Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

LUXHotel - Saint Gilles

Enregistrer
Partager
28 Rue du Lagon L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434 Ile de La Réunion
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
464 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
eDreams
Orbitz.com
Booking.com
Expedia.com464 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2341)
Piscine et plage (398)
Chambre et suite (354)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Produits de toilette dans des emballages individuels
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 3 sur 21 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Saint-Gilles-Les-Bains, le LUX* Saint Gilles offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres du LUX* Saint Gilles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Vous êtes amateur des tapas ? Saint-Gilles-Les-Bains et ses restaurants populaires comme Bouche a oreille, ESKO BAR ou Le QG, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Lux Ile De La Reunion Hotel.

Vous cherchez quelque chose à faire ? Jardin d'Eden (1,3 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Profitez bien de votre séjour à Saint-Gilles-Les-Bains!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lagon
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand

Emplacement

Plein écran
56Assez accessible à pied
Note : 56 sur 100
22restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
3574avis56Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 071
  • 908
  • 403
  • 139
  • 53
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Muffinpersan a écrit un avis (13 mai)
Sainte Marie, Ile de La Réunion33 contributions17 votes utiles
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours Le personnel était accueillant, site bien implanté proche de la plage. Grosse déception pour la chambre vue « mer » mais mer cachée par les arbres. Mobilier vieillot, salle de bain minuscule dont un bout de verre nous attendais au sol, évier de celle ci totalement bouché. Des fourmis et des poils noirs sur le lit, un string surprise se trouvait derrière le lit, le tout très poussiéreux. Je suis partie avec une grosse déception, je m’attendais à plus de standing au vue du tarif appliqué...
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles
A répondu Il y a 2 jours
Cher Hôte, Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis dans un premier temps que vous mettiez en avant l'accueil de nos équipes. Soyez certain que votre avis compte énormément à nos yeux, aussi je peux vous assurer que nous sommes sincèrement désolés de constater que nous n'avons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes au niveau de la chambre. Conscient de ne pas forcément avoir de deuxième chance de vous faire une bonne première impression, nous espérons sincèrement que vous nous offrirez cette seconde chance. Si d'aventure vous nous laissez une seconde chance, nous aurons le plaisir de vous accueillir afin de vivre de nouvelles expériences. N'hésitez pas à me contacter par mail, eric.laurent@luxiledelareunion.com. .Dans l'attente de notre échange, je vous souhaite une belle fin de journée. Sincèrement, Eric LAURENT Directeur d'Exploitation
Plus
Laurence A a écrit un avis (13 mai)
4 contributions1 vote utile
Nous avons séjournez dans cet hôtel le 12 13 mai . L'accueil reste à revoir par certains personnels. Cependant le service de restauration le midi a la plage été juste parfait ..avec Ludovic et Marcel en tant que serveurs qui nous ont accueilli très gaiement . Nous avions était satisfait du repas et du service . Nos deux serveurs ont été disponible et à l'écoute. Le cadre restre très agréable et reposant . Nous avons profiter pour nous ressourcer .
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles
A répondu Il y a 2 jours
Chére Laurence, Merci d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous gardiez un joli souvenir de votre séjour parmi nous et de votre déjeuner au restaurant La Plage. Votre gentil retour sur Ludovic & Marcel ne fait que confirmer l'implication de chacun à faire vivre de merveilleux moments à nos hôtes. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi les clients du LUX* Saint Gilles lors de votre prochaine venue. Sincèrement, Eric LAURENT Directeur d'Exploitation
Plus
Charlie a écrit un avis (9 mai)
18 contributions4 votes utiles
+1
Séjour agréable malgré le vent et la pollution de la mer à ce moment là. Chambre très propre mais pas de minibar dommage. Les chaînes et la qualité de la télé bof mais bon on n'est pas venu pour çà. Restaurant le bar et la plage très bons. Le personnel au top. Et la piscine 👌👌👌
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles
A répondu Il y a 6 jours
Cher Charlie, Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de l’emplacement privilégié de notre établissement ainsi que de la qualité de nos points de restauration. Nous sommes très fiers de notre personnel "au top" et nous nous réjouissons de lire les retours positifs à leur sujet. Nous prenons bonne note de vos retours au sujet de la qualité de la réception TV. Nous travaillons actuellement sur cela afin que cette dernière soit améliorée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Saint Gilles. Je vous souhaite une belle journée. Sincèrement, Eric LAURENT, Directeur d'exploitation
Plus
Bon a écrit un avis (8 mai)
Saint-Denis, Ile de La Réunion2 contributions
Superbe hotel, pied dans l'eau c'est le top. Ma femme et moi avons passé un merveilleux sejour de reve pour son anniversaire. Grand merci à toute l équipe plus particulièrement à Isabelle, une femme avec un Grand Coeur, merci pour le cadeau surprise exceptionnelle 😀
