Bienvenue au Ker Urquiza Hotel & Suites, votre second chez vous à Buenos Aires. Le Ker Urquiza Hotel & Suites met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Buenos Aires, comme La Iglesia de San Salvador (2,5 km) et Monumento a San Martin (2,8 km), le Ker Urquiza Hotel est une destination idéale pour les touristes.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Ker Urquiza Hotel sont dotées d'une climatisation, d'un minibar et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le stockage des bagages. Les clients du Ker Urquiza Hotel sont également invités à utiliser un jacuzzi et un salon de l'hôtel.
Ponctuez votre séjour à Buenos Aires d'une dégustation de huîtres local dans l'un des restaurantes alentours, comme Tegui.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Barrio de Belgrano (1,7 km), El Pensador (1,5 km) et Museo Histórico Cornelio de Saavedra (2,0 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Le Ker Urquiza Hotel & Suites vous offre le meilleur de Buenos Aires à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
C'est selon vos besoins: si vous avez besoin d'un logement abordable, et si vous n'avez pas de problème pour dormir, c'est bien. Si vous êtes le type de personnes que vous regardez les détails et que vous recherchez un endroit reposant, ce n'est pas l'hôtel pour vous. J'ai séjourné dans cet hôtel juste parce que c'est proche de ma famille, pas une autre raison. Il est situé dans un beau quartier de Buenos Aires, de nombreux magasins agréables (nourriture, vêtements, blanchisserie, pharmacie, etc.). L'hôtel est situé au coin de la rue. besoin de voyager en bus, métro, train ou taxi vers le centre-ville. Il est très bruyant de jour comme de nuit, difficile d’avoir une bonne nuit de sommeil, des bruits de tout genre, les bus passent jusqu’à 2 heures du matin et croyez-moi qu’ils sont bruyants, et des groupes de gens se tenant à l’entrée temps, vous les entendrez beaucoup de votre chambre; un groupe de "cartoneros" se trouvant exactement dans le coin avant de l'hôtel est horrible à voir et un peu effrayant à passer: je ne comprends pas pourquoi l'hôtel ne se plaint pas à la police de la ville de Buenos Aires sont dégoûtants. Commodités: petit-déjeuner: les Argentins ne mangent pas de protéines le matin: pâtisseries, pommes, pêches en conserve, céréales, café, thé et lait. Les pâtisseries disparaissent bientôt si vous prenez le petit déjeuner vers 9 heures, elles ne remplissent plus le panier, le service est médiocre à ce sujet; Je pense qu'ils devraient servir des œufs quand ils savent que ce sont des touristes américains à l'hôtel mais ils semblent s'en moquer; J'avais 18 jours à l'hôtel, chaque jour était le même type de petit-déjeuner, la seule variation était un jour gâteau au chocolat, un autre jour gâteau à la vanille. Literie: le lit est juste correct, les serviettes n'atteignent pas la qualité pour un hôtel, les serviettes ne sont pas tout à fait blanches et la plupart des endroits ont des points, c'est le plus mauvais, la mauvaise qualité et le souci de cela. Chambre à coucher: il y a un bar avec micro-ondes et réfrigérateur, évier aussi, la salle de bain est correcte Le nettoyage moyen est bon, le service est correct, si vous demandez, ils vous aident mais ils ne concernent pas les détails. Une femme nommée Alicia était très gentille tout le temps. La réception: les filles étaient très gentilles et serviables, plus que les garçons qui ne semblaient pas se soucier de rien.…
J'ai des amis dans cette région. Nous avons séjourné dans cet hôtel la dernière semaine du mois de novembre. Cet hôtel répond aux besoins de la clientèle. Ce n'est pas un établissement super luxueux, mais il est propre, chambres, service de chambre quotidien, un coffre-fort dans la chambre, et il offre un petit déjeuner convenable (bien que des protéines animales transformées autres choix s'est super bien passé. Nous y avons passé 5 nuits et nous avons l'intention d'y retourner en avril. Très bon rapport qualité/prix, on peut aller partout à pied.
Le personnel était serviable et chaleureux. Propre près 24 personnel d'assistance clientèle plus attrayant. Il y a des magasins et de la gare. Un réfrigérateur et un four à micro-ondes très utile. . Il y a un ainsi qu'un bidet. Le petit déjeuner a besoin d'un nouveau fraîcheur et d'autres magasins très variés. Des œufs durs et une meilleure qualité et plus grande variété de confitures est un bon point de départ. Au moins 2 grille-pains frais supplémentaires sont nécessaires afin de satisfaire aux la demande pour les toasts. Faire une tasse de thé dans un thermos en carafe est difficile. . A besoin d'un thé wáter bouillante. Le époustouflants dans la musique la zone réception fut gênant pour discuter et très ennuyeux quand nous avons dû utiliser l'accès à Internet. . Le climatiseur était bruyant et il y a un nid pigeons à l'intérieur de l'unité. La chambre (802) La porte des n'étaient pas fonctionnels. La chambre présentait bien, vous n'a pu se faire avant nous y sommes retournées à l'hôtel dans l'après-midi. Notre demande pour une chambre pour être tiidied jusqu'à notre retour à l'hôtel dans l'après-midi étaient généralement pas respectés. .…
La chambre et la salle de bains étaient très propres, et c'est peut-être un peu petites mais puisque j'ai passé la journée dehors c'était pas très important. Le personnel était très sympathique et serviable ( j'ai oublié quelque chose dans le coffre-fort et le responsable ne s'occuper de rien et sommes revenus le poste à mes parents). Le petit déjeuner était mauvais. Je ne suis pas habitué à manger sucré et abaissé trucs tous les matins. Cela devrait être amélioré et équipée pour les clients étrangers qui manger des légumes, du fromage, des œufs et de la viande le matin. Le frigobar était correct et les prix raisonnables. Situé près de la station de métro et beaucoup d'arrêts de bus était très pratique pour moi, mais c'est loin des attractions touristiques (vous aurez peut-être besoin un taxi pour rentrer le soir). Il n'y a pas de parking.…
Le bon? Un ordinateur dans chaque chambre, un pâté de maisons de la station de métro et un service chaleureux. Le mauvais ? Une odeur d'égout brut qui émanent de la salle de bains, absolument horrible petit déjeuner (à ne pas toucher le café), ce n'est pas très propre, très loin du centre ville. Je dois dire que le service de cet hôtel était vraiment bien. Nous avons demandé à changer de chambre car la première était vraiment trop petite pour nous (2 adultes et un bébé dans une chambre standard avec lits jumeaux et