Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Anse Des Genets Mahe Seychelles, Victoria, Île de Mahé Îles Seychelles
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline153 $US
Agoda.com138 $US
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comparez plus d'hôtels populaires
3avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Martin a écrit un avis (mars 2022)
2 contributions
ATTENTION! S'il vous plaît soyez averti de ne pas aller à cet endroit! ! ! Au cours de toutes ces années où j'ai voyagé dans de nombreux endroits de ce monde, je n'ai jamais vécu une telle chose. Ce sont des gens vraiment méchants qui gèrent cet endroit. En fait, je dirais que le "manager" est l'une des pires personnes que j'ai jamais rencontrées de ma vie. Ma femme et moi sommes généralement des gens très polis et pacifiques, bien éduqués, mais je dois vraiment faire attention à ne pas utiliser ici des mots pour ce type qui seraient inappropriés en public. "Hospitalité" est certainement un mot dont il n'a jamais entendu parler. Permettez-moi de donner quelques détails: tout d'abord, l'hôtel a des politiques plus que ridicules, qui sont, certes, énoncées dans les conditions qu'ils envoient. Même si j'affirme qu'aucun voyageur normal ne prendrait au sérieux l'info " Il y a une caution de 100 euros en liquide à l'arrivée ", j'avoue que c'est écrit quelque part. Pour votre compréhension : cela signifie qu'il n'y a aucun moyen (littéralement AUCUN) de gérer le dépôt via une carte de crédit, une autre devise en dehors de l'euro (sérieusement, aux Seychelles !), ou toute autre chose que vous proposez. Ainsi, après de longs voyages dans plusieurs pays, nous n'avions tout simplement plus d'euros, nous nous attendons à ce que cela ne soit pas un problème en 2022 dans un pays qui n'utilise pas d'euros. Mais sans euros en espèces, aucune chance de s'enregistrer. Mais ce qui m'a vraiment laissé sans voix, c'est la façon dont le "manager" nous a traités. Ma femme et moi y sommes arrivés le soir, cherchant quelques heures de sommeil avant d'aller à l'aéroport à 6h du matin (nous avions réservé notre séjour longtemps à l'avance). Il y a eu un problème technique majeur aux Seychelles ce jour-là, nous laissant (ainsi que n'importe qui d'autre) sans connexion Internet ni téléphone portable. L'endroit est isolé et nous avions tous nos bagages avec nous (un taxi nous y avait amené mais évidemment laissé entre temps) . Nous ne pouvions rien faire, ils ne nous ont pas laissé nous enregistrer, nous ne pouvions pas marcher à proximité avec tous nos bagages et nous ne pouvions pas appeler / organiser un taxi. Alors ils ont compris que nous n'avions plus d'options, mais ils nous ont juste mis à la porte ! En effet, vous pouviez vraiment voir à quel point le gars appréciait notre situation désespérée, n'offrant aucune sorte d'aide (un appel téléphonique avec sa ligne fixe, un trajet en voiture, un contact vers un autre endroit, tout ce que je lui demandais - juste rien) . Il se contentait de sourire avec arrogance en nous disant avec son accent plus qu'arrogant, "apprenez à lire les termes de votre réservation, mon ami, c'est facile". Je suis vraiment fier d'être capable de contrôler mes désirs dans cette situation, je suis absolument certain que tout le monde ne pourra pas le faire à l'avenir (je laisse le jugement au lecteur sur les actions appropriées). Une autre citation de ce type, " N'hésitez pas à écrire une mauvaise critique, nous en avons eu tellement, ne vous inquiétez pas, nous trouverons toujours des gens qui viennent ici. " Wow, c'est ce qu'ils appellent " l'hospitalité ", n'est-ce pas ? ! S'il vous plaît, ne soutenez pas une telle entreprise. Ils doivent d'abord apprendre les bases de l'hospitalité et de la gentillesse générale envers les êtres humains, avant d'offrir leur "service". Je souhaite le pire à cette entreprise et j'espère vivement qu'elle sera bientôt à court d'activité. Veuillez soutenir ce processus d'évolution naturel en ne réservant pas de chambre là-bas. Ils ne méritent vraiment pas un seul centime de votre argent et vous éviterez de perturber vos merveilleux souvenirs des Seychelles avec une dernière impression tout aussi défavorable avant d'aller à l'aéroport. (Pour info: j'ai finalement couru jusqu'en bas de la colline et j'ai trouvé des gens très sympas à l'aéroport, m'aidant à trouver un autre endroit où séjourner pour la nuit et à organiser un taxi pour revenir et récupérer ma femme et les bagages. Donc après plusieurs heures , au moins on a dormi. )
Plus
Date du séjour : février 2022
Service
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Markus a écrit un avis (févr. 2022)
Vienne, Autriche4 contributions
Wir sind angekommen und uns wurde gleich gesagt wir müssen eine Kaution von 100 Euro zahlen und das wir die dann wieder zurückbekommen. Wir haben angegeben , dass wir bereits um 6 Uhr auschecken müssen und sie haben gesagt kein Problem. Um 6 Uhr in der Früh war dann niemand da und wir haben unsere Kaution nicht zurückerhalten, erreichbar war niemand.. weiters konnten wir im Schlafzimmer 2 große Kakerlaken sehen, weshalb wir die Nacht im Wohnzimmer verbracht haben..
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
FlashNYC a écrit un avis (oct. 2021)
New York, État de New York7 contributions3 votes utiles
Après avoir passé une nuit en escale (V Kolibri est très proche de l'aéroport) avant un vol vers les îles extérieures, nous avons tellement apprécié la famille qui dirigeait l'endroit que nous avons annulé nos réservations de retour afin que nous puissions rester à nouveau au V Kolibri. Jane est une hôte incroyable et se soucie profondément de ses clients et de son île. Il y a environ un an, elle et son mari ont décidé de réinitialiser leur vie et ont construit cette belle propriété avec 7 ou 8 unités (dont beaucoup 2 chambres / 2 salles de bain). L'ambiance est propre et moderne mais très confortable avec vue depuis le balcon privé donnant sur l'océan. Notre chambre - Kolibri 7 a même un lave-linge/sèche-linge. La propriété est fermée et sécurisée et dispose même d'un parking. Nous recommandons vivement cet endroit car vous ne pouvez pas trouver des gens plus sympathiques, pas un meilleur rapport qualité-prix.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Écrivez votre avis
Comment s'est passée votre expérience dans l'hôtel ?
Écrire un avis
Partagez votre plus belle photo de voyage
Rien de tel qu'une image pour rendre compte de votre expérience.
Publier une photo
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions aux autres voyageurs et au personnel de l'hôtel.
Poser une question
FOURCHETTE DE PRIX
114 $US - 134 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Îles SeychellesÎle de MahéVictoria
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Villa Kolibri
Quelles sont les attractions populaires proches de Villa Kolibri ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Anse Lazio (2,3 km), Copolia Trail (6,7 km) et Morne Blanc (7,8 km).
Quels sont les restaurants proches de Villa Kolibri ?
Exemples de restaurants bien situés : The Maharajas, Anchor Cafe et Kafe Kreol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Villa Kolibri ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Clock Tower (8,8 km).