Excellent hôtel, cadre très agréable, et très bien situé. Merci au réceptionniste qui nous a très agréablement bien reçu le jour de notre arrivée le 05 septembre au matin et qui était toujours disponible durant notre séjour. La restauration de l’hôtel est au top, très bon plat typique tunisien et également pas mal de choix. Et surtout un grand MERCI aux deux serveurs du restaurant qui nous ont servi comme des reines et avec toujours un grand sourire à tous les repas. Concernant la chambre : Surclassement en suite à cause du peu de client présent à l’hôtel suite au COVID-19, chambre agréablement spacieuse et très propre grâce aux femmes de ménage qui travaillent sans relâche pour que l’hôtel soit extrêmement propre. Le seul point négatif malheureusement est l’ouverture du bar PUB de l’hôtel aux personnes de l’extérieur et aux locaux : de nombreux hommes le soir, beaucoup de regards insistant si vous êtes une femme non accompagnée. Bruit assez tard dans la nuit pour les chambres qui sont situés proche du bar. Merci à Coji pour ton travail et ta présence au sein de l’hôtel, tu es un très bon animateur. Merci également à Danino. Venant de nombreuses fois dans cette hôtel depuis 2013, j’y reviendrai avec grand plaisir dès l’année prochaine.…
Hôtel de bonne qualité, personnel sympathique, à part le chef de la sécurité que beaucoup de clients trouve vraiment antipathique, sinon dans l ensemble, ce fût une bonne expérience, et je le conseille pour de bonnes vacances à djerba
Séjour très agréable en couple equipe au top en commancant par l'accueil jusqu'au service , personnel au petit soin et à l'écoute. Merci au chef d'animation danilo et l'animateur coji qui nous ont permis de découvrir un peu plus l'île et c'est environ je recommande cette hôtel.
Hôtel au top, très propre, très bien situé. Très belles piscine ! Personnel et equipe d'animation au top : Merci à danino et son équipe pour l'ambiance. 😉. Je recommande vivement cet hôtel. Excellent rapport qualité prix
Excellent accueil de la direction (en particulier Myriam toujours disponible). Gentillesse de tout le personnel (bar, service de chambres). Malheureusement, notre séjour a été écourté de la moitié (7 jours), suite à l'épidémie de coronavirus. Néanmoins, ma femme et moi gardons un bon souvenir.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page