Adalya Artside Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel familial à Colakli ? Bienvenue à l'Adalya Artside, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres comprennent une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.
L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Adalya Artside en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant méditerranéen comme Cihan Restaurant and Bar. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Adalya Artside rendez-vous au Cihan Restaurant and Bar (1,6 km), situé non loin de l'hôtel.
L'Adalya Artside est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Colakli.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 243
- 91
- 42
- 24
- 9
- Filtrer
- Français
Le personnel est très agréable et à l’écoute de la satisfaction clients
Nous avions deux appartements communiquant super bien placé au dernier étage avec une superbe vue.
Le nettoyage est fait tous les matins et il est très bien fait.
Le all in est un vrai all in avec boissons et nourritures à toute heure
La nourriture y étaient excellentes et variés.
Piscine énorme
L’animation au top avec de vrais moyen
Spectacle à thème bien préparé c’était top.
Serviette de plage dispo et gratuite.
Nous avons adoré
La propreté des lieux est impeccable (chambre, restaurant, piscine, plage, accueil, bar etc).
La nourriture varié et très bonne (seul bémol avec un bébé qui mange de la purée un seul choix de purée de la marque HIPP de la carotte).
Spectacle tous les soirs sauf dimanche.
Tout est pensé pour les enfants, évènement et spectacle pour les petits. Mini club avec animatrice au top.
Côté piscine elle est très grande, piscine pour les enfants, plusieurs toboggans.
Nourriture de 7h à 2h30 du matin, buffet varié matin midi et soir (spécialité turque, glace, pâtisserie, gauffre).
Bijouterie, coiffeur, boutique de souvenir, habillement, photographe, petite supérette dans l’hôtel.
Animateur, jardinier, personnel de cuisine et serveur très accueillant et souriant ! Ils parlent allemand et/ou russe pour la plupart. Quelques uns un peu d’anglais mais pas français.
Plage à moins de 300m à pied avec plage privative de l’hôtel (restaurant buffet, kebab, bar transat et serviette de l’hôtel inclus).
La ville avec ses différents magasins se trouve à moins de 5 min à pied aussi.
Population agréable, pas oppressante pour effectuer des achats.
Bref si vous voulez passer un agréable moment en famille, en couple ou entre ami je vous le conseil sans hésitez !!
La restauration est superbe aussi, il y a du choix, de la diversité et beaucoup beaucoup beaucoup de nourriture. On peut manger à toute heure de la journée. Mes enfants ont beaucoup appréciés les gaufres du goûté. On n'arrêtait pas de manger tellement il y avait de propositions et de découverte. La piscine est magnifique et très grande, on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres même s'il y a du monde. Seul bémol, la piscine est profonde de 1m40 partout donc mon fils (qui ne sait pas nager) n'avait pas pied, et au début il n'osait pas y aller. La plage est à 5 minutes à pieds, très belle et il y a toujours des transats disponibles. Le personnel est très gentil et serviable, dommage qu'il ne parle pas le français, Tout était parfait, je recommande vivement.
les points positifs d'abord, parce qu'il y en a :
- la nourriture est, dans l'ensemble, très bonne. il n'y a pas vraiment de diversification dans le sens où la viande c'est toujours de la dinde ou du poulet... en deux semaines j'ai vu deux fois du boeuf. cependant les morceaux choisis sont très gras...
- il y a des petites toilettes et éviers pour les enfants dans les toilettes de la chambre et les toilettes communes.
- les animateurs sont très souriants et font de leur mieux pour convenir à tous.
- les chambres sont belles et suffisamment spacieuses.
maintenant les points négatifs :
- personne à l'accueil ne parle l'anglais... tout le monde parle l'allemand ou le turc. j'aurais aimé le savoir avant de réserver parce que ça a été un vrai problème pour se faire comprendre durant les vacances. même la chanson matinale est en allemand!!!! et quand je disais, en anglais, que je ne parle pas allemand, soit il persistaient, soit ils me parlaient en turc... au moins à la réception quoi c'est quand même un 5*.
- le ménage dans les chambres pour un 5* laisse vraiment à désirer. sans parler du fait qu'elle n'était pour ainsi dire jamais lavée à l'eau, nous n'avions pas d'essuies en suffisance, le café n'était pas rempli (plein de tube de crème mais aucun tube de grains de café!) le tapis pas aspiré. le lit de ma fille n'a pas été fait une fois. des essuies et papiers toilette laissés à terre dans notre hall d'entrée,... ma maman est allée se plaindre auprès de la réception après notre première semaine en signifiant également (pour la troisième fois) que le frigo ne fonctionnait pas (c'était à 18h). ils sont venus à 23h30 pour apporter du café et des essuies... et ont ensuite appelé à 23h50 pour demander s'ils pouvaient venir réparer le frigo!!!! je n'ai jamais vu ça de ma vie....nous étions avec des enfants et au lit! ne savent-ils donc pas faire ça en journée. tout ça pour qu'au final, ce frigo n'ait jamais fonctionné parce qu'il s'agit en fait d'un frigo classique qu'ils ont mis dans une petite armoire donc vu qu'il fait déjà hyper chaud, en plus, la résistance du frigo n'est pas suffisamment ventilée du coup, tout reste chaud donc imbuvable. ils auraient du prendre des frigos encastrés voilà tout!