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles
A répondu Il y a 6 jours
Cher Hôte, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour ce séjour Anniversaire et de mettre en avant la prévenance de nos équipes.. Nous sommes particulièrement heureux de vous avoir fait vivre un moment d’exception. Au plaisir de vous revoir très vite au LUX* Saint Gilles. Eric LAURENT Directeur d'Exploitation
Plus
EMILIE97480 a écrit un avis (7 mai)
Vinça, France10 contributions1 vote utile
+1
J’ai réservé dans cet hôtel pour 2 nuits au dernier moment.Suite à une incompréhension pour un tarif préférentiel le directeur a conservé la tarification de la veille malgré une réservation le lendemain avec un tarif qui avait déjà augmenté. Merci.C’est un bel hôtel avec un cadre magnifique. La piscine est une des plus belles de l’île, le jardin est très agréable et la bâtisse principale d’une beauté incroyable .Un accueil assez chaleureux par une des hôtesses un peu moins d’une autre...D’emblée, nous devons enregistrer notre choix pour la demi pension et le monsieur insiste pour me décourager à prendre le restaurant l Orangine, que ce n’est pas fait pour les enfants, le fauteuil est imposant etc....nous avons bien compris que nous avions peut-être pas le  « bon profil »et cela s’est confirmé ce soir lors de notre repas... nous avons eu de la chance qu’un jeune serveur ait été prévenant car ça aurait été compliqué sinon... néanmoins le repas était excellent!Nous avons dû choisir également ce que nous souhaitions pour le PDJ car le service a lieu à table au vu de la situation sanitaire... pas de soucis je comprends.Le lendemain matin ce qui est servi est très limité pour un 5* (nous avons le droit à 2 minis viennoiseries (surgelées) par personne et du pain. Nous avions demandé une assiette de charcuterie et de fromage( je vous laisse voir la photo) En ce qui concerne la restauration, nous prenons la demi pension (restaurant du bar le 1er soir, un personnel très gentil cependant j’avais pris une noix d’entrecôte malheureusement très nerveuse et le restaurant étant en rupture de couteau à steak du coup impossible de la manger).ce soir au restaurant lOrangine, ignorance totale de 2 serveur(se)s sur 3 et nous avons pu voir que c’était bien différent en fonction des tables donc des clients! Pour la chambre, elle est spacieuse et vous avez vraiment une très bonne odeur de parfum et de propre en entrant! supers produits de courtoisie!malheureusement les détails (rideau troué, moisissures dans la salle de bain, tache sur les draps et écoulement sur le balcon, bref j’en informe l’accueil qui me change de chambre dans le même bâtiment, un peu mieux en effet mais encore une fois manque de chance la climatisation coule et à mouillé toutes mes affaires posées sur le fauteuil en dessous. Je ne remonte pas l’info tant pis je suis fatiguée ! Dommage !
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles
A répondu Il y a 6 jours
Chére Emilie, Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions suite à votre séjour en famille dans notre établissement le temps d'un week-end. Soyez assurée que nous ne faisons aucune distinction entre nos hôtes . Si tel a été malheureusement votre ressenti je tiens à vous présenter nos sincères excuses excuses. J'ai pris évidemment bonne note de l'ensemble de vos remarques et sachez que des mesures ont d'ores et déjà été prises . Sachez que nous mettons un point d'honneur à rencontrer l'ensemble de nos hôtes et nous enquérir de leur satisfaction , là encore je m'excuse si cela n'a pas été fait. N'hésitez pas à me contacter par mail, eric.laurent@luxiledelareunion.com. Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une autre chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Saint Gilles. Sincèrement, Eric LAURENT Directeur d'Exploitation
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
163 $US - 399 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel du lagon reunion, les villas du lagon, villa du lagon, la maison du lagon, hotel lagon reunion, du lagon, villa lagon reunion, lagon villa, lux ile de la reunion hotel saint-gilles-les-bains
ANCIENNEMENT
Grand Hotel Du Lagon
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-PaulSaint-Gilles-Les-Bains
NOMBRE DE CHAMBRES
174
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur LUXHotel - Saint Gilles
Quelles sont les attractions populaires proches de LUXHotel - Saint Gilles ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Bar - LUX* Saint Gilles (0,02 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans LUXHotel - Saint Gilles ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de LUXHotel - Saint Gilles ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à LUXHotel - Saint Gilles ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez LUXHotel - Saint Gilles ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de LUXHotel - Saint Gilles ?
Exemples de restaurants bien situés : Thai run, L'Orangine - LUX* Saint Gilles et La Kaz a Crepes.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans LUXHotel - Saint Gilles ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
LUXHotel - Saint Gilles dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, LUXHotel - Saint Gilles propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
LUXHotel - Saint Gilles propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
LUXHotel - Saint Gilles propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de LUXHotel - Saint Gilles ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.