleures conditions. La Direction Générale, Golden Yasmin Méhari Hammamet. Golden Yasmin Hotels.
Plus
+1
J' ai passé 4 nuit dans cette hôtel situé en face de la mer . hôtel propre personnel accueillant.nouriture bonne mais pas varié le point négatif Pour cette hôtel c'est l'animation très nulle et aussi la piscine très petit.
Plus
Peut mieux faire manque d'entretien. Plage sale. Piscine manque de nettoyage. Nourriture à revoir manque de choix. Le personnel est sympa et accueillant. Peu d'activité pour les enfants. Les chambres sont gfandes et bien nettoyées.
Plus
Réponse de dghMehariHammamet, General Manager de Mehari Hammamet Thalasso & Spa
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en consideration votre retour et nous vous informons que les mesures nécessaires vont êtres appliquées pour remédier aux points négatifs mentionnés. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. La Direction Générale, Golden Yasmin Mehari Hammamet. Golden Yasmin Hotels.
Plus
J ai testé pour vous mehari hammamet . Pour commencer c est pas un 5* du tt la seule chose agréable c est le balcon de la chambres qui a une tres belle vue sur mer. le réceptionniste est a l écoute souriant chaleureux meme chose pour les femmes de chambre 😊😘 La nuit on dort pas😤😤😣😣 a cause du bruit du disco🎤🎤🎵🎶🎼 en face jusqu'à 2h 3h du matin et apres tu entends la sirène 🚨🚨🚨des policiers 🚔🚔 Nouriture 5/10 Les serveurs sont désagréables quand tu leur demande qlq chose il te disent va le chercher tt seul 😲😠😠 Chambres 6/10 Piscine trop petite et y pas assez de transats et de parasols 5/10👎👎 Propreté 6/10. La plage pas mal .👙🏊🏄
Plus
Réponse de dghMehariHammamet, Directeur général de Mehari Hammamet Thalasso & Spa
A répondu il y a 4 semaines
Cher client, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de savoir que votre séjour ne correspondait pas parfaitement à vos attentes. Nous avons bien noté les points qui vous ont posé problèmes afin d'y remédier et prendre les mesures nécessaires. Au plaisir de vous accueillir dans des conditions meilleures. Le Directeur Général, Golden Yasmin Méhari Hammamet. Golden Yasmin Hotels.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
56 $US - 201 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TunisieGouvernorat de NabeulHammamet
NOMBRE DE CHAMBRES
213
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page