- l'ultra all-in.......... n'existe en fait pas puisque si vous souhaitez un jus d'orange pressé, il vous faut payer un supplément d'un euro. si vous voulez des jus de fruits ou milkshake à la piscine ou la plage, il vous faut payer un supplément entre 2.5 et 3 euros. si vous souhaitez avoir le wifi dans la chambre, vous devez payer un supplément par jour ou par semaine (sans décompter les jours où il ne fonctionne pas!) et si vous souhaitez pouvoir utiliser le coffre fort de la chambre, pareil! c'est quand même du jamais vu pour un sois disant "ultra all in". j'en ai déjà fait en turquie et je n'ai jamais dû donner un euro en plus! sans compter qu'un matin, 9h, après avoir fait la file pour un jus d'orange on m'a simplement dit : "finish!".... sans plus d'explication. un autre matin, ils n'avaient tout simplement pas mis le présentoir pour les jus d'oranges frais et un autre encore, il n'y avait aucun autre jus de fruit que celui délivré par une machine c'est-à-dire en fait de l'eau, du colorant et du sucre!
- les toboggans ne sont en fait accessibles que 4h par jour (de 10h-12h et 14h-16h) pourquoi? je ne sais pas car il y a juste quelqu'un au dessus des trois plus grands pour siffler quand quelqu'un est trop près à la réception mais il n'y a personne pour surveiller les deux qui donnent chez les enfants... dans ce cas là, autant les laisser accessibles toute la journée.
- a la plage, vous pouvez avoir des dürüm :-d ce qui est très sympa sauf que ce pauvre monsieur meurt de chaud dans sa cabane, même pas un ventilateur, du coup, ça ne le rend pas super agréable quand il ne comprend pas votre commande....
- première fois que je vois si peu de respect pour les enfants en turquie. en effet, à cause du corona, le personnel nous sert aux repas et lorsque mes enfants étaient devant et demandaient à manger, ils étaient bien souvent ignorés et le serveur regardait un autre adulte pour le servir avant eux... et les quantités servies sont folles et n'aident pas à ne pas gaspiller.
- les douches à la piscine et à la plage sont pour la plupart hors service.
- la propreté aux abords de la piscine est plus qu'approximative....je pense que ce n'est jamais nettoyé... pas le sol en tous cas! et les toilettes de la piscines sont dégoutantes.
en bref, l'hôtel est très beau mais manque cruellement d'entretien. le personnel se doit de parler au moins l'anglais! le français aurait été top pour les animations des enfants mais bon, on ne peut pas exiger le français partout mais l'anglais...c'est quand même la langue internationale par excellence.
et finalement, il nous a été demandé un supplément de 10 euros (en plus des boissons et du wifi) parce que nous avions perdu une carte pour rentrer dans la chambre.... sachant que nous avons payé pour un ultra all in qui n 'en était pas un, que nous avons pris le wifi qui n'a pas fonctionné plusieurs jours, que nous avons eu plein de désagréments avec la chambre,.... je trouve que ce supplément n'avait vraiment pas lieu d'être!
pour toutes ces raisons, nous ne retournerons plus dans cet hôtel!
Le jour de la 1er excursion je reçois 1 sms a 4h du matin du reprensant se SUNWEB me disant qu'il n'y aura pas de guide qui parle français et il me demande si sa me dérangerait...je lui est repondu OUI car ont a pris ses excursions a cause de sa justement!!! Donc a peut prêt 1h avan le depart il reussi a nous trouvé 1 guide parlant très très mal le francais...je vous explique le travail de leur guide. Ils etaits 3 jeunes guide maxi 25 ans...ils étaient toujours ensemble ne se mêlaient pas au groupe, les seuls moments ou il nous parlaient c'était pour nous dire au micro de l'autocar "nous allons a tel endroit, il y a 20 min de trajet, nous nous arreterons faire une visite de 30 min et reprend le car a tel heure... etc... AUCUNE AUNCUNE AUCUNE explication des lieux visité, de l'histoire de ses lieux etc.... ont nous ramène devant a des endroits sans aucune explication !!! FRANCHEMENT SUNWEB C'EST BIEN DES GUIGNOL !!! Et c'est pas fini...je vous explique. Pour la 2emes excursions le départ était à 8h20 à la reception. Nous etions arrivé a la réception je précise nous etions 5...2 adultes et 3 enfant 6 ans , 5ans et 1ans... ma fille se sentais mal avant le depart et donc nous sommes partie au toilettes de la réception. A la sortie des toilettes a 8h24 nous avons vu l'autocar partir devant nous !!! J'ai essayé de le rattrapé, je lui faisait de grand signe avec mes bras mais il m'avais pas vu avec ses rétroviseurs. Je retourne à la reception j'appel immédiatement le numéro de téléphone du représentant SUNWEB. PERSONNE NE RÉPOND !!! J'envoie un message sur Whatsapp rien non plus. Je demande à la reception, il ont noté l'heure de départ de l'autocar a 8h22 !!! Il essaie de les contacté a leur tour et bingo...ont tombe sur une dame qui sait parlé seulement anglais...donc le monsieur de la reception leur repond car il parle bien l'anglais. Et il leur disent qu'ont doit se rendre dans un autre hôtel car le l'autocar va passé prendre quelques personne là-bas qui font la meme excursion que nous...nous prenons un taxi directement pour nous y rendre. Arrivée sur place il s'avère qu'il se sont trompé de nom d'hôtel...donc le car ne passera jamais par là...et nous avons essayé de joindre pendant plus d'une heure SUNWEB mais impossible !!! Nous avions payé cette excursion 78 euros. Donc retour a l'hôtel !! Excursion loupé !!! Nous avons par la suite contacter SUNWEB pour demandé le remboursement. Il refusent écouté bien comment ils s'expliquent !!! Ils nous ont dit qu'ils nous avais attendu 20 min à la reception de notre hôtel et qu'il avait même essayé de nous appelé au telephone de notre chambre...!!! Donc vraiment de GROS GROS MENTEURS !!! Nous etions en bas et nous avions vien vu le bus partir et la réception nous a meme montré le papier du depart du bus a 8h22!!! Ils osent dire qu'ils ont attendu 20 minutes vraiment n'importe quoi !!! Aussi si ils disent avoir appelé notre chambre mais pourquoi il m'ont pas contacté sur mon téléphone portable comme la 1er fois quand il l'ont fait a 4h du matin ??? Si ils avaient appelé dans la chambre et personnes ne répondaient c'est que nous etions a la reception donc prêt a partir !!! Arrivez en france j'explique sa a l'agence ou j'ai réservé. Il me confirme qu'il m'ont bien attendu 20 min alors que c'est FAUX !!! La dame au téléphone me disent que leur représentant ne mentent pas...je lui est dis de téléphoné à la receptions de l'hôtel ils etais 4 personnes et ils ont noté le depart du bus a 8h22 donc ils n'ont pas attendu 20 min. Elle ne veut pas le faire. Bien sûr sa les arranges de croire leur jeune représentant, là j'ai compris que quoi que je disent il vont tous faire pour nié et ne pas remboursé. Je leur explique que moi même j'ai vu le bus partir jetais derrière lui jeblui faisait des signes etc...mais la dame de SUNWEB s'en foutais royalement elle faisait le perroquet derriere sont téléphone...ils vous ont attendu ...il vous ont attendu....2 jours après je reçois un mail me disant que le depart de l'excursion etait a 8h15... laisser moi rire. La mauvaise fois de ses gens là !!! J'ai demandé a cet dame d'appeler leur représentant qui lui enverra un duplicata de la facture et d'appeler aussi les 4 personnes de la reception de l'hôtel qui lui confirmeront tous que le départ était a 8h20, il sont partie a 8h22!!! Bien sûr ils ne le feront pas!!! Aucun appel du representant rien...je leur est dis que j'allais tous dire sur TRIPADVISOR et sur d'autres forum de voyages. Ils préfèrent perdre des futurs client que de dire la vérité et de remboursé 78 euros. Tampis pour eux. N'hésitez pas a me contacté si vous avez des questions .. SUNWEB C'EST FINIIIIIIIIIII SURTOUT SURTOUT ne faite pas la même erreur que nous. Si vous réservé avec SUNWEB vous n'aurez aucun représentant, des excursions sans aucun guide, aucune histoire etc...se sont des jeunes qui font leur simple boulot d'été qui ne s'intéresse pas à vous , qui restent a l'écart du groupe à discuté etc....franchement NUL NUL NUL rien a voir avec TUI avec qui nous somme partie en Égypte, Sicile, Tunisie......réservé chez TUI vous aurez des vrais guides passionné par leur metier qui se mêlent au touriste qui s'intéressent à eux et qui vous raconte vraiment l'histoire des lieux que vous visitez !!!
Sinon un petit commentaire concernant l'hôtel Adalya Art side. Il est vraiment impeccable, la propreté nikel le personnels nikel, la piscine nikel la plage nikel la restauration c'est un delice !!! Bref j'ai bien aimé l'hôtel. Mais l'agence SUNWEB C'EST FINI A VIE !!!!
"Des navettes sont disponibles près de l’hôtel pour 2 € par personnes si vous voulez vous déplacer"Lire l'avis complet
"Tout est inclus dans la chambre de l’hôtel, brosse à dent, dentifrice, rasoir, kit de couture, serviette douche et serviette piscine/plage !"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page