J'ai réservé une chambre double pour une nuit au programme fidélité Agoda. Quand je suis arrivé, et ça nous a pris un certain temps pour le personnel de la réception pouvait régler notre confirmation de réservation. J'ai demandé au réceptionniste deux types de service pour voir ce qu'il y a des problèmes. J'ai eu l'impression qu'ils ne font pas payer un grand nombre de réservations par Agoda. Nous avons eu droit à une carte clé pour la chambre 306, si je peux me tromper. La chambre et la cuisine était un peu décevant, car il était évident que le ménage n'a été fait depuis les formalités de départ. Je suis allée me plaindre, et on m'a donné une autre chambre, (chambre 413) qui s'est avéré être une suite familiale. C'était une agréable surprise. La présentation du petit déjeuner était très simple, je crois qu'ils faisaient des efforts dans ce domaine. On nous a offert un vrai bon rapport qualité/prix.…
Nous avons passé une nuit sur le chemin de la Mecque à Riyadh . C'est beau et propre. Si vous avez un véhicule, alors c'est l'un des meilleur endroit de Taif. Je n'ai pas vu beaucoup de taxis dans les environs. Donc ce n'est sans doute que vous pourriez ne pas pouvoir bouger, si vous n'avez pas votre propre voiture. (sauf si l'hôtel a un certain arrangement de transport). Ceux qui vont à Riyadh, à 2-5 minutes, vous aurez de l'autoroute. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est simple mais suffisant.
Cet endroit est tout simplement très basique. Pas de ménage sauf si vous demandez il . Il n'y avait pas de serviettes sauf si votre demande. Le mobilier est médiocre. Et les chambres sur le devant superviser une rue très bruyante sans appropriée isolation phonique. La seule chose qui était remarquablement bien était la bonne attitude de l'équipe de l'accueil à la réception.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page