Hotel Slovenska Plaza
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Slovenska Plaza

Trg Slobode 1, Budva, Municipalité de Budva 85310 Monténégro
Voyageur (1589)
Chambre et suite (488)
Piscine et plage (179)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

3,5
Nº 6 sur 57 hôtels à Budva
4,3 sur 5 bulles
Emplacement
3,6 sur 5 bulles
Propreté
3,3 sur 5 bulles
Service
3,4 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel à Budva ? Bienvenue à l'Hotel Slovenska Plaza, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un internet gratuit.

Pendant votre séjour l'Hotel Slovenska Plaza vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une boutique et d'une boutique de souvenirs. De plus, le Slovenska Plaza est doté d'une piscine et d'un bar côté piscine, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Budva. Et avantage non négligeable, un parking public payant sur site est disponible.

Tous près de monuments populaires comme Saint Ivan Church (1,2 km) et Church of the Holy Trinity (1,2 km), le Slovenska Plaza est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Budva.

Envie de déguster de la escalope panée? Allez dans un des restaurants alentours telle que Jadran Kod Krsta.

Si vous souhaitez explorer Budva, passez une soirée dans un des célèbres galeries d'art de la ville, comme Magic Yard Gallery.

L'Hotel Slovenska Plaza vous offre le meilleur de Budva à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet gratuit
Piscine
Bar côté piscine
Court de tennis
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Parking
Wi-Fi public
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Salles de réunion
Salon
Consigne
Boutique de cadeaux
Boutiques
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Téléphone
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Vue sur la montagne
Langues parlées
Anglais, Russe, Serbe

Emplacement

Trg Slobode 1, Budva, Municipalité de Budva 85310 Monténégro
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 80 sur 100
80
Golubovci Airport
Tivat Airport
1 470avis38Questions/Réponses14conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 535
  • 360
  • 258
  • 160
  • 157
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
FarAway01861301172 a écrit un avis (mars 2024)
17 contributions3 votes utiles
+1
1,0 sur 5 bulles
L’hôtel ne correspondait pas du tout à sa présentation, la réalité est tout autre :

Moisissures dans la douche et sous le meuble vasque.
Présence de mouches papillons d'humidité dans la salle de bain, vivants et morts (sous la vasque).
Poussières importantes sous le lit, ainsi que des détritus, mégots et paquets de cigarette, mouchoirs usagés...
Murs et plafond avec de multiples cadavres de moustiques et trainé de sang (et marque de chaussure…).
Placard de l’entrée cassé et portes inutilisables (dangerosité pour un enfant en bas âge et risque de chute).
Coffre-fort inutilisable (impossible à ouvrir), nous n’avons pas sécuriser nos effets personnels.
Les draps n’ont pas été changé durant les 3 premiers jours. Lorsque nous avons fait comprendre qu’il était temps de les changer (draps mit en boule sur le lit), nous les avons retrouver en fin de journée tel quels. Nous avons dû faire une réclamation pour obtenir des draps propres à l'accueil qui se trouve à plusieurs km de l'hôtel.
Personne ne parle français et personne ne parle anglais, ils ne font aucun effort, ils s'en foutent royalement.
De plus, en retirant les taies d’oreillers, nous avons pu constater des auréoles jaunes sur les oreillers, et une odeurs de poissons pourries.
Le comportement des femmes de ménages étaient méprisable envers nous. La chambre dans un état d’insalubrité avancé, le nettoyage journalier bâclé.
Nous avons loué un lit pour bébé (8 euros/jours) inutilisable car dangereux.
Le frigo à congeler le lait de notre fils. Impossible de régler la température.
Nous avons fait une réclamation, avec à l'appui photos et vidéos et ils n'ont rien voulu entendre.
N'allez pas la bas vous risquez d'attraper des maladies.
Plus
Date du séjour : août 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manon B a écrit un avis (août 2023)
Belfort, France52 contributions6 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné dans cet Hotel pendant 10 jours.
En arrivant, nous sommes tombés sur une chambre très sale.
Au niveau du buffet, il serait bien de diversifier car nous avons mangé la même chose durant toute cette période et ça rendait moins plaisant les repas. De plus, il est mentionné que le repas est jusqu’à 21h. Arrivé 20h30, le personnel enlève les buffets et nous presse en enlevant nos assiettes alors que nous sommes encore en train de manger ce qu’il y a dans notre assiette.
En vacances, il s’agit d’un horaire très tôt surtout quand nous faisons des excursions. Nous aimons également prendre notre temps et ne pas tout le temps regarder notre montre par peur qu’ils nous retirent tout.
Le personnel n’est pas toujours agréable avec les clients.

