Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel & Club Lella Meriam

Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Autres chaînes TV russes
Piscine
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Wi-Fi public
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service de blanchisserie
Babysitting
Internet gratuit
Accès personnes handicapés
Navette aéroport
Petit déjeuner inclus
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Personnel multilingue
Salles de conférence
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Petit déjeuner disponible
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Suites
Chambres familiales
Réfrigérateur en chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres fumeurs
Chambres avec accès mobilité réduite
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Plein écran
Accès
Aéroports de Djerba - Melita42 Km
Voir tous les hôtels à proximité
Avis et plus
521avis
1 058photos
92Q/R
93astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 156
  • 139
  • 87
  • 52
  • 87
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Afficher les avis qui parlent de
Nous avons fait un long séjour du 2 septembre au 22 novembre l'accueil était chaleureux la suite qui Nous a été alloué était spacieuse avec une vue magnifique, le ménage fait correctement .le personnel charmant et attentionné la nourriture est bonne .et les dessert
Plus
Réponse de HotelLellaMeriam, Responsable commercial de Hotel & Club Lella Meriam
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel & Club Lella Meriam et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons. Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous. Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche. Cordialement, La Direction commeriale
Plus
+2
Du 4.11 au 24.11.2018.

J.adore ces vacances de fin de saison un temps magnifique et le calme.

Bel hôtel propre,chambre gd avec coffre frigo balcon et même le wiffi. Le ménage etait bien fait
Le personel de réception au top a l.ecoute et vous donne tout les renseignements.
Plus
Réponse de HotelLellaMeriam, Responsable commercial de Hotel & Club Lella Meriam
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client(e), Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel & Club Lella Meriam et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons. Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous. Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche. Cordialement, La Direction commerciale
Plus
Encore un excellent séjour de deux semaines début octobre 2018 - accueil très sympathique par M. FAOUZI - RAMI et leur nouvelle collègue - n'hésitez pas à aller les saluer tous les matins ils se feront un plaisir de vous faire la causette et vous aurez votre dose de bonne humeur
Plus
Réponse de HotelLellaMeriam, Responsable commercial de Hotel & Club Lella Meriam
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel & Club Lella Meriam et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons. Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous. Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.
Plus
Super accueil !très bon hôtel !je le conseille vivement
Merci à toute les équipes... Particulièrement à l'équipe d'animation yousef, Haji, chef animation
Bien placé à proximité de zarzis djerba
Delphine
Plus
Réponse de HotelLellaMeriam, Responsable commercial de Hotel & Club Lella Meriam
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client(e), Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel & Club Lella Meriam et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons. Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous. Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche. Cordialement, La Direction commerciale
Plus
Un séjour d'une semaine en famille, ce fut très bien.
Cet hôtel est parfait, une équipe au top, nous avons été reçu comme nous le souhaitions. Rien à redire.
Accueil très agréable, le personnel du restaurant très sympathique et toujours à votre service.
Spéciale dédicace à notre
Plus
Réponse de HotelLellaMeriam, Responsable commercial de Hotel & Club Lella Meriam
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel & Club Lella Meriam et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons. Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous. Encore une fois, merci pour votre aimable appréciation et votre temps. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurPiscine et plageChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel & Club Lella Meriam
The Standard Double Room at the Hotel & Club Lella Meriam
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel & Club Lella Meriam
The Standard Double Room at the Hotel & Club Lella Meriam
Vue de la chambre
Précédent
vraiment étonnée de ces commentaires négatif en avril et mai je suis allée et tout était conforme et je retourne prochainement sans crainte qualité prix correcte.
bonjour je dois y aller en septembre avec 16 amis c est vraiment comme sa photos svp car je v a mon agence demain on va tous changer d hotel
Bsr ...l'architecture de l'hôtel est splendide ...le reste un désastre ,très sale ,repas dégueulasse et inexistant... Le directeur est au courant et il ne fait rien ...nous avons déposés une réclamation a l'agence ...je vous déconseille cet hôtel ...le diana beach ou l'Odyssée ou l'Éden très beau hôtel et bien d après les voyageurs qui sont rentrés en même temps que nous ...
3 votes
Afficher toutes les réponses
Pour les personnes qu'il se dise satisfait et content de l’hôtel et de leurs séjours je pense que vous n'avez pas tout vu je reviens il y a deux semaines j'ai attrape un virus la bas 15 jours de traitement alors s'il vous plait merci de respecter les avis de chacun crois moi j'ai déjà voyager mais la pour attrape une salmonellose important et un traitement pendant 14 jours alors le manque d’hygiène et de propreté a tout les niveaux crois moi mes mots sont faible Cordialement
Quant au commentaire sur les faux profils faits par la direction, moi je suis en chair et en os un électron libre qui dit la vérité en connaissance de cause et pas pour la galerie. Trip Advisor existe soit, mais merci de respecter les personnes qui y écrivent leur expérience
2 votes
Afficher toutes les réponses
bonsoir simplement pour signaler que des demain je contact mon agence pour un changement d'hotel impossible de prendre des risques ( C mon argent donc je decide) et franchement oui je vais ecouter les avis si la direction ne réagit pas J'ai 3 enfants impossible de prendre le risque de contamination y'a t'il des contrôle sanitaire dans l'hotel ? car piscine verte et hôtel insalubre ?? je suis fatiguée par mon taf et pas envie de me prendre la tete sur des détails ( no stress ) cordialement
Bonjour, je suis arrivée quelques jours apres la fameuse piscine verte et personnellement je me suis baignée tous les jours sans constater le moindre problème. Nous sommes un couple de deux jeunes, donc en effet nous n'avons pas les même stress qu'un couple de parents avec enfants.. Plusieurs parents que nous avons rencontrés la bas ont été confrontés à pas mal de problemes, on leur a proposé d'autres hotels pour se reloger là-bas seulement c'etait des 3 étoiles. Du coup ils sont restés. Si cela peut vous rassurer, même si vous rencontrez des soucis d'organisation, dites vous que la piscine, la mer et les excursions à votre disposition sont vraiment agréables J'espere que votre voyage se passera bien !
3 votes
Afficher toutes les réponses
Bonjour... Nous y allons du 12 aout au 28 aout et j'avoue que c'est flippant tout ça... Par contre c'est marrant de voir que la direction n'a même pas le courage de répondre aux critiques ou de rassurer les futurs clients. C'est dommage de ne pas assumer ses responsabilités. Comment faire pour changer l'hôtel??? car j'ai appelé l'hôtel et j'avoue qu'ils avaient l'air débordés voir dépassés par leurs lacunes d'organisation et de gestion.
j'ai déjà appelé mais ils te disent clairement qu'ils sont débordés et qu'ils n'arrivent plus à gérer la situation... La direction fait preuve de lâcheté et c'est choquant. Des personnes ont dû signer des pétitions pour être logés dans d'autres hôtels !!!!! Honteux de voir que la direction ne répond toujours pas aux commentaires et aux questions des clients ce mois-ci ....
1 vote
Afficher toutes les réponses
Précédent
"Chambres du 3ème vue sur piscine et la mer"
"Les chambres séries 300 ont un somptueux balcon terrasse avec magnifique vue sur la piscine l'hotel et la mer"
"2 etages donne une belle vue sur la mer et la piscine"
"Vue piscine/mer"
"Les chambres côté sud sont plus calmes"
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
24 $US - 73 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TunisieGouvernorat de MédenineZarzis
NOMBRE DE CHAMBRES
270
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page