Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Movenpick Hotels & Resorts

Cumhuriyet Blv No: 138 Pasaport, Izmir 35210 Turquie
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (540)
Chambre et suite (294)
Salle à manger (144)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 17 sur 155 hôtels à Izmir
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Élu « Meilleur hôtel d’affaires de Turquie » en 2011 par les World Travel Awards, le Mövenpick Hotel Izmir 5 étoiles est certifié Green Globe et se situe au cœur de la ville, à quelques minutes à pied des quartiers d’affaires et commerçants, ainsi que des parcs des expositions. C’est aussi le point de départ idéal pour visiter les sites touristiques locaux tels que les villes anciennes d’Éphèse, de Pergame, de Sardes et de Clazomènes, célèbres dans le monde entier, et les destinations en vue telles que Kuşadası, Çeşme, Foça et Bodrum. Les 185 chambres modernes de l’hôtel, parmi lesquelles 36 chambres Executive et 17 suites, offrent le niveau de confort le plus élevé pour les voyageurs d’affaires. La cuisine de première classe et l’atmosphère élégante de nos restaurants offrent tout ce qu’il faut pour une expérience réussie. Consultez les offres spéciales du Mövenpick Hotel Izmir. Fantastiques forfaits disponibles pour les voyageurs d'affaires et les touristes.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Happy Hour
Vin/champagne
Bar sur le toit
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage corporel complet
Massage
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Portier
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Vue sur la baie
Langues parlées
Anglais, Turc
1715avis8Questions/Réponses4conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 868
  • 507
  • 194
  • 72
  • 74
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Parrice G a écrit un avis (juil. 2023)
Saint-Rémy-de-Provence, France72 contributions49 votes utiles
J ai passé 3 nuits en juin 2023. Seul point positif; personnel au top. Les chambres sont sales, moquette tachée, éclairage insuffisant, vue mer latérale est en fait une vue mer par dessus les toits. Heureusement j étais au 8ème étage. Décoration qui date beaucoup. Climatisation très difficile à régler et orientation sur le lit . Merci pour l angine ! !! Pas de douche. Une baignoire ! Pour le même prix choisissez l hôtel Swisshotel Ephese du même groupe Accor. Petit-déjeuner simplement correct. J ai mis 3 sur 5 mais franchement j aurais pu mettre 2. Dans tous les cas, les 5 étoiles ne sont pas méritées.
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de İlker Şen, Genel Müdür de Movenpick Hotels & Resorts
A répondu le 20 déc. 2023
Dear Guest, Thank you very much for taking your valuable time to share your rating with us about your stay at our hotel and for choosing Mövenpick Hotel Izmir.We are deeply saddened by the unfortunate inconveniences you have confronted during your accomodation in our hotel.Please accept our the most sincere apologies for issues.We can inform and improve both ourselves and our employees thanks to your feedback. As Mövenpick Hotel İzmir employees, we try to make a difference with our service quality, manners and the way we welcome our guests. For this reason, your opinion is very valuable to us.Please be assured that your comments are taken seriously and will be feedback to the relevant heads of department for their attention.I would like to state that we will be pleased to welcome you again in our hotel and we will do our best for you to have a pleasant stay. Best Regards, Hotel management.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Pvoyages a écrit un avis (oct. 2022)
26 contributions5 votes utiles
- on nous a attribué une chambre suite senior (711) censée être non fumeur qui sent très fort le tabac. J ai remonte l’information et en guise de solution on nous a amené une machine censée atténuer l’odeur. Ça ne change rien; - pleins de poils dans baignoire. C’est le point le plus impardonnable. - aération défectueuse. Bruit continu. Et impossible de l’éteindre et donc de dormir. Point positif: l’emplacement. C’est tout. Bref. Nous y logeons actuellement. Pour 4 nuits (malheureusement). Et regrettons déjà notre choix. En tant que membre Accor, première fois que je séjourne dans un hôtel du groupe avec un niveau de prestation si bas…malgré un prix qui reste élevé. Vraiment très déçu…
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tolga Kahraman, Diğer de Movenpick Hotels & Resorts
A répondu le 8 févr. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to evaluate the services you receive from our hotel and for choosing us as Mövenpick Hotel İzmir. Mövenpick Hotel Izmir is a hotel known for its hospitality, helpfulness and friendliness of the staff. You are very valuable to us and our aim is to make our guests feel comfortable, we apologize for not reflecting this. We are aware that the hotel needs to be “refreshed” and at this point, we have shared your feedback to related parties regarding our hotel. However, we are trying to make up for the deficiencies with our self-sacrificing efforts, which our guests also appreciate. We would like you to know that your comments will generally be conveyed to the relevant department managers and necessary actions will be taken. We are trying to make a difference with our service quality, our manners and the way we welcome our guests. For this reason, your feedback is very helpful in informing and improving ourselves and our staff in order to continuously improve the quality of our services. We would like to state that we will be pleased to welcome you again in our hotel and we will do our best to provide you with a pleasant experience. Regards, Hotel management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Fran M a écrit un avis (sept. 2022)
