Sealife Kemer Resort Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le PGS Hotels Rose Residence Beach est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Kemer. Réputé pour son cadre original et sa proximité de grands restaurants et attractions, le PGS Hotels Rose Residence Beach vous permet de profiter pleinement de ce que Kemer a de mieux à offrir.
Équipées d'une climatisation et d'un minibar, les chambres du Rose Beach Residence Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi.
La piscine et le restaurant contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le PGS Hotels Rose Beach Residence propose parking gratuit.
Pendant votre séjour à l'Hotel Rose Beach Residence, visitez Çaliş Tepesi (3,7 km), une attraction bien connue de Kemer.
Kemer regorge de steakhouses. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Leon Restaurant, Merhaba Garden Restaurant ou Kemer La luna Restaurant, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Kemer est également connu pour ses célèbres monuments et statues, dont Kemer Cumhuriyet Meydanı, qui sont tout près de l'Hotel Rose Beach Residence.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le PGS Hotels Rose Residence Beach rendra votre séjour à Kemer inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 272
- 180
- 144
- 70
- 88
- Filtrer
- Français
Le buffet est varié . Nous avons pris des excursions via Mondial toursime et le fait d'avoir un guide francophone est un réel plus (pour ceux qui sont un peu juste avec l'Anglais :-) ). La région est magnifique ! et la position de l'hôtel est idéal pour pouvoir visiter. Le plus c'est qu'à cette période, la mer est encore très chaude et il y a moins de tourismes. Nous avions un peu peur au vu des mauvais avis que nous avions lu, mais nous avons été très satisfaits de notre séjour. Cela fait partis d'un de nos plus beaux voyages . Merci à Vedat, Osman et aussi au personnel de l'hotel et de carrefourvoyage .
Hotel fréquenté principalement par des russes qui sont prioritaires partout, et qui se comportent parfois à la limite de l'accepable, ils boivent énormément.
Le buffet est parfaitement identique chaque jour de la semaine. Les chambres ne sont jamais nettoyées, si vous avez de la chance les serviettes sont changées mais il nous est arrivé de nous retrouver sans serviettes à 22 heures, de courrir à la réception en réclamer et d'attendre patiemment qu'elles nous soient déposes!! Nous voyageons régulièrement et ne sommes pas particulièrement exigeants mais c'est le pire hôtel de tous ceux que nous avons fréquentés. Les barmans sont à peu près agréables à condition de laisser des pourboires. Je déconseille fortement.
Les spectacles du soir étaient parfait . L’équipe d’animation est très sympathique.
Il est toutefois dommage que personne ne parle français mais avec un anglais correct on peut s’en sortir.
Les chambres sont un peu petites.
La nourriture est bonne et variées .
Petit bémol pour les cocktails ( pourtant fait avec de la vodka et du rhum de marque ) qui sont fait à l’arrache sans aucunes mesures et donc pas toujours buvables.
L’Hôtel est bien situé à 15 min à pied de kemer.
Arrivée la nuit et exténuée c’est la première fois que l’on ne nous aide pas à monter nos affaire par un bagagiste alors même que j’étais en béquilles !!!
Le personnel quel qu’il soit ne dis ni bonjour ni bonsoir pas même à l’accueil.
Les chambres sont petites et encombrer par des fauteuils qui ne sont pas nécessaire. Nous avons été reclassée car pour 15 jours l’hôte a vu notre désespoir et nous le remercions.
Le ménage des chambre une catastrophe. Ils ne remplace que les serviette et plie votre plaid. Pas de drap plat juste un plaid rêche. Nous avons du guetter le personnel pour leur demander une serpillière et de quoi récurer les wc et lavabo.
Niveau nourriture il y’en a partout et à toute heure. Malheureusement dans le restaurant c’est toujours la même chose. Celui à la carte c’est également la même chose sauf que vous êtes servis à table et à l’assiette. Les gens sortent du restaurant des assiettes pleines pas digne pour un 5 etoiles
Ce qui rend des couloirs pleins de vaisselles.
L’Equipe d’animation est la seule qui essaie de faire son max.
Au bar si nous ne buvez pas d’alcool vous les ennuyer et ne daigne même pas vous débarrasser votre table. Heureusement que l’eau est en libre service.
J’avais envie de faire des soins mais la dame blonde du spa est une vrai sorcière. Elle ne sait pas s’y prendre pour vendre et m’en à vite couper l’envie. Du coup elle vous punie lorsque vous venez chercher votre serviette elle vous demande de repasser dans 30 min 1h et quand vous revenez avec un sourire narquois elle vous dis j’en ai plus mais pour les russes elle peut sortir le stock du spa.
La plage est belle mais parasols fixes donc vous vous amusez à changer de transat au cours de la journée pour suivre le soleil qui s’en va derrière les montagnes à 17h
Le séjour a été sauvé grâce à la magnifique mer.
La réception à peine un « bonjour »lorsqu’on arrive on vous dit d’aller vous restaurer à 13h45 le temps de trouver l’unique restaurant les serveurs rangeaient les plats sous nos yeux ! La nourriture moitié russe moitié turc cantine parce que purée mousseline, frites surgelées, oignon ring surgelées, riz blanc, boulettes kefta surgelées encore rose à l’intérieur…Les bars ils font mine de pas vous comprendre on nous sert un mojito au gin quand on demande un « virgin mojito », un fanta lorsqu’on commande 2 cola nous avons bu de l’eau (en livre services ) sur nos 12 jours de vacances!
Le ménage 1e jour j’ai du nettoyer les sols (poils, cheveux, crottes de nez collé sur le carrelage des toilettes), on a été à la réception mentionné que plusieurs choses sont cassés et que la chambre est deguelasse photos et vidéos à l’appui mais personne n’est venu faire le ménage!
Les piscines sont gelées la mer est plus chaude, pas de places autour des piscines et à la mer nous étions obligé de se lever à 6h du matin pour mettres nos serviettes à la plage.
ATTENTION l’hôtel est un immeuble donc si vous avez le sommeil fragile bon courage les chambres ne sont pas du tout insonorisé ( bruits de meuble qui traîne, personnes qui parle, chasse d’eau, douche et j’en passe ) je n’ai pas dormis de mon séjour quitte à 5h du matin me mettre sur le balcon avec ma couverture !
Conclusion hôtel à éviter ! garder votre argent pour un autre hôtel pas sur kemer car c’est général en prestations ils ne sont pas forts!
"Il faudrait imposer des codes vestimentaires, car trop de clients se promènent avec des mini bikinis,"Lire l'avis complet
"Passer votre chemin le personnel n'est pas du tout qualifié pour accueillir les étrangers "Lire l'avis complet
"L hôtel est joli, sauf que le personnel n est pas à la hauteur . En tant que français on s’est sentis mise à l écart des notre arrivé. "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page