Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Alamanda Hôtel

Enregistrer
Partager
81, avenue de Bourbon L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434 Ile de La Réunion
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (317)
Chambre et suite (66)
Piscine et plage (57)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 18 sur 21 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
The Alamanda hotel is located on the west coast of the island, in Saint Gilles les Bains, in the sea resort of the Hermitage with its lagoon and its white sand beaches. His 70 rooms of 11 m ², small but practical, have the air conditioning, the television set flat screen, mini refrigerator, safe, shower-room with Italian-style shower, bowl and toilets. Each room has a small terrace or a small balcony.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Stockage des bagages
Réception 24 heures sur 24
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Café
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Salles de réunion
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Coffre-fort
Salle à manger séparée
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
789avis6Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 92
  • 272
  • 204
  • 137
  • 84
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mary L a écrit un avis (févr. 2021)
2 contributions1 vote utile
Mail envoyé à l'hotel : Bonjour,  J'espère que ce mail ira bien à la direction, ce que je doute. Je viens vous faire part de mon mécontentement suite à la nuit passé dans votre établissement. J'ai passée la nuit dernière (27/28) avec mon fils dans la chambre 122, c'est inadmissible d'accueillir des consommateurs dans ces conditions. Chambre très poussiéreuse, literie d'un autre temp et le pire la salle de bain, de la moisissure partout sur les murs, au plafond, des traces de savon, saleté partout sur les murs, le pommeau de douche du haut tellement sale et entartré que l'eau ne si écoule pas, le petit pommeau cassé. Des restes de fausses pétales de fleurs sûrement la pour un couple précédent. J'ai préféré ne pas regarder les draps et les serviettes parce-que j'ai des doutes sur le fait que ce soit changé entre chaque réservation.  Impossible de dormir la chambre juste en face de nous c'est fait entendre jusqu'à 2h du matin, même si cela n'est pas de votre faite, personne de votre établissement n'est intervenu, c'est une chambre voisine de la mienne qui à été les voir. Le petit déjeuner c'est clairement un attrape nigaud. Au moment du départ, personne ne demande comment le séjour c'est passé, et quand je fais part de mon mécontentement la seule chose que l'on me repond c'est d'envoyer un mail, des excuses au nom de l'établissement me semble quand même être de mise, mais rien. Bref je m'attendais pas à du grand luxe pour un hôtel d'entrée de gamme mais la 150€ avec le repas du soir (qui est chère pour ce que c'est) c'est clairement du foutage de gueul.  La direction devrait aller faire un tour dans les chambres de temps en temps pour s'assurer que le minimum est au moin la LA PROPRETÉ. 
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Al Amanda, Directeur général de Alamanda Hôtel
A répondu le 2 mars 2021
Chère Madame, je suis le directeur de l'établissement (en poste depuis deux mois et demi) et je vous confirme que votre commentaire m'est bien parvenu avant même la parution de ce post sur Trip Advisor, il n' y a aucun motif pour que ce ne soit pas le cas. Je peux vous assurer que mes équipes ne dissimulent pas les retours des clients, même lorsqu'ils sont malheureusement négatifs. Avant toute chose, je regrette sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour. Il est bien évident qu'en choisissant le métier d'hôtelier, mon intention est toujours de délivrer le meilleur service possible à mes clients. Cela m'attriste lorsque cela n'est pas le cas. Permettez moi de vous répondre sur les différents éléments et n'y voyez en rien une justification, lorsque nous avons tort, nous avons tort et je sais le reconnaître. L'hébergement: - En ce qui concerne la literie, il est prévu qu'elle soit intégralement changée prochainement pour l'ensemble de l'établissement. - En ce qui concerne le ménage, je fait le point avec mon équipe d'hébergement et je leur demande d'être plus vigilants à l'avenir; ils sont informés de tous les points que vous avez mentionné. - En ce qui concerne les salles de bain, nous avons en effet sur certaines chambres des problématiques d'humidité et tout comme pour la literie, un projet est actuellement en cours pour toutes les changer. - J'ai fait vérifier l'état du pommeau de douche de votre chambre par le service technique et il a été immédiatement changé grâce à vos commentaires. - En ce qui concerne les draps et les serviettes, je peux vous