Lighthouse Golf & Spa Resort



Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Balchik, le Lighthouse Golf & Spa Resort offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, le complexe touristique deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, le complexe touristique offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Lighthouse Golf & Spa Resort vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Lighthouse Golf & Spa Resort est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Balchik. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme Restaurant Hemingway, El Simpatico et Peperoncino Balchik, tous non loin du Lighthouse Golf & Spa Resort.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Balchik Art Gallery, une attraction populaire de Balchik situés à deux pas du complexe touristique.
Profitez bien de votre séjour à Balchik!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 161
- 143
- 96
- 49
- 46
- Filtrer
- Français
Le personnel est un autre gros point problématique. Je n'ai rien à redire sur leur amabilité, mais dans mon propre pays, je ne suis pas obligée de m'exprimer dans une autre langue que le bulgare ! L'excuse "Nous avons des clients des quatre coins du monde" est tout simplement ridicule. Même s'il y a des gens d'ailleurs, votre personnel doit parler bulgare. Il est inadmissible que dans un hôtel cinq étoiles en Bulgarie, je ne puisse pas communiquer dans ma langue maternelle ! C'est absurde et extrêmement irrespectueux envers les clients bulgares. De plus, à la réception, il manquait souvent de la compétence et de la volonté de résoudre les problèmes des clients.
Je tiens à souligner qu'il est extrêmement agaçant qu'on vienne me demander toutes les cinq minutes pendant mon petit-déjeuner si j'ai terminé. Je devais constamment répondre la bouche pleine, ce qui est très désagréable.
Le premier matin, je me réveille et vois que ma voiture est couverte de taches blanches. Je suis allé au lave-auto parce que je savais qu'elles seraient difficiles à enlever si je laissais passer trop de temps. Le lendemain, la même chose s'est produite et je suis allé à la réception pour comprendre pourquoi tout le parking était éclaboussé et où je pouvais me garer. La préposée m'a répondu que c'était parce que nous nous étions garés près du terrain de golf. J'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas le cas, mais elle a fait la sourde oreille. Je lui ai très poliment demandé une deuxième fois de nous indiquer un endroit pour nous garer, ce à quoi elle a répondu : "N'importe où là-bas". Je considère cela comme un manque de respect. Le même jour, je suis retourné au lave-auto et cette fois j'ai dû faire un polissage car les taches ne partaient pas. Peut-être parce que l'eau contient des produits chimiques. J'ai décidé d'acheter une housse pour la voiture, car apparemment personne ne faisait attention à ma plainte. Ce parking est non seulement inconfortable, mais il engendre des frais supplémentaires et des désagréments pour les clients. Il faut prendre en compte que ce genre d'attitude et le manque de solutions adéquates aux problèmes des clients sont inadmissibles pour un hôtel prétendant être cinq étoiles.
Un hôtel cinq étoiles doit offrir un service et des conditions qui correspondent à ce standard. Au lieu de cela, je n'ai rencontré que déception et désagréments. En tant que client, j'attends d'être traité avec respect et attention, et non avec indifférence et négligence. J'espère que la direction de l'hôtel prendra les mesures nécessaires pour corriger ces graves défauts et améliorer l'expérience générale pour tous les clients à l'avenir.
Sur un golf qui lui mérite le détour
Points négatifs
Nourriture correcte mais peu varièe
Le sourire et la gentillesse du personnel balinais et indien compense un peu la froideur et la désinvolture du personnel bulgare (y compris et surtout à la réception de l hôtel et au SPA !,)
En.evoquant le SPA même si votre serviette de piscine/plage est trempèe impossible d en avoir une de rechange ! On a droit à 1 par jour et c est non négociable !
La boutique assez incroyable elle est remplie de contrefaçons Hermes vuitton.chanel et j en.passe c est inadmissible pour une boutique d hôtel en Europe
L hôtel est plantè sur le golf au.mileu de nulle part le village le plus proche est à 6 kms accessible uniquement en taxi au.prix de 50 euros aller/retour l hotel ne propose aucune autre alternative que le taxi à ce prix démesuré pour la Bulgarie.
Je pensais être au bord de la mer mais non il faut prendre un.shuttle de l hôtel pour s y rendre . La plage soi disant aménagée est laissée à l abandon paillotes trouèes transats cassès
La direction n a pas l air de se rendre compte que la clientèle européenne et à plus forte raison une clientèle de golfeurs n a pas les mêmes attentes et exigences que celle des pays de l est qui séjournent dans cet hôtel
Nous sommes donc extrêmement déçus par cet établissement heureusement que nous avons beaucoup profité du golf
.
Le buffet du matin est très qualitatif avec un choix impressionnant d'aliments.
Nous avons testé le restaurant le soir qui était également très bon.
Hôtel situé en bordure de mer et à proximité de la ville de Balchik.
Grand ensemble hôtelier. Grand et agréable hall de réception. Beaucoup d'espace extérieur autour de la jolie piscine.
Grande piscine intérieure, sauna, jacuzzi...
Belle chambre, spacieuse, bien équipée, ainsi que la salle de bain. Jolie décoration. Grande terrasse avec vue piscine, mer.
Voilà une chambre des plus agréables !
Petits déjeuners larges choix, et de bonne qualité, tout comme le buffet du soir.
Excellent séjour.
De grasse, supprimé les nombreux arbres en plastique style palmier... située terrasse et piscine. Qui sont une véritable horreur.



Cette endroit est juste parfait.
J'ai une preference sur la location d'un appartement ou d'une villa en termes d'hébergement, mais l'hotel est bien aussi.
"Possibilité de faire du golf, de suivre une cure ayurvédique et d'aller à la plage dans un même lieu c'est exceptionnel."Lire l'avis complet
"Venir une fois pour jouer ces beaux parcours de golf. Après, c'est fini ! Ne reviendrons : JAMAIS"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page