Fairfield Inn & Suites by Marriott Alexandria West Mark Center
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Alexandria, le Fairfield Inn & Suites by Marriott Alexandria West Mark Center offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Comfort Inn Landmark dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Alexandria Comfort Inn en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Vous êtes amateur des crevettes ? Alexandria et ses restaurants populaires comme Fratelli Italian Restaurant, Clyde's At Mark Center ou Hee Been, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Comfort Inn Landmark Alexandria.
Si vous avez le temps, George Washington Masonic National Memorial (6,6 km), Fort Ward Museum and Park (3,7 km) et Gadsby's Tavern Museum (8,6 km) est une attraction populaire situé à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Alexandria!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 55
- 14
- 16
- 5
- 12
- Filtrer
- Français
Le petit déjeuner à l'IHOP a toujours été une mauvaise expérience et j'aurais vraiment aimé qu'ils puissent offrir une autre option. Le service n'est jamais attentif à travers mes trois séjours maintenant avec cette propriété et le crédit de 6 $ ne couvre presque pas ce que je mangerais dans un Fairfield standard. Ce n'est jamais pratique pour moi en tant que voyageur d'affaires (je dois intégrer près d'une heure supplémentaire pour faire face au mauvais service si je veux manger sur place). Le modèle typique de «saisir et emporter» répond beaucoup mieux à mes besoins, mais hélas, je ne pense pas que cela changera jamais et il n'y a aucune incitation à améliorer clairement l'offre.
La propreté des chambres était une préoccupation lors de ce dernier voyage le mois dernier. Le shampoing et les revitalisants communs étaient vides. C'était la première fois que je rencontrais cela, et c'est une énorme douleur de devoir se sécher, de descendre dans le hall et de demander des remplacements quand il est manqué. J'étais un peu frustré et ennuyé et j'aimerais que le personnel s'en rende mieux compte et fasse peut-être quelque chose pour que je me sente mieux dans la situation. J'ai également remarqué que les tapis dans le couloir n'étaient pas soignés et qu'ils ne montrent plus la même attention aux détails avec le ménage pour les petites choses comme les boutons et les portes de l'ascenseur.
Vais-je revenir. . . Probablement. Les petites choses me frustrent à ce stade, absolument.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page