Hôtel très bien rénové avec des chambres plutôt spacieuses et agréables. La piscine n'est pas très grande mais a le mérite d'exister tout comme le bar peu varié mais tenu par du personnel très sympathique qui s'emploie à satisfaire le client. L'emplacement de l'hôtel reste son atout premier : à 100 mètres à pieds du lagon et de toutes commodités pour un rapport qualité-prix plutôt satisfaisant.
L’accueil a vraiment été au top. Le réceptionniste Noël pour ne pas le citer a été génial et très accueillant un grand merci à lui d’ailleurs. En ce qui concerne les chambre et l’hôtel en général, on est loin mais alors très loin du standing 3 étoiles des hôtels à proximité....
Bonjour j'ai réservé une nuit une chambre côté piscine très propre. L'équipe est très professionnelle, mention spéciale pour la dame qui a servi les petits déjeuners ce matin du 17 janvier qui est très sympa accueillante et rigolote. Le petit déjeuner à volonté est copieux et varié. Le déjeuner a été délicieux et copieux. Le directeur de l'établissement est à l'écoute de ses clients et accessible contrairement à certains établissements. Pour une première je suis agréablement surprise et on reviendra. Marie
Vue sur parking pour nous. Propriétaire à l’étage = bruit de perceuse tôt le matin tous les jours. Vétuste à l’intérieur = rideaux douche, toilettes entartrés, logement à rénover. Pas de prise suffisante, sèche cheveux en panne, pas de bouteille d’eau offerte, juste un cocktail sans saveur. En comparatif le récif 3 étoiles mets une bouteille d’eau à disposition et cocktail de bienvenue de qualité. Ménage à l’heure de la sieste et succinct car changement de serviettes uniquement. Pas de distanciation avec les transats à la piscine qui ne sont pas assez nombreux. Pas de places de parking suffisant. Hôtel néanmoins très bien situés. Personnel à l’écoute.
En arrivant à l hôtel la première chose qu on vous demande c est de payer la totalité de votre séjour. Aucun sourire. Le cocktail de bienvenue ne nous a pas été servi. Nous avons dû attendre le lendemain midi et le réclamer. Le client n’est pas pris en considération. Le service en terrasse est trop long. Nous sommes partis dîner ailleurs. Le serveur était au bar et aussi en salle de restaurant pour servir et débarrasser? Incompréhension totale. Le lendemain en rendant les clés on nous dit que nous ne pouvons pas profiter de la piscine la journée après 11h une fois la chambre rendue. Des personnes de l’extérieur ont réservé et nous sommes trop nombreux ils privilégient les personnes de l’extérieur à ceux qui ont dormi sur place bref. Une fois votre chambre rendue vous pourrez profiter de la piscine la journée voilà ce qui a été dit. Prévenez le client lorsque celui appelle pour réserver nous n’aurions jamais réservé chez vous. Mauvaise expérience je ne recommande pas. Dans un contexte sanitaire aussi compliqué chouchoutez vos clients qui dorment sur place et proposez un service qui nous donnera envie de consommer dans votre restaurant ou au bar et n’acceptez pas des gens de l’extérieur pour manger si on est trop nombreux après dans votre complexe.C’est mon avis.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page