Cependant, l’hôtel est très bien placé dans Budva.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sebastien L a écrit un avis (août 2022)
Pujaut, France23 contributions2 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
Nous sommes arrivés le 13 août pour un séjour de 7 nuits et l avons quitté le 14 au matin. Le personnel est tout d abord antipathique, les parties communes sont salles. La piscine est surpeuplé comme la plage. Les repas sont d une médiocrités inégalées.
Bref hormis le parc (accessible au public) cet hôtel est à fuir absolument.
Plus
Date du séjour : août 2022
4,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Évitez il y a mieux ailleurs qu a budva qui est sans intérêt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotels Group Budvanska rivijera, Marketing de Hotel Slovenska Plaza
A répondu le 6 sept. 2022
Dear guest, thank you for your feedback. This means a lot to us. Please accept our apology for any disappointments encountered. Rest assured that we'll do our best to improve our service in all aspects and we hope we'll have a chance to welcome you again and to surpass all your previous experiences. Warmest regards, marketing team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sebastien L a écrit un avis (août 2022)
Pujaut, France23 contributions2 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
A l arrive parking payant (5€ par jour) et il faut aller à la sortie du parking pour récupérer un ticket puis retourner à l entrée (1ere aventure).
Grand sourire arrivé à la réception 3*+ - non c est une blague ils font tous la tronche- un peu plus souriant a la réception 4* (cherchez pas on a rien compris mais les accès a une piscine et à un restaurant est fonction de la catégorie - et qui ne correspond aux étoiles de votre chambre). Repas du soir pris au buffet 3* : degeulasse - les enfants n ont rien manger. Un monde fou affamé). Petit déjeuné au 3* : varié pas trop mal mais toujours autant d affamé. La piscine, on prend les mêmes qu aux repas et on recommence. Ah la plage : sauve qui peu c est encore pire. Après une nuit sur 7 nous sommes partie sur Petrovac. Le personnel de la réception 4* souriant au départ l étaient moins une fois annoncer qu on ne pouvait pas reste ici.
PS : les partie communes ne sont parfaitement pas entretenues.
Bref : établissement à fuir malgré un superbe emplacement.
.
Plus
Date du séjour : août 2022
2,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesLiterie
Conseil sur les chambres : Pfff sans aucun intérêt changer de ville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélanie V a écrit un avis (août 2022)
1 contribution
2,0 sur 5 bulles
Nous n’avons jamais connu un service hôtelier aussi décevant et déroutant ! Le sens de l’hospitalité et du bien-être des clients leurs ait visiblement inconnu ! Mon conjoint travaillant dans l’hôtellerie en fut décontenancé … !

Je ne recommande absolument pas le Slovenska Plaza, surtout pour nos amis étrangers l’Euope de l’Ouest qui s’attendent à une certaine qualité (ou minimum de qualité) pour un hôtel qui se veut 3+ ou 4 étoiles, il semblerait qu’il y ait un gros défaut aux niveaux des prestations et des services proposés.
Je partage mon expérience pour les chambres et services 3+ étoiles.

Pour commencer, la politesse, le mensonge et le non-pardon semblent être de rigueur dans ce complexe :
3 demandes effectuées avant notre arrivée : une place de parking, une chambre en étage et au calme. Aucune de demandes respectées alors même que l’hôtel nous avait assuré qu’il était inutile de réserver une place de stationnement car il y en avait assez pour tout le monde !

Pour info, nous sommes arrivés à 3h du matin suite à des retards d’avion, nous avons dû tourner plus de 20 minutes dans la ville puis la traverser en pleine nuit avec tous nos bagages pour enfin être reçus par la réception de manière très incommodante ! Aucune « place minute » n’est disponible pour pallier, le temps de l’arrivé des clients et du déchargement des bagages à l’absence de place de stationnement ! Où est le sens du service et la bienveillance qu’est censé fournir un hôtel de cette catégorie ?

Sachez également qu’il est possible de payer le stationnement pour la durée de votre séjour mais qu’ils ne peuvent pas assurer que votre place sera toujours disponible, ainsi vous pouvez payer une place que vous n’avez pas.