garantir qu'ils sont bien évidemment changés entre chaque client et tous les jours à la demande des clients lorsqu'ils séjournent plusieurs jours dans la même chambre. - En ce qui concerne le bruit, les consignes sont claires pour mon équipe de nuit, si un client signale du bruit à proximité de sa chambre, ils doivent immédiatement aller se rendre compte de la situation sur place et intervenir en conséquence afin de préserver la quiétude des autres résidents de l'hôtel. La restauration: - En ce qui concerne le petit déjeuner, n'ayant pas plus de précision sur ce qui ne vous a pas convenu, il m'est difficile de vous répondre et d'engager des actions correctives. Cela étant, notre petit-déjeuner est au prix de vente de 10 euros et l'offre que nous proposons et cohérente avec ce prix. J'ai toutefois le plaisir de partager avec vous que nous allons modifier notre offre dans les prochaines semaines avec d'avantage de produits locaux entre autre. - En ce qui concerne le dîner, j'avoue être surpris car notre carte actuelle est en place depuis un certain temps avec des prix inchangés et que nous désirons en cohérence avec le niveau de prix de nos chambres afin de répondre aux attentes budgétaires de notre clientèle. Egalement, échangeant moi-même régulièrement avec les clients, j'ai globalement d'excellents commentaires sur la qualité de la cuisine Italienne Traditionnelle du Casa Cosi. L'accueil: - Il n'est pas normal en effet que personne ne vous ai demandé si votre séjour s'était bien déroulé et que vos commentaires aient été reçu simplement en vous demandant d'envoyer un e-mail. J'ai déjà fait un point avec mon équipe de réception afin que cela ne se reproduise pas. En ce qui me concerne, je n'étais pas présent dans l'établissement le jour de votre séjour, mais bien que je ne vérifie pas personnellement chaque chambre, je passe très régulièrement dans quelques unes chaque jour. Je m'efforce par ailleurs de les faire entretenir et évoluer dans la bonne direction depuis mon arrivée à la direction de l'établissement. Vous souhaitez des excuses au nom de l'établissement et c'est bien normal, je vous les présente très sincèrement pour n'avoir pas été à même de vous faire passer un bon séjour. Malgré cette mauvaise expérience, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir et ainsi vous délivrer une toute autre expérience. Cordialement, Vincent G. / Directeur de l'Alamanda
Plus
MARIE a écrit un avis (févr. 2021)
3 contributions
Cadeau pour nuit de noce,les personnes nous ont payer un supplément pour une décoration de chambre.Rien a été fait, chambre minuscule,le sommier était très sale,ou le coffre fort ne fonctionnait pas climatisation ne fonctionnait pas ou forte odeur de moisissure.nous avons changé de chambre trois fois.l'établissement est très vétuste,pas assez d'espaces en commun pour toutes ces chambres, du coup trop de monde(zéro distanciation), trop de bruit, zéro détente.Isolation casi inexistante.la piscine était blindée de monde comme une piscine municipale. Le personnel est gentil mais semble un peu impuissant face aux prestations de "l'hôtel".ce n'est pas de leur faute,faut qu'ils bossent. Par contre le restaurant italien est bon. Pour le petit-déjeuner c'était buffet libre service 😬, tout le monde touche à tout sans se désinfecter les mains.😶 Je ne conseille pas cet hôtel, fuyez.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
julien C a écrit un avis (janv. 2021)
Albi, France1 contribution
Hôtel vraiment bien placé avec toutes les commodités à 200 mètres. Et aussi la plage à proximité. Les chambres (twin) sont un peu petite mais le petit balcon est agréable. Manque quelques travaux de finitions à réalisés. Concernant le service de chambre il n'y a rien à dire. Concernant le service bar/restauration nous remercions surtout Annick et Lucas pour leur sérieux, leur travail et leur gentillesse. Manque de sérieux et professionnalisme chez d'autres mais bon... Sinon la demi-pension est correcte et copieuse excepté le petit déjeuner un peu léger et peu varié. Merci aux cuisiniers ils nous ont régaler!!! Pas mal et bien situé! Julien et Nicolas
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Al Amanda, Directeur général de Alamanda Hôtel
A répondu le 2 mars 2021
Bonjour Julien et Nicolas, et merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dès que l'envie de nous rendre visite vous prendra afin de vous faire vivre la gentillesse, le sérieux et le professionnalisme de l'intégralité de l'équipe. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est en vente à 10 euros et son offre est en cohérence avec son prix qui est un élément décisif pour nos clients. Cela étant nous allons dans les prochaines semaines le faire évoluer avec notamment une offre de produits locaux. N'hésitez pas à venir le tester. A très bientôt, Vincent G. / Directeur de l'Alamanda
Plus
Franck F a écrit un avis (janv. 2021)
Paris, France39 contributions9 votes utiles
la situation géographique est un gros avantage car il est proche plage , et proche de tous commerces . Par contre , il se situe à côté d'une boite de nuit ( musique jusqu'à 5h00 du matin le vendredi ) et à côté d'un club de sport où les cours se font à l'extérieur avec un prof qui parle fort et musique à fond à partir de 6h00 du matin . Réveil un peu violent ! Bien dommage car cet hotel a bien des atouts : personnel accueillant , bar , restaurant , piscine . le cadre est idéal . Le plus gros point négatif est de loin la taille de la chambre et salle de bain ridiculeusement et honteusement petites. Impossible de poser sa valise , chambre d'environ 11 m2. On se marche dessus si vous venez en couple . Un mini frigo dans le placard bien pratique cela dit . Concernant la salle de bain , un petit lavabo minable , 2 étagères trempées à chaque fois que l'on se douche , la propreté du sol est douteuse ; enfin , une personne de forte corpulence aurait bien des problèmes. Le ménage est fait tous les jours . Le soir , il y avait du bruit dans les couloirs ... je n'y retournerai pas .
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Al Amanda, Directeur général de Alamanda Hôtel
A répondu le 2 mars 2021
Bonjour Franck, et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le bruit que vous mentionnez jusqu'à 5h00 du matin, cela me semble étrange car les discothèques sont toutes fermées actuellement dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons malheureusement depuis un certain temps. En revanche, il y a effectivement une salle de sport à proximité. J'ai échangé à plusieurs reprises avec ses propriétaires et nous sommes en train de trouver un équilibre de cohabitation en bons voisins. La quiétude de nos clients est une de nos priorités, et vous pouvez compter sur ma fermeté pour qu'elle soit préservée. En ce qui concerne la taille de la chambre, nous sommes bien conscient de sa superficie et c'est la raison pour laquelle nous travaillons actuellement sur un projet de casier spécialement aménagé pour les valises. De même pour les salles de bains, un projet est actuellement en cours afin de les réaménager. Merci pour vos commentaires sur l'équipe et les éléments de l'hôtel que vous avez trouvé positifs. J'espère qu'ils seront suffisants pour vous convaincre de revenir et de nous laisser une chance de vous délivrer une nouvelle expérience 100% positive cette fois. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en tout cas. Sincèrement, Vincent G. / Directeur de l'Alamanda
Plus
Salim O a écrit un avis (janv. 2021)
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion1 contribution
C'est un hôtel bien situé à quelques mètres de la plage: un 2 étoiles pieds dans l'eau. Personnel accueillant notamment Annick, Kevin, Fanny, Corinne, Lucas... En outre, par sa situation géographique, vous pouvez accéder facilement à beaucoup d'activités aux alentours. Salim Omarjee
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Al Amanda, Directeur général de Alamanda Hôtel
A répondu le 2 mars 2021
Bonjour Salim, et merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même serons ravi de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, Vincent G. / Directeur de l'Alamanda
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
94 $US - 149 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
alamanda reunion, hotel alamanda reunion, hotel alamanda la reunion, hotel alamanda st gilles, hotel alamanda saint-gilles-les-bains
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-PaulSaint-Gilles-Les-Bains
NOMBRE DE CHAMBRES
70
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Alamanda Hôtel
Quelles sont les attractions populaires proches de Alamanda Hôtel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jardin d'Eden (0,8 km), La Villa Club (0,9 km) et Harley Davidson Reunion Flying Twin (1,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Alamanda Hôtel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Alamanda Hôtel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et salle à manger séparée.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Alamanda Hôtel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Alamanda Hôtel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Alamanda Hôtel ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bénitier, Le jardin des sens et L'Arc en Ciel.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Alamanda Hôtel ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Alamanda Hôtel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Alamanda Hôtel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et allemand.
Alamanda Hôtel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.