Vous cherchez un hôtel romantique à Alexandria ? Bienvenue au Morrison House, Autograph Collection, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Alexandria City Hall & Market Square (0,5 km) et The Basilica of Saint Mary (0,6 km), les clients du Morrison House, Autograph Collection pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Alexandria.
Le Morrison House, Autograph Collection vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.
Vous êtes amateur des huîtres ? Alexandria et ses restaurants populaires comme Gadsby's Tavern, Warehouse Bar & Grill ou Chart House, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Morrison House, Autograph Collection.
Si vous avez le temps, Old Town (0,6 km), Old Town Waterfront (0,9 km) et Torpedo Factory Art Center (0,8 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le Morrison House, Autograph Collection est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Alexandria.
Bien situé au coeur de la vieille ville d'Alexandria très accessible, idéal pour visiter Washington. Un vrai hôtel de charme l'accueil est très sympathique, Le petit salon à l'entrée change agréablement des halls d'hôtel classiques, on a l'impression d'être reçu chez des amis. Très belle chambre assez spacieuse meublée avec goût. Séjour de 3 jours fort agréable. Seule ombre au tableau le service du petit déjeuner extrèmement lent. Mais si vous n'êtes pas pressés vous ne serez pas déçus, notamment les généreuses assiettes de fruits frais. Même le café est acceptable! Internet (gratuit pour les membres elite ) fonctionne bien. Excellente literie.
Très joli hôtel plein de charme dans une ancienne batisse de l'époque coloniale. Alexandria est une très jolie petite ville située à quelques miles (10) à peine de Washington (accès en voiture, métro et même bateau via le Potomac). L'hotel est de catégorie supérieure mais bien moins cher que ce que l'on peut trouver à Washington . En outre le point d'honneur est l'accueil des clients et tout le service s'organise afin de le satisfaire au mieux. Fin d'après midi dégustation gratuite de vins dans le salon. Excellente cuisine.
Le lit était un peu trop ferme pour mon mari, bien pour moi. Il a manqué la machine à café dans la chambre - il y avait du café et du thé dans le hall. Il préférerait dans la chambre un seau à glace au lieu de le demander à la réception. La chambre était très propre et confortable. La pression de l'eau de la douche était faible, ce qui m'a obligé à passer beaucoup plus de temps à me doucher que d'habitude. Aucune eau économisée, juste mon temps perdu. À distance de marche de tous nos endroits préférés.
Bien que bon nombre de mes problèmes soient spécifiques à Marriott (pas de reconnaissance du membre Gold, etc.), le vrai problème avec cet endroit est le service client qui je pense être excellent dans n'importe quelle propriété Marriott. La femme qui nous a accueillis était dédaigneuse et ridicule, le pauvre gars qui était censé aider avec les bagages ne parlait pas anglais et personne ne nous a expliqué que nous avons donc dû nous battre pour monter l'escalier menant à l'hôtel avec tous nos bagages (et nous sommes dans nos années 80). Nous sommes allés nous promener et le réceptionniste (maintenant un autre) ne nous a même pas reconnu à notre retour. Quand nous sommes sortis dîner, je me suis arrêté au bureau et Monique FiNALLY a expliqué ce qui s'était passé et s'est excusé et a essayé de faire amende honorable. Elle a dit que le directeur viendrait nous parler le lendemain matin mais nous sommes partis à 9 heures du matin sans visite. A notre départ, le greffier a dit que le parking était gratuit. J'ai essayé d'expliquer que j'avais payé un supplément pour le parking dans le prix de ma chambre, donc j'aimerais un remboursement de cela et elle a refusé tout ajustement. Je contacterais directement le responsable mais je n'ai pas d'informations de contact. Sur le site Web, il est toujours indiqué que notre réservation est "en cours", bien que nous ayons vérifié il y a 8 heures. Au-delà de ce malheureux ensemble de rencontres. . . la chambre était austère, les lumières étaient dures, il y a peu d'endroits pour brancher l'électronique, le lit était confortable Marriott (j'adore les lits Marriott), la salle de bain est spacieuse et agréable mais il y avait peu d'eau chaude et peu de pression d'eau dans la douche . Et pour ajouter l'insulte aux blessures, il n'y a pas de café dans les chambres et pas de café dans le hall, donc sauf si vous achetez le petit déjeuner (pas cher), il n'y a pas accès au café dans l'hôtel. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai séjourné dans un hôtel sans café.…
Si heureux de trouver ce joyau caché. L’hôtel est situé au cœur de la vieille ville et c’est facile de se rendre à pied aux bons restaurants et aux boutiques. Le personnel était génial, en particulier le directeur (Sam?), Mais tous ceux avec qui j'ai eu des contacts étaient formidables. La gouvernante m'a même arrêté pour me remercier pour le tuyau! Le portier a tenu un parapluie pendant que je suis entré dans un Uber. Le restaurant de l'hôtel était mignon et la nourriture était bonne. Ma chambre était très spacieuse et bien aménagée. J'aime le thème de la littérature. Je reviendrai à coup sûr.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page