-- Coût total de ce stationnement en ville : 238 euros contre 70 euros promis ! --

Enfin, pour continuer dans leur lignée, sachez qu’il est impossible de se reposer dans les chambres !
- A partir de 7h30 le service de ménage commence, les chambres sont extrêmement mal isolées et pourtant elles viennent d’être rénovées, encore une fois ce n’est que de l’apparence et un gros mensonge. On entend le personnel parler, les meubles résonner lorsqu’ils les bougent, les balais taper contre les murs et les balustrades des balcons ! La grasse matinée n’existe pas !
- Entre 2 et 3h n’y compter pas non plus, c’est le retour des boîtes de nuit, l’isolation étant inexistante vous êtes avec eux entrain de rire aux éclats, de tomber et de chanter !
- Il en va de même pour les nuits de lundi à mardi, l’alarme incendie se déclenche pendant près d’une heure, le téléphone dans les chambres étant uniquement décoratif vous devez patienter que la réception compte faire quelque chose, enfin arrêté, ce n’est que partie remise la semaine suivante !
- Entre temps, vous avez les feux d’artifices qui explosent à quelques mètres de vos fenêtres dans le complexe et les réparateurs de clims qui travaillent et percent à partir de 21h !

La direction nous avait portant promis faire le nécessaire pour que ces désagréments s'arrentent malgré une écoutent et une attention peu démonstrative!

Je tiens également à souligner que le « ne pas déranger » mis en place dans les chambres n’est pas respecté, ainsi à deux reprises nous avons eu la visite du service de ménage alors que nous avions spécifié que pendant cet instant ne le voulions pas.

Et je passe également leur fonctionnement pour le règlement de la réservation, vous devez laisser vos papiers d’identité à la réception jusqu’au jour de votre départ, lors du paiement pour les récupérer ! Ainsi vous devez soit visiter le pays et ses pays limitrophes sans vos papiers soit payer et ainsi renoncer à un quelconque geste commercial si problème il y a ! Etant Français dans un pays étranger nous avons choisi la première option sans s’attendre à ce qui allait nous arriver ! Qu'elle est donc l’unité d’enregistrer et qu’ils aient accès au prélèvement de notre carte bleue sur leurs site ?

LE BONHEUR – le tout, toujours sans excuses, sans geste commercial -

Sinon, pour parler positif, les chambres sont malgré tout bien décorés et très spacieuses, la literie est très bonne même s'il est impossible d’en profiter. Le ménage pourrait être mieux (renouvellement du linge de lit et ménage fait de manière superficielle) mais pas catastrophique comme j’ai pu lire. De nombreux services sont disponibles sur place : restaurants, deux belles piscines, supérettes, plage accessible à pied, un beau parc etc ! Les repas compris dans les formules demi-pension manquent de recherches culinaires et de renouvellement mais il y a du choix et même si ce n’est effectivement pas excellent ce n’est pas immangeable comme peuvent le dire certains commentaires.

L’hôtel a un beau potentiel mais de gros efforts à faire avant d’être recommandable !
Plus
Date du séjour : août 2022
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotels Group Budvanska rivijera, Marketing de Hotel Slovenska Plaza
A répondu le 18 août 2022
Dear guest, thank you for your feedback and your kind words. This means a lot to us. Please accept our apology for any disappointments encountered. We are sorry that we did not meet your expectations. Rest assured that we'll do our best to improve our service in all aspects and we hope we'll have a chance to welcome you again and to surpass all your previous experiences. Warmest regards, marketing team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Budva.
FOURCHETTE DE PRIX
108 € - 145 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel slovenska plaza budva, slovenska plaza hotel budva, slovenska plaza budva, slovenska plaza hotel, slovenska plaza budva
ADRESSE
MonténégroMunicipalité de BudvaBudva
NOMBRE DE CHAMBRES
494
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Slovenska Plaza (Budva, Monténégro) : tarifs 2024 et 71 avis

Questions fréquentes sur Hotel Slovenska Plaza
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Slovenska Plaza ?
Parmi les attractions à proximité, il y a DINO SECRETS (0,4 km), Slovenska Beach (0,3 km) et Butik "Tijana" (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Slovenska Plaza ?
Le piscine, restaurant et bar côté piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Slovenska Plaza ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Slovenska Plaza ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, bar côté piscine et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Slovenska Plaza ?
Oui, un parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Slovenska Plaza ?
Exemples de restaurants bien situés : Grape Cafe, Restoran Lim et Verde.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Slovenska Plaza ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel Slovenska Plaza est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Budva.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Slovenska Plaza ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, russe et serbe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Slovenska Plaza ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Altstadt (Old Town) Budva (1,3 km), Citadel (1,3 km) et Ruins of Roman-Era Necropolis (1,3 km).
Hotel Slovenska Plaza offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.
Tous les hôtels : BudvaOffres sur les hôtels : BudvaSéjours de dernière minute : BudvaHôtels près de Hotel Slovenska Plaza
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location