Riviera Hotel & Spa
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Riviera Hotel & Spa, votre second chez vous à Alanya. Le Riviera Hotel & Spa met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Suleymaniye Camii (0,6 km) et Hamaxia (1,0 km), les clients du Riviera Hotel & Spa pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Alanya.
L'Hotel Riviera vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Si vous aimez les restaurants méditerranéens, poussez les portes du Kale Panorama Restaurant, Olivia Gourmet Restaurant & Cafe Bar et Lokus Balik Restaurant qui sont tous situés non loin du Riviera Hotel & Spa.
Si vous êtes en manque d'activités, Alanya Kalesi (1,6 km), Alanya Gardens (0,1 km) et Red Tower (1,6 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Riviera.
Le Riviera Hotel & Spa vous offre le meilleur de Alanya à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 283
- 186
- 65
- 19
- 16
- Filtrer
- Français
Buffet du midi et du soir correct , avec de la variation , le petit déjeuner était le même durant nos 10 jours de vacances
( A FUIR : !!! CONSTANTINE INK TATOO !!! ce sont des voleurs , travail nul et personnel aussi)
Deux piscines avec transat sympa
Attention transfert du dernier jour on c’est fait récupérer à 9h30 alors que le vol était à 16 h
Point positif , centre ville et bazar à quelque centaine de mètre de l’hôtel ainsi que la plage à 50 mètre
Chambre Standard : chambre propre , spacieuse , lit confortable , petit balcon cool
Aucune activités ( quad , excursion ) proposé par l’hôtel
Malheureusement, il y avait quelques bémols...A quelques exceptions près, le personnel était généralement assez froid, impoli et peu enclin à nous aider en cas de besoin. Enfin, les repas n'étaient vraiment pas bon. Le buffet est grand et varié mais ce sont chaque jour les mêmes choses. La qualité est aussi très mauvaise: les ragouts semblent tout droits sortis d'une boite de conserve, les desserts étaient très industriels et il était par exemple impossible d'obtenir du fromage rapé pour les spaghettis pourtant servies chaque jour...
Nous avons obtenu cet hotel à très bon prix sur un site internet...pour ce prix là, nous n'avons vraiment pas à nous plaindre étant donné la situation de l'hotel ! Cependant, le prix plein (pour voyageurs voyageant sans tour operator) nous semble trop élevé pour la qualité de l'hotel.
- Nous sommes arrivés vers 1 heure du matin et l'hôtel avait un petit pain avec option de fromage, confiture ou beurre avec des fruits qui était si agréable et réfléchi après avoir voyagé toute la journée de l'Écosse
- Il y a deux bâtiments / blocs séparés pour les chambres que nous sommes dans le bloc C qui est calme et notre chambre a beaucoup d'espace avec lit double et canapé-lit avec balcon (vue sur la rue)
- Climatisation et coffre-fort est livré avec la chambre, nous n'avons pas eu à payer un supplément nos valises et sacs ont été emmenés dans notre chambre à l'arrivée et on nous a montré comment travailler tout ce qui était vraiment agréable
- Le personnel est accessible et sympathique, toujours souriant et vous pouvez voir qu'ils s'entendent tous les uns avec les autres et travaillent ensemble
- L'hôtel est impeccable et très propre, le buffet pour les heures de repas est petit mais il y a toujours beaucoup de choix avec des choses adaptées aux enfants et aux mangeurs de fous, le snack est toujours rempli de fruits frais, de nourriture chaude, de crèmes glacées, de fontaine à chocolat etc. une telle variété de choix qui change tous les jours.
Je n'ai aucune plainte à faire dans cet hôtel et vous recommande de réserver ici
Si vous ne saviez pas déjà que vous aviez un chat avec des chatons vivant entre les bâtiments être et C à côté du poste d'agent de sécurité.
Soudain, la mère chatte et certains chatons ont été enlevés, mais 3 chatons ont été manqués.
Votre sécurité principale Porter était clairement préoccupé par la situation et à la fin, il y a environ 4 à 5 semaines, quelqu'un a mis les chatons restants dans une boîte en plastique. Bien que la boîte ait quelques trous, un couvercle sécurisé a été placé sur le dessus.
À cette époque, les températures extérieures étaient proches de 50 c et avoir des chatons dans une boîte en plastique avec un couvercle pendant 3 jours est clair torturer les animaux et une cruauté évidente.
Nous avons entendu les chatons du balcon et c'était une torture non seulement pour moi, mais aussi pour d'autres clients qui devaient entendre des animaux être torturés de cette façon.
J'ai demandé au portier principal le lendemain matin si les chatons avaient été tués et il a prétendu qu'ils avaient été emmenés dans une maison refuge pour animaux.
Nous avons tous des doutes sincères à ce sujet. Nous, comme vos clients le pensent fortement, vous devriez savoir comment cet incident nous a influencés et a terni votre réputation hôtelière. Comme les humains, les animaux ont le droit de vivre sans cruauté et cet incident a malheureusement gâché notre séjour.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page