JEN Maldives Malé by Shangri-La
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

JEN Maldives Malé by Shangri-La

View from rooftop restaurant/terrace
Voyageur (664)
Panorama of the Deluxe King Room with Balcony at the Hotel Jen Male
360
Panoramas (13)
Hotel Jen Malé, Maldives by Shangri-La
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 4 sur 41 hôtels à Malé
4,3 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le port
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Chaînes de télévision pour enfants
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Piscine à débordement
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Café
Bar côté piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Salle à manger extérieure
Bar sur le toit
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Chaises longues/chaises de plage
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails

Emplacement

Ameer Ahmed Magu, Malé 20096
957avis17Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 413
  • 361
  • 110
  • 44
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Niic0las22 a écrit un avis (août 2023)
5,0 sur 5 bulles
Nous sommes 2 jeunes de 24 et 26 ans qui avons profité de l'hôtel 1 semaine. Le petit-déjeuner est incroyable ! Vive le buffet!!
Ils sont vraiment à l'écoute et nous aident pour réserver des activités
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HJMD GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La
A répondu le 22 août 2023
Dear Niic0las22 Greetings from JEN Maldives Malé by Shangri-La Thank you so much for choosing to spend your week with us and for sharing your fantastic feedback! We're thrilled that you enjoyed your stay and that our breakfast buffet left a lasting impression. Our team is genuinely dedicated to ensuring our guests have a memorable experience, and we're delighted that you felt their attentiveness during your stay. We're especially glad that we could assist you in booking activities to make your time with us even more special. Your kind words mean a lot to us, and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the future. If there's anything else we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know. Best Regards, JEN Maldives Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tanakaii a écrit un avis (août 2020)
Paris, France
+1
4,0 sur 5 bulles
Magnifique terrasse sur le toit avec une belle piscine. Notre déjeuner au restaurant délicieux. Tout le personnel de l'hôtel était adorable, depuis la prise en charge à l'aéroport de Hulumalé jusqu'à notre départ.
Une belle journée que je recommande à tous
Plus
Date du séjour : octobre 2019
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HJMD GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La
A répondu le 26 août 2020
Dear Tanakaii, Thank you for the wonderful review! Needless to say, we're delighted that you enjoyed the stay and we appreciate very much your kind words. We love it that you like our infinity pool and having enjoyed your dining experience at our Azur rooftop restaurant. We appreciate as well your compliments for our colleagues whose joy it was to look after you. It was certainly a pleasure to have you stay with us. We're looking forward to welcoming you back, and we hope too that it will be for a longer stay. Best Regards, Fahd Mohamed, Resident Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
youssef h a écrit un avis (janv. 2019)
Liège, Belgique
+1
4,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourner une nuit du 2 au 3 janvier dans cette établissement avant de reprendre notre vols international
Chambre correct mais assez petite et bien équipé
Literie moyenne, produit de toilette de bonne qualité .
La chambre avait une légère odeur d’humidité
Check in et check out avec transfert vers aéroport rapide et efficace à 5 min de l’aéroport.
Le buffet du petit déjeuné est plus que correct ainsi que le service
Nous avons dinner au restaurant du dernier étage ( bonne variété de nourriture assez sympas avec un service moyens.
A refaire si je devais de nouveau passer une nuit sur cette île avant de reprendre l’avion .
Qualité prix correct
Plus
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La
A répondu le 4 janv. 2019
Dear LcbIL, Thank you for your review! We are happy that you have enjoyed your stay and we appreciate your comments on our breakfast, amenities, our colleagues and indeed, knowing that we met your stay expectation. We look forward to welcome you back. Best regards, Rahim Flynn General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
SwissLady14 a écrit un avis (nov. 2018)
Genève, Suisse
5,0 sur 5 bulles
Bien situé , propre, personnel sympathique. Très sympa café au Rez, superbe terrasse sur le toit avec piscine et vue sur l’ocean et la ville. Proche du marché aux poissons et de magasins. Très agréable d’être accueilli à l’aéroport et emmené en bateau privé.
Plus
Date du séjour : novembre 2018
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La
A répondu le 11 nov. 2018
Dear Nancy Y, Thank you for your review! We are happy that you have enjoyed your stay and we appreciate your comments on our breakfast, amenities, our colleagues and indeed, knowing that we met your stay expectation. We look forward to welcome you back. Best Regards, Rahim Flynn General manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
PATRICIA B a écrit un avis (juil. 2018)
Coimères, France
2,0 sur 5 bulles
Nous avons été très mal accueilli, cet hôtel clôturait notre séjour aux Maldives et franchement j’aurai aimé que l’agence nous propose autre chose. Je n’y reviendrai pas. Hormis la cuisine, surtout à côté de la piscine qui est très bonne, l’hôtel est vieillissant. Les chambres (exécutives) sont petites pour le prix, la piscine est minuscule mal entretenue et cela ne correspond pas aux photos. Le dernier jour nous n’avons même pas eu droit à un matelas car nous partions dans la soirée alors que nous avions séjourné en demie pension. Le personnel est incapable de venir en aide pour quoi que cela soit, une indigence rare pour un hôtel racheté par shangri Laa....quelle déception Je pense fuir cette chaîne à l’avenir
Plus
Date du séjour : juillet 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La
A répondu le 16 juil. 2018
Dear Particia B, Thank you for taking the time to share your feedback which is essential in our efforts to further improve our service standards and guest experiences. We were disappointed to read of your stay experience and we are keen to find out more to enable us to deliver an exceptional guest experience in the future. Would be willing to contact me directly at Rahim.flynn@hoteljen.com. Feedbacks are an enormous opportunity for us to correct or enhance our services as well as facilities and I thank you for yours. Looking forward to hearing from you. Best Regards, Rahim Flynn General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
PATRICIA B a posé une question le juil. 2017
Coimères, France228 contributions89 votes utiles
Quelle chambre choisir une standard ou exécutive ?
Compass11942007728 a posé une question le nov. 2020
Kolhapur, Inde
The bar is still open in this pandemic time ?
Réponse de Bhupesh Bhardwaj
Gurgaon, Inde75 contributions32 votes utiles
Yes
Réponse de sarahreid-11
Johannesburg, Afrique du Sud171 contributions75 votes utiles
Hi there is a restaurant and bar by the pool , I paid by credit card but I’m sure they take cash ( maybe American dollars as well )
ishupat a posé une question le janv. 2020
chicago4 contributions16 votes utiles
Hi I Email to hotel no response yet Please tell reply back my emails
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Malé.
FOURCHETTE DE PRIX
272 € - 326 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
traders hotel male maldives, traders hotel, male, maldives hotel male
ANCIENNEMENT
Hotel Jen Malé, Maldives by Shangri-La
ADRESSE
MaldivesAtoll de KaafuAtoll de Malé NordMalé
NOMBRE DE CHAMBRES
114
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

JEN MALDIVES MALÉ BY SHANGRI-LA Hotel : tarifs 2024 et 10 avis

Questions fréquentes sur JEN Maldives Malé by Shangri-La
Quelles sont les attractions populaires proches de JEN Maldives Malé by Shangri-La ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Hukuru Miskiiy Mosque (0,1 km), Grand Friday Mosque (0,3 km) et Male Local Market (0,5 km).
Quels sont les services offerts par JEN Maldives Malé by Shangri-La ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de JEN Maldives Malé by Shangri-La ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à JEN Maldives Malé by Shangri-La ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez JEN Maldives Malé by Shangri-La ?
Oui, un service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de JEN Maldives Malé by Shangri-La ?
Exemples de restaurants bien situés : The Cloud Restaurant, Belle Amie Bistro et Sala Thai Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans JEN Maldives Malé by Shangri-La ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
JEN Maldives Malé by Shangri-La dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, JEN Maldives Malé by Shangri-La propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
JEN Maldives Malé by Shangri-La dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, JEN Maldives Malé by Shangri-La propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
JEN Maldives Malé by Shangri-La est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Malé.
JEN Maldives Malé by Shangri-La propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Tous les hôtels : MaléOffres sur les hôtels : MaléSéjours de dernière minute : MaléHôtels près de JEN Maldives Malé by Shangri-La
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location