Vous êtes à la recherche d'un cadre économique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Alexandria ? Alors le Days Inn by Wyndham Alexandria vous apportera entière satisfaction.
Situé non loin de Fort Ward Museum and Park (3,7 km), l'Alexandria Days Inn est parfait pour découvrir les différentes attractions de Alexandria.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. Le motel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Days Inn Alexandria dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un journal, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Days Inn Alexandria en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Vous êtes amateur du homard ? Alexandria et ses restaurants populaires comme Clyde's At Mark Center, Tempo Restaurant ou Shooter McGee's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Days Inn by Wyndham Alexandria.
Si vous avez le temps, Alexandria City Hall & Market Square (8,6 km) et Athenaeum (8,7 km) est une attraction populaire situé à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Alexandria !
L'hôtel a perdu mon pyjama qui a été emporté, j'ose le croire par erreur, par la femme de chambre lorsqu'elle a refait le lit dans lequel j'avais placé mon pyjama. L'hôtel n'a fait aucun effort pour le retrouver ni même pour m'accommoder. Je sais que les Days Inn sont loin d'être des hôtels de prestige, mais je ne m'attendais pas à un si pauvre niveau de service. (Sans compter par ailleurs que le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas.)
La chambre, quand nous sommes arrivés, manquait la télécommande de la télévision, du savon, des tasses à café et des serviettes. L'employé de la réception a pu nous donner le savon et les tasses, mais nous a dit qu'il faudrait que le ménage nous donne des serviettes (personne ne l'a jamais fait), et la seule solution à la télécommande de la télévision manquante était une nouvelle chambre, un vol en haut de celui qu'on nous a donné, après avoir déjà traîné nos valises jusqu'au deuxième étage (pas d'ascenseur). Le dessous du siège des toilettes avait des taches brunes. Et le téléviseur (nous avons utilisé les commandes manuelles) avait peu de canaux fonctionnels. La seule raison pour laquelle ce n'est pas une étoile est parce que le réceptionniste était assez gentil pour imprimer des billets pour nous à partir de notre e - mail.…
Le personnel de la réception était désagréable et chaque fois que vous appelez la réception, la personne mange et promet un délai d'exécution rapide (peu probable). L'équipe de maintenance est vraiment insalubre, les pièces sont poussiéreuses et non balayées et ne sont généralement pas nettoyées, donc les personnes allergiques se méfient. Les baignoires sont sales et les cafards sont un vrai problème. Toutes les prises sont cassées sauf là où se trouve la lampe et ils refusent de changer de chambre une fois que vous vous enregistrez. Ils utilisent les mêmes serviettes que les «vadrouilles» qu'ils donnent aux clients pour se baigner et j'en ai été témoin à plusieurs reprises. L'environnement est vraiment dangereux et personne dans le personnel de l'hôtel ne parle bien l'anglais (ou du moins fait semblant de ne pas le faire). Vous devez apporter votre propre mouchoir parce que le ménage ne le fournit apparemment pas du tout (encore une fois, j'en ai été témoin à plusieurs reprises et j'ai finalement cédé et acheté le mien). Et si vous avez besoin de draps et de serviettes frais, bonne chance pour les obtenir rapidement. À deux reprises, ma chambre n'avait pas de draps ni de serviettes propres pendant 6 heures. Ce n'est pas une exagération, il a fallu 6 heures pour obtenir des draps frais! Apparemment, ils prennent vos anciens et les relavent, vous devez donc attendre qu'ils soient bons et prêts à vous donner n'importe quoi. Encore une fois, ne restez pas ici si vous avez un autre choix.…
C'était un choix de dernière minute pour rester en ville un jour de plus et je ne reviendrai pas ni ne recommanderai cet endroit à quelqu'un d'autre. La machine à carte de crédit était en panne et ils ne prenaient que de l'argent et les chambres avaient besoin d'une fumigation à cause des insectes. Le personnel de la réception était loin d'être serviable et coopératif.
De l'extérieur, l'endroit avait l'air bien, mais les chambres laissaient à désirer. Notre chambre avait un lit king size avec une double tête de lit. Le lit n'était pas très confortable. L'endroit était en cours de rénovation. La benne à ordures à l'arrière était pleine d'objets anciens et de boîtes pour les nouveaux. Nous étions au troisième étage, mais au premier étage, plusieurs chambres organisaient des fêtes.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page