Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Gasthof

Enregistrer
Partager
7-1 Chuocho, Kagoshima 890-0053 Préfecture de Kagoshima
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
FindHotel
63 $US
59 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 4 $US
Travelocity
Orbitz.com
Expedia.com63 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (56)
Chambre et suite (16)
Salle à manger (6)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 30 sur 86 hôtels à Kagoshima
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Kagoshima, l'Hotel Gasthof offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le Gasthof Hotel est un hôtel de charme proposant des chambres équipées d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un journal. Le restaurant n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Kagoshima. Pour les clients véhiculés, un parking est disponible.

Tous près de monuments populaires comme Ferris Wheel Amuran (0,3 km) et Ishin Furusato no Michi Promenade (0,4 km), l'Hotel Gasthof est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Kagoshima.

Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car l'Hotel Gasthof est situé à deux pas de restaurants comme Mekkemon, Dolphin Port, Ichibashokudo Jonan et Pacific Bluefin Tuna Kuromon.

Si vous souhaitez explorer Kagoshima, passez une soirée dans un des célèbres musées des sciences de la ville, comme Kagoshima Municipal Science Hall.

Profitez bien de votre séjour à Kagoshima!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Café
Karaoké
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Distributeur automatique
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Fer à repasser
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Langues parlées
Anglais, Japonais
100avis0Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 18
  • 48
  • 29
  • 2
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
ジェームズ フ a écrit un avis (août 2016)
Washington, District de Columbia42 contributions44 votes utiles
Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement et le personnel. Cela mis à part, c'est un 3 étoiles des plus basiques comme les chambres sont petites et défraîchies. Mais peut-être est-ce le "charme" de l'hôtel, mais le quartier n'est pas vraiment mon idée. Son emplacement très central est un excellent choix si vous avez besoin d'être près de Kagoshima Chuo line station. L'équipe à la réception était super et ils ont été très gentils pour ranger nos sacs à notre chambre dès qu'elle serait prête. Il y a plein de boutiques et endroits où manger à proximité. L'hôtel était propre. Le lit était un peu bosselé. J'imagine que cela fait que ce soit un hôtel acceptable pour la plupart des gens recherchent un 2 ou 3 étoiles, mais en ce qui me concerne je vous conseillerais de chercher un autre hôtel.
Plus
Date du séjour : août 2016Type de voyage : A voyagé avec des amis
Language Weaver
Utile
Partager
ooFlaneryoo a écrit un avis (déc. 2015)
Singapour, Singapour619 contributions197 votes utiles
Nous avons séjourné à l'hôtel Gasthof de 19-22 2015 décembre. Ce n'était pas notre premier choix, mais nous l'avons réservé parce que c'était le seul hôtel avec une chambre triple disponible un mois avant la période de pointe pour décembre. Comme nous sommes arrivés avant l'heure officielle d'enregistrement de 4 h (4 h !), nous avons laissé nos bagages à la réception avant de se diriger vers volcan Sakurajima. Nous sommes retournés à environ 3:30 pm et a dit que notre chambre est prête. Curieusement, on nous a donné les clés de deux chambres communicantes. Les deux avec un lit double et un lit simple. Nous avons vérifié deux notre réservation et il nous a dit que '1 chambre/3 clients». Quand nous nous sommes renseignés auprès de la réception, on nous a dit que chaque chambre peut accueillir 2 personnes. Comme nous étions trois, nous a donné 2 chambres. Après un contrôle supplémentaire l'hôtel m'ont dit qu'ils peuvent nous laisser disposent d'une chambre double avec un lit supplémentaire inclus pour un supplément (qui était la configuration de la chambre que nous avons trouvé ça). Ce serait dépenser à être moins cher que notre réservation originale. Tout ce que nous avons à faire est d'annuler notre réservation originale en ligne. Bien, donc qui a été fait et nous serions bien abandonner la clé d'une des chambres. Le lendemain, on nous a dit par l'hôtel nous ont demandé de changer de chambre parce qu'ils ont besoin les chambres communicantes. Plutôt ennuyeux d'avoir à changer mais nous n'avons donc de toute façon sur compte de leur faire payer moins de la chambre d'origine prix. Le feuilleton ne s'arrête pas là. Sur la deuxième nuit à 3 heures du matin environ, l'alarme d'incendie sonne. Pour 5 minutes, les clients de l'hôtel étaient dans le couloir en demandant ce qui s'était passé et si nous avions besoin d'évacuer. Le personnel de l'hôtel bientôt semblait tout-clair et nous sommes tous allés à notre sommeil. L'emplacement de l'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare principale de Kagoshima. Il occupe les 2 niveaux inférieurs de ce qui ressemblait à un édifice de 4 étages. Le personnel était incroyablement poli et serviable, même si nous pensons qu'ils étaient entravées par des politiques de l'hôtel (le ridicule heure d'arrivée à partir