Korumar Hotel De Luxe
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un endroit où séjourner à Kusadasi ? Voilà ce qu’il vous faut : le Korumar Hotel De Luxe, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Kusadasi à votre portée.
Le Korumar Hotel Kusadasi est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Kusadasi. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Situé non loin de Kusadasi Castle (2,9 km), l'Hotel Korumar jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Kusadasi.
Ponctuez votre séjour à Kusadasi d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme Mezgit Restaurant, Kazim Usta Restaurant ou Gayret Restaurant.
Kusadasi est également connu pour ses célèbres parcs, dont Kusadasi Gazi Begendi Park, qui sont tout près de l'Hotel Korumar.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Korumar Hotel De Luxe car vous pourrez découvrir tout ce que Kusadasi a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 777
- 356
- 161
- 58
- 66
- Filtrer
- Français
Nous sommes arrivés de nuit, le check in vite fait, peu d'explications et en anglais.
Nous n'avons pas eu la bonne chambre, mais tout est rentré dans l'ordre le lendemain.
Points forts de l'hôtel.
1) vue sur mer magnifique
2)la gentillesse du personnel
3)la propreté
4)la nourriture toujours top
5)la proximité de la ville de kusadasi
Points faibles de l'hôtel.
1)presque personne ne parle le français,
2)les chambres un peu vieillissantes au niveau du mobilier mais avec du parquet.
Merci à tout le personnel et peut être à l'année prochaine pour une cinquième visite.
Merci.
Points forts :
- La magnifique vue, d’ailleurs, je conseille les chambres avec la vue sur mer
- Les espaces verts autour de l’hôtel. Ils sont magnifiquement entretenus. Surtout lors du coucher de soleil, le jardin et la vue sur mer amènent un côté très spirituel et méditatif à ce voyage
- La nourriture et les splendides buffets (+ le petit-déjeuner honeymoon). Il y a un large choix avec plein de saveurs différentes. Les cuisiniers cuisinent devant vous. C’est formidable.
- La gentillesse de l’ensemble du personnel, toujours à l’écoute du client
- La propreté irréprochable
- La plage et la piscine avec un service, au transat du client, de serviettes glacées durant l’après-midi et d’un fruit frais
- La proximité de Kusadasi (environ 2km = 20 minutes à pied)
- Le service gratuit d’essuis pour la plage et la piscine
- La sensibilisation environnementale. Ayant un master de l'université de Bruxelles en santé environnementale, cela me touche énormément
- C'est très personnel, mais, le chat de l'hôtel est adorable !
Points faibles :
- Les nuisances sonores de : (1) l’animation du soir et (2) de l’hôtel à côté (à moins d’un km). En effet, par exemple, du dimanche soir, il n’y a pas d’animation au KoruMar mais, à l’hôtel à côté, une chanteuse est venue. Ce soir-là, j’avais 60 décibels sur le balcon du 3ème étage, c’est énorme par rapport à la distance ! Je trouve ça insupportable et je pense que les clients ne sont pas sourds.
- Il manque de vrais barmans. Les cocktails sont moyens et jamais fait de la même manière. Parfois, nous n’avions même pas de glaçons. C’est dommage pour un hôtel de luxe.
- Les chambres ont besoin d’un coup de fraîcheur et de modernité. Elles deviennent un peu vieillissantes et, pour un 5 étoiles, cela pourrait attirer de nombreux commentaires négatifs.
- Personne ne parle français
Nous voulions remercier l’ensemble du personnel pour nous avoir fait vivre une magnifique lune de miel, sans eux, cela n’aurait pas été possible (merci aux femmes de chambre, jardiniers, cuisiniers, bagagistes, staff de la piscine et de la plage, serveurs, …). L’expérience est gravée dans nos mémoires et, qui sait, à l’année prochaine ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page