Barakaldo, Espagne71 contributions39 votes utiles
Hotel situé en plein centre, c'est un peu pret tout ce qu'il y à de positif. Hotel veillissant qui a eu surement son heure de gloire 30 ans plus tot, tout est assez vieux. Les TV, les meubles, la déco..tout. On a pris la suite senior, avec plusieurs dédagréments : Pas de cafetère comme annincé, odeur de tabac, pas de détail de bienvenu comme annoncé. Executive lounge inexistant, trasnféré au restau avec tous les désagrmenets. etc... En plsu de cela, si le personnel avait été attentif et compréhensif, maisl il a été arrogant et sec. Impardonable. Nousa vons mem du appeler le manager. Bref...seul point positif, la localisation.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : septembre 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Erhan Çetin, General Manager de Movenpick Hotels & Resorts
A répondu le 20 sept. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mövenpick Hotel Izmir. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express my sincerest apologies. Referring to your comment about the oldness of the rooms; Please be kindly informed that we have done and continue to do minor renovations such as carpets, outer frames, beds and pillows for several years. We are aware that our hotel needs to be renovated and at this point we have conveyed our feedback to the necessary channels, but we can say that we are assertive about cleanliness and hygiene. At Mövenpick, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your comments, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Hotel management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Lillia a écrit un avis (avr. 2022)
Lille, France273 contributions149 votes utiles
L’hôtel est idéalement situé au bord de la mer. L’accueil est agréable et les chambres sont très soignées. Une mention spéciale pour le restaurant de l’hôtel car la table y est excellente, tout est très savoureux, la carte variée et vraiment très raisonnable. Le buffet du latin est juste extraordinaire. Délicieux ! Je ne mets toutefois pas 5 étoiles, car je trouve la décoration un peu vieillissante. Bien que très propres, les chambres mériteraient d’être rafraîchies. Néanmoins une excellente adresse.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Demandez des chambres avec vue sur mer
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tolga Kahraman, Diğer de Movenpick Hotels & Resorts
A répondu le 8 mai 2022
Dear Liliap101, We are very grateful for the take your time you to rate our hotel on Tripadvisor. Thank you so much for rating your stay with four points. We hope to make some changes on our decoration on the following days. We hope your memories will be better next time you stay with us. Kind Regards, Hotel Management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
naitmus a écrit un avis (août 2021)
Marrakech, Maroc1 contribution
Hotel bien situey. Malheureusement aucun ne parle francais, rare ceux qui parle anglais. La reception nous ont demandé 700 lire turc pou taxis pour çesme; on l a pris a350. Mobilier de la chambre vieillot. On sent l humidite et la moisissure
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : août 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Erhan Çetin, Genel Müdür de Movenpick Hotels & Resorts
A répondu le 15 août 2021
Dear Guest, Thank you for your feedback and having chosen Mövenpick Hotel Izmir for your vacation. Concerning the lack of english from our staff, we should inform you that we are constantly offering courses to all our staff to reinforce their level of conversation, especially to those in direct contact with our guests. Regarding the payment asking for taxi; we don't have transportation service. We direct our guests to a taxi station or a transportation company. The prices are the declared prices from their company. Any criticism is always welcomed to improve our services, So thank you very much again for your comments. We will be glad to host you again at our hotel in Mövenpick Hotel Izmir during your future visits. Best regards, Erhan Çetin-General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de Tripadvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Izmir.
FOURCHETTE DE PRIX
103 € - 126 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TurquieCôte égéenne de la TurquieIzmir ProvinceIzmir
NOMBRE DE CHAMBRES
185
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Movenpick Hotels & Resorts Hotel (Izmir, Turquie) : tarifs 2024 et 30 avis

Questions fréquentes sur Movenpick Hotels & Resorts
Quelles sont les attractions populaires proches de Movenpick Hotels & Resorts ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Izmir Cumhuriyet Square (0,1 km), Saint Polycarp Church (0,3 km) et Alsancak iskelesi (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Movenpick Hotels & Resorts ?
Le piscine intérieure, bar sur le toit et wi-fi gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Movenpick Hotels & Resorts ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Movenpick Hotels & Resorts ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Movenpick Hotels & Resorts ?
Oui, garage, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Movenpick Hotels & Resorts ?
Exemples de restaurants bien situés : Mengoli Burgers Steak Fries, Deniz Restaurant et Sakiz Alsancak.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Movenpick Hotels & Resorts ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Movenpick Hotels & Resorts dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Movenpick Hotels & Resorts propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Movenpick Hotels & Resorts est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Izmir.
Movenpick Hotels & Resorts propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Movenpick Hotels & Resorts propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.