Excellent choix pour les voyageurs visitant Midoun, le Vincci Helios Beach offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. L'internet gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Vincci Helios Beach dispose d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par l'Hotel Vincci Helios Beach. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Grâce à son emplacement tout près de Ranch Adada Djerba (4,4 km), les clients du Vincci Helios Beach Hotel pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Midoun.
Envie de déguster des restaurants méditerranéens? Allez dans un des restaurants alentours tels que Lamparo.
Si vous avez le temps, Krokodilfarm Animalia (0,6 km) et Phare de Taguermess (Lighthouse) (1,2 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Midoun!
Un hôtel à conseiller tant pour l'accueil et la compétence de toutes les personnes qui l'animent. Côté restaurant, géré par le Chef Mehdi et sa brigade, c'est un réel bonheur culinaire ; quant au bar, géré par Sla le responsable et son équipe, nous y sommes traités comme des V.I.P. Côté entretien, les femmes de chambres sont très compétentes, souriantes et au petit soin tout comme l'équipe d'animation. Bref, nous vous recommandons fortement cet hôtel, sans oublier la chambre exceptionnelle... vue sur la mer!!!! A très vite!!!!!! Nath et Débo
Un grand merci à toute l'équipe de ce superbe hôtel : sourires, animations, attentions... dans un hôtel idéalement situé, au calme, avec des équipements de qualité, avec un accès direct à la plage via les magnifiques jardins. Quel accueil : bravo à l'équipe d'animation (Suzie, Alex, Pablo etc), Maria toujours aux petits soins pour préparer notre chambre, l'équipe du restaurant, l'équipe de la réception.
Séjour du 25/11 au 02/12/23. Habitués de Djerba, nous avons séjourné dans de nombreux hôtels. Honnêtement, celui-ci nous a paru être un cran au-dessus des meilleurs que nous ayons fréquenté. Propreté des lieux, activités et animations, qualité et variété des repas, amabilité du personnels, tout était parfait. La température de l'eau de la piscine intérieure était à 29 degrés, de quoi y passer de super moments de détente. Vraiment, ils se défoncent tous pour que la clientèle passent des merveilleuses vacances. Merci, bravo à tous et à bientôt lors d'un prochain séjour. Monique et Christian.
Bonjour, de retour d'une semaine à l'hotel VINCCI HELIOS BEACH. une semaine extraordinaire dans tous les domaines . Equipe à la reception à notre écoute et trés réactive. Equipe en cuisine et leur Chef Mehdi une personne adorable, bienveillante, toujours avec le sourire , au Top le Chef Mehdi, Tout au long du sejour evenements, soirée St Valentin, Soirée Tunisienne, Soirée restaurant privé, gâteau anniversaire etc .... il y a également une équipe animation présente tout au long de la journée plus le soir spectacles. Selim sera à votre écoute pour toutes vos demandes, merci à lui. L'hotel à l'une des plus belle plage de l'ile, superbes balades à faire. ferme aux crocodiles juste à coté. en taxi midoun et houmt souk pas loin. première fois en février et semaine top soleil chaleur calme , parfait pour se reposer , se balader, profiter de l'ile, de partager avec les personnes du coin, se regonfler à bloque avant de reprendre le travail. Un énorme merci à toute l'équipe VINCCI HELIOS BEACH et une dédicace spéciale au Chef Mehdi. Déja envie de revenir au VINCCI A TRES VITE. PASCAL/PATRICIA …
On peut voir le potentiel de cet hôtel…pour l’été. Mais en hiver, les moyens de satisfaire les clients ne sont pas du tout à la hauteur. L’immense piscine extérieure n’étant pas chauffée, elle est inutilisable. Pour autant, la piscine couverte est fermée pendant 2h30 à l’heure du déjeuner donc il ne faut pas louper le créneau. L’amabilité du personnel est inversement proportionnelle à leur place dans la hiérarchie: les femmes de ménage sont très gentilles, les serveurs font ce qu’ils peuvent (clairement en sous effectifs donc polis mais stressés) mais à la réception, les sourires et la politesse sont inexistants et il faut attendre longtemps avant que quelqu’un vous réponde. L’hôtel est en travaux à plusieurs endroits. Compréhensible en basse saison mais est-il nécessaire d’enlever toutes les portes des panneaux électriques un samedi à 9h du matin pour ensuite les laisser ouverts pendant des jours? Surtout que puisque l’hôtel est à moitié vide, il serait facile de s’organiser pour laisser les parties en travaux inoccupées. Il faut attendre 15 minutes pour avoir une crêpe au goûter, on demande de payer pour une nouvelle carte pour ouvrir la chambre alors que j’explique qu’elle a été momentanément égarée et que mon bébé a besoin de faire la sieste, payer un supplément pour un jus d’orange au petit-dej (alors que l’offre de boisson est inexistante) Globalement, on ne se sent vraiment pas bienvenus dans cet hôtel.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page