Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Westin Xi'an

Voyageur (1679)
Salle à manger (70)
Chambre et suite (26)

Infos pratiques

Nº 9 sur 2 838 hôtels à Xi'an
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Garage
Internet gratuit
Wi-Fi
Internet
Jacuzzi
Sauna
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Location de voitures
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres insonorisées
Climatisation
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Chambres fumeurs disponibles
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Réfrigérateur
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Modern
Au centre-ville
Langues parlées
Anglais, Chinois, Coréen
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
2 481avis
15Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 2 154
  • 232
  • 65
  • 23
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Extrêmement déçu par cet hôtel relativement cher, Soi-disant international et de grande qualité. En réalité, la climatisation marche à peine, ce qui est en plein mois de juillet est très problématique, la salle de bain et les toilettes sont à peine propres avec de mauvaises odeurs. Quasiment personne ne parle de moi dans le mot d’anglais, ils ont oublié de refaire la chambre… Bref, quasiment médiocre, à éviter
Plus
Réponse de TheWestinXian, General Manager de The Westin Xi'an
A répondu le 24 juil. 2018
Dear Dany D, Thank you for taking the time to share your honest feedback. The experience you described is not characteristic of the level of service our associates strive to provide. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to figure out the maintenance issues and ensure the necessary guidelines are in place to prevent those service issues from occurring in the future. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Xi'an. Westin – Let’s rise Patrick Carroll General Manager The Westin Xian
Plus
Idéalement situé dans un quartier à la fois historique et très moderne. Ce très bel hôtel offre un luxe et un calme appréciable. Le service est fantastique, le personnel est très attentionné et attentif au bon accueil des clients. Extrêmement confortable les chambres sont équipées notamment des fameux lits de la chaine Westin qui sont d'un confort exceptionnel. Les différents restaurants de l'Hôtel sont vraiment très bons et variés. Plus qu'une excellente adresse, c'est une adresse fantastique.
Plus
Réponse de TheWestinXian, Manager de The Westin Xi'an
A répondu le 10 avr. 2018
Dear POMERLOT, Thank you for selecting The Westin Xian for your recent visit to the ancient city. It's really great to hear that you have enjoyed staying with us for every aspects, if you were to return to Xi’an in the future we do hope to have the opportunity to welcome you back. Westin – Let’s rise Jimmy Wang Hotel Manager The Westin Xian
Plus
tres bel hotel et confortable. Personnel accueillant notamment Jeff á la reception qui a écrit pour nous en chinois les lieux oú on devait se rendre en taxi. Il nous a donné des indications afin d´optimiser notre séjour. Nous recommandons cet hotel très bien placé, á moins de 5 min de la Pagode des Oies Sauvages. A 2 min á pieds vous pouvez assister á un beau spectacle de jets d´eau ainsi qu´á des animations sur la place face á l´hotel.
Plus
Réponse de TheWestinXian, Westin Experience Manager de The Westin Xi'an
A répondu le 23 juin 2017
Dear Héléne B, Thank you for selecting Westin Xi’an for your recent visit to the ancient city. If you were to return to Xi’an in the future we do hope to have the opportunity to welcome you back. Westin - For a better you Jeffery Westin Experience Manager The Westin Xian
Plus
un vrai hotel 5 etoiles, mi hotel, mi musee, tres contemporain, hyper class, du debut jusqu'a la fin, les chambres, la salle de bain, le service, le petit dej est un reve, prevoir une petite heure pour vraiment se faire plaisir, de la gauffre au saumon fume, le service impeccable, la piscine un peu petite mais bon, il fallait bien trouver un petit defaut. un grand hotel dans un grand endroit, xian, on a adore.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ce sera ma première critique négative. J'ai réservé 3 chambres de luxe pour 2 nuits. Quand je suis arrivé, ils m'ont dit que j'avais été surclassé en 2 chambres, dont une suite familiale et une suite régulière dans la résidence en tant que membre Gold. J'appréhendais d'abord de 3 à 2 chambres, mais je voulais lui donner une chance. À l'étage supérieur de la suite familiale, il y avait 2 chambres à coucher et elles étaient très chaudes. Nous avons supposé que c'était simplement que le climatiseur n'était pas allumé. Donc nous avons tourné à son plus bas réglage et sommes partis pour le dîner. Quand nous sommes revenus, il faisait encore chaud. J'ai appelé immédiatement à la réception pour demander les 3 chambres de luxe d'origine à quel point on m'a dit qu'ils étaient complètement réservés. Je ne voulais pas être inflexible, alors j’ai accepté de laisser l’ingénieur travailler dessus le lendemain, car nous étions tous fatigués par le voyage. Le lendemain, quand nous sommes rentrés tard à l'hôtel, il faisait encore chaud. À ce moment-là, j'ai de nouveau appelé à la réception pour parler au responsable de service qui m'a informé que tout fonctionnait bien. J'ai demandé à être facturé pour seulement 2 chambres car la suite familiale ne pouvait servir que d'une chambre. La responsable Sabrina Lu a déclaré qu’elle ne pourrait décoller qu’une nuit. À son crédit, elle était très désolée et semblait vraiment désolée. De plus, les chambres sont très sales. Les armoires et les tiroirs blancs sont maculés de noir. Cet hôtel m'a rendu triste. J'ai l'impression que j'ai essayé de faire preuve de souplesse et de travailler avec eux pour surbooker leur hôtel en leur permettant de rectifier la situation de la température à l'étage. Au lieu de cela, j'ai été facturé pour un total de 5 nuits alors que je n'aurais dû l'être que pour 4 nuits.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
103 $US - 179 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ChineShaanxiXi'an
NOMBRE DE CHAMBRES
320
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page