de 16 h et l'heure de départ à 10 h par exemple). Mais c'est un hop et sauter loin des épiceries, magasins d'alimentation, etc. La chambre avait connu des jours meilleurs. C'était vraiment très étroit. Si vous n'êtes pas mesurant plus de 1.8 m, vos pieds ne touche le mur que vous dormez. L'espace entre le lit et le mur est étroite. Ce qui signifie également que vous n'ont guère de place pour fixer et ouvrir vos bagages. La moquette était plutôt usé et nous nous sommes sentis un peu crades. Les douches et les toilettes (avec une équipée d'un Washlet) fonctionnait parfaitement, même si, comme mentionné précédemment, c'était vraiment très étroit. Si vous êtes quelqu'un, vous pouvez a frappé la tête contre le rack de serviette quand debout depuis les toilettes. Les clients de l'hôtel peuvent garer leur voiture juste à côté de l'hôtel gratuitement. L'hôtel essaie de respecter son thème européen. Il y a une cheminée dans le hall et les meubles de la chambre sont des types lourds - qui sert uniquement à rendre les déjà des petites chambres plus petites en bois. Autant que l'emplacement de l'hôtel et le niveau de service, de son personnel ne sont pas au-delà des mots, je vous conseille de ne pas y séjourner à moins que vous n'avez pas d'autres options disponibles à Kagoshima.
Plus
Date du séjour : décembre 2015
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Language Weaver
Utile
Partager
Minina D a écrit un avis (nov. 2014)
Paris, France61 contributions54 votes utiles
Personnel désagréable et le pire petit déjeuner de tout le Japon ! Tout était froid avec aucune possibilité de réchauffer. Quelques chambres ont une décoration équipe souriante mais la plupart d'entre eux sont assez courants et très petites. Tout est tellement démodé. Pas de vue et nourriture odeur si vous ouvrez la fenêtre. Je crois qu'il est possible d'être dans les meilleurs endroits pour le même montant. Je ne recommande pas cet hôtel à tous.
Plus
Date du séjour : novembre 2014Type de voyage : A voyagé en couple
Language Weaver
Utile
Partager
aniceglassofred a écrit un avis (avr. 2014)
Manchester, Royaume-Uni1 677 contributions274 votes utiles
C'est un hôtel agréable mais il y à l'arrivée et départ sont choquantes. Arrivée à partir de 16 h et départ avant 10 h? C'est comme si ils n'ont pas envie de rester. Avec cela derrière moi - le personnel est très sympa et toujours prêt à vous aider avec des conseils pour les restaurants et les itinéraires. L'anglais est parlé un peu par le personnel. Les parties communes et les chambres sont très bien décorées et les lits sont confortables. Nous avions une chambre triple et elle était minuscule. Il n'y avait pas de place pour des sacs mais sinon agréable. Chambre avait rapide Wi-Fi gratuit et le petit déjeuner était délicieux. Le parking est disponible près de l'hôtel (payant). Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel.
Plus
Date du séjour : avril 2014
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Language Weaver
Utile
Partager
Chris Lachman a écrit un avis (mars 2013)
138 contributions110 votes utiles
Pour le prix et emplacement il n'y a rien qui cloche avec cet hôtel. Les chambres sont un peu petites, mais c'est le Japon - et j'ai trouvé le personnel aimable. C'est un endroit simple qui est parfait pour un séjour d'une ou deux nuits tandis que vous explorez la région. Comme je l'ai dit un million de fois dans mes commentaires c'est toutes les attentes. Vous voulez le Ritz - allez au Ritz. C'est un bel hôtel simple et pas cher où vous pouvez avoir une bonne nuit de sommeil. Alors pourquoi ne pas essayer si votre budget est serré. Si vous faites des amis avec le réceptionniste de nuit il peut vous montrer les propriétaires collection de porcelaine caché dans l'hôtel. Il doit y avoir certaines très chers et anciens éléments de cette collection. Mais vous avez besoin de connaître votre porcelaine pour comprendre et apprécier.
Plus
Date du séjour : mai 2012
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Language Weaver
Utile
Partager
FOURCHETTE DE PRIX
52 $US - 88 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
gasthof hotel kagoshima
ADRESSE
JaponKyushuPréfecture de Kagoshima KagoshimaKagoshima Chuo Station
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Gasthof
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Gasthof ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Museum of the Meiji Restoration (0,3 km), Kagoshima Chuo Station (0,2 km) et AMU PLAZA KAGOSHIMA (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Gasthof ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et jacuzzi.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Gasthof ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Gasthof ?
Oui, parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Gasthof ?
Exemples de restaurants bien situés : Kagomma Furusato Yataimura, Ichiniisan Amu Plaza Kagoshima et Kawakyu.
Hotel Gasthof propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Gasthof propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Gasthof ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et japonais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Gasthof ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sengan-en (4,7 km), Saigo Takamori’s hideout (1,7 km) et Nanshu Shrine (2,7 km).