Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Red Castle Hotel

Al Meena Street 101 Al Khan Beach Area, Al Layyeh Suburb, Sharjah Émirats arabes unis
Voyageur (25)
Chambre et suite (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

48 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

4,0
Nº 36 sur 82 hôtels à Sharjah
Emplacement
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Équipements de l'établissement
Restaurant
13avis1Question/Réponse0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 8
  • 3
  • 0
  • 0
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
rmfaizal31 a écrit un avis (janv. 2023)
1 contribution
Excellent service du personnel de la réception de l'hôtel mr. Dalim, Il est très serviable et gentil. Si vous rencontrez des difficultés pour quoi que ce soit spécialement sur les besoins en taxi, dites-lui simplement, et il vous aidera à réserver son taxi de préférence (chauffeur de taxi honnête). Merci.
Plus
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Doha a écrit un avis (oct. 2022)
2 contributions1 vote utile
J'apprécie vraiment le service incroyable du personnel. Surtout le chef Mahmoud qui a fourni un bon dîner pour la soirée. Aamir était très poli et serviable. Je recommanderais certainement le château rouge!
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shekaina M a écrit un avis (sept. 2022)
1 contribution4 votes utiles
Nous sommes très déçus. Nous ne reviendrons pas ici, nous ne recommanderons pas non plus cet hôtel.

1 . Le processus d'enregistrement a pris du temps. Il n'y a qu'une seule réceptionniste qui s'occupe de tout. (3 à 4 invités ont interrompu notre enregistrement car il n'y a qu'un seul gars à la réception). Nos bagages n'ont pas été transportés. Nous avons porté par nous-mêmes. Ce qui reste compréhensible.

2 . Nous avons 2 chambres. Nous devons attendre que l'autre chambre soit prête et attendre la première chambre qu'ils nous ont donnée pendant 1 heure. Même s'ils nous ont promis d'attendre 15 minutes.

3 . La 2 ème chambre était prête (ils nous ont dit le numéro de la 2 ème chambre) personne ne nous a informés. On ne peut pas attendre plus d'1h. Nous avons donc décidé d'aller à la réception pour vérifier. Même s'ils savent que nous attendons, personne ne nous a appelés.

4 . Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, la porte de la chambre était grande ouverte, pas de serviettes, la télévision était cassée et l'un des membres du personnel a oublié son téléphone dans notre chambre.

5 . Le soir, nous avons commandé dans la salle à manger. (2 steak de bœuf, 1 gambas et 1 biryani) . Ils ne répondent pas aux appels téléphoniques (nous avons essayé d'appeler tellement de fois). Finalement, ils ont répondu et ont attendu que la nourriture soit livrée pendant plus d'une heure. Quand ils ont livré, Prawns avait disparu. Le personnel nous a dit "Les crevettes ne sont pas disponibles, j'ai oublié de vous informer" (j'ai commandé les crevettes, je n'ai pas de nourriture. )
De plus, steak de bœuf au menu - avec légumes sautés, sauce aux champignons, quartiers de pommes de terre.

Quand j'ai reçu la commande, c'était un steak de boeuf avec du riz. ?

6 . La réception et la salle à manger ne répondent pas aux appels. Nous essayons de les joindre environ 30 minutes par jour. Personne ne répond.

sept . Le menu de la salle à manger mentionné est ouvert 24h/24 sauf pour le plat principal. Nous voulons commander des salades et des boissons. Nous avons essayé de les joindre à nouveau pendant plus de 30 minutes (en salle à manger et à la réception, nous avons décidé d'appeler les deux). La réception a répondu et ils nous ont dit que la salle à manger était fermée.

8 . Il y a une construction tous les jours à l'extérieur de notre chambre, le personnel parle trop fort dans le couloir, ce que nous pouvons les entendre dans notre chambre.

Je ne veux pas me plaindre mais cet hôtel doit trouver une solution à ce sujet. C'est très inacceptable et nous sommes tous déçus.

n° 158 et 159
Plus
Date du séjour : septembre 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Sharjah.
FOURCHETTE DE PRIX
34 € - 75 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Émirats arabes unisEmirate of SharjahSharjah
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Red Castle Hotel (Sharjah, Émirats arabes unis) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur Red Castle Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Red Castle Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Al Montazah Parks (1,2 km), Sheba Iranian Carpets & Antiques Stores (1,5 km) et Al Noor Island (2,1 km).
Quels sont les restaurants proches de Red Castle Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Yasmina Restaurant, La Bamba Restaurant et Al Dente.
Y a-t-il des sites historiques proches de Red Castle Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Al Shindagha Museum (11,9 km).