Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Samira Club

Voyageur (893)
Piscine et plage (228)
Chambre et suite (220)

Infos pratiques

Nº 60 sur 116 hôtels à Hammamet
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Babysitting
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Spa
Concierge
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Climatisation
Plage privée
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Arabe et 3 autres
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
1 001avis
74Q/R
66astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 244
  • 277
  • 193
  • 111
  • 176
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Enfin on trouve à manger ,c'est répetitif mais ça va (ce n'est pas un 5 étoiles ) pour le prix, sinon l'hôtel est très agréable lumineux ,propre ,les chambres genre bungalow avec le nécéssaire (sans minibar) et la location d'un coffre est trop chère (4DT/jour,alors que les autres hôtels le font à 2DT),pieds dans l'eau ,de grandes piscines avec tobbogans(se lever tôt pour trouver un transat ) ,personnel agréable et gentil ,l'eau n'est pas toujours fraiche.......Très bon rapport qualité/prix ,seul bémol, l'hôtel est isolé ,il y a rien à l'extérieur ,il faut prendre un taxi ..........
Plus
Réponse de Nadia_CH18, Responsable relations clients de Samira Club
A répondu hier
Cher client, Merci pour votre commentaire posté sur TripAdvisor. Espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services Votre commentaire sera partagé avec le personnel de l'hôtel. Merci
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons passé 4 jours au Samira Club et nous en garderons un très bon souvenir. Hôtel très bien situé et directement sur la plage entre le port de Yasmine et la médina d'Hammamet. Hôtel très propre dans l'ensemble, la chambre est faite tous les matins. Bon rapport qualité/prix. Personnel de l'hôtel très gentil et serviable (ménage, réception, restaurant, bar, animation, spa...). Le coin piscine est super ! La plage est très belle et propre. Nous avons profité du SPA avec hammam, gommage et massage vraiment très agréable. Animations en journée et en soirée. Les points négatifs : pas de rideaux occultants dans les chambres et les plats du restaurant sont assez répétitifs et moyens. Nous n'avons pas fait les activités / excursions proposées à l'hôtel le 1er jour dès notre arrivée. Mais nous avons été à Sidi Bou Saïd (1h15 de route), c'est à voir, c'est vraiment magnifique ! La médina d'Hammamet est très sympa également, juste être bien vigilants aux arnaques touristes.
Plus
Réponse de Nadia_CH18, Responsable relations clients de Samira Club
A répondu le 8 juin 2019
Cher client, Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions de votre intérêt envers Samira Club Hotel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos services nous espérons vous revoir au Samira Club :)
Plus
Deux semaines passé dans ce club avec 3 ados, les chambres sont propre et bien entretenue journalièrement. Le personnel est accueillant et sympathique, les vendeurs d'excursions un peu lourd mais après 2 jours n'insiste plus :-). Plage et piscine propre mais il faut se battre pour avoir un transat à croire que des gens les réserve à 4 h du mat ! La nourriture est moyennes et répétitive. Beaucoup de russes bruyant qui se croient tout permis et ne pense pas a autrui. Wi-Fi merdique et uniquement à la réception. Dans la globalité nous avons passé de bonnes vacances.
Plus
Réponse de Nadia_CH18, Responsable relations clients de Samira Club
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions de votre intérêt envers Samira Club Hotel. Nous apprécions le fait que vous ayez apprécié votre séjour et nous travaillons continuellement à l’amélioration de nos services. nous espérons vous revoir au Samira Club :)
Plus
Franchement horrible Le commencement : on arrive à 8h du matin Ali nous accueil nous demande d’aller prendre le petit déjeuner pour patienter pour avoir la chambre, Le petit déjeuner est affreux : pas de viennoiserie, pain dur, pas de jus de fruit ou bien il faut payer pour avoir du jus d’orange frais ! On comprend vite que le all inclusive va être selon des règles particulières ! Puis il nous parle pendant 1h pour nous expliquer les différentes activités proposées payante bien sûr et nous force presque à faire une excursion ! On a dû attendre encore 2h de plus pour avoir la chambre en insistant ! Point positif : la chambre assez spacieuse pour un couple très bien malgré une clim qui ne fonctionne pas très bien.. et lumière de la salle de bain qui ne fonctionne pas. Nous avons quand même fait un massage avec gommage jacuzzi qui était très bien ! Activités quasi inexistantes, le soir toujours les mêmes musiques avec une grosse partie réservé pour les enfants... Les boissons du all inclusive sont que du sucre et très chimique vraiment pas bon et la bière doit être coupée à l’eau car affreuse aussi ! Puis tout au long de la journée même au bord de la piscine des gens viennent pour vous proposer des activités payantes et des cacahuètes donc très agaçant a force ! Les repas sont sans goût, ultra salé et toujours la même chose ! Je ne reviendrait certainement pas !! Je ne voit aucun intérêt dans ce genre d'hôtel mais je pense qu’il se font un maximum d’argent Sur le dos des gens !!
Plus
Réponse de Nadia_CH18, Responsable relations clients de Samira Club
A répondu Il y a 1 semaine
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous sur Tripadvisor. Nous prendrons en compte vos critiques, Check-in c'est à 14h . à propos de la nourriture, nous avons un cycle de menu par semaine avec plusieurs variétés pour le déjeuner et le dîner. nous avons un certificat de propreté, sécurité et de la nourriture . le personnel de notre club font de leur mieux pour vous satisfaire. sur ce nos sincéres salutations Merci
Plus
Pour la quatrième fois dans cet hôtel, j'ai remarqué un très agréable changement concernant le resto. Au bar comme à la réception et au restaurant, le personnel est très agréable et très poli. Service des chambres bungalow impeccable. Service animation super. Les infrastructures, quel changement! Deuxième piscine avec toboggan. Dommage que ce n'est ouvert que d'avril à octobre. J'y retournerais la semaine prochaine. A conseiller en famille.
Plus
Réponse de Nadia_CH18, Responsable commercial de Samira Club
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Nous vous remercions pour votre intérêt envers notre établissement Samira Club. Nous sommes ravie que vous ayez apprécié nos services et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec tous le personnel. Attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous :)
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
43 $US - 235 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
samira club hotel hammamet, samira hotel hammamet, hotel samira club, samira club hammamet
ADRESSE
TunisieGouvernorat de NabeulHammamet
NOMBRE DE CHAMBRES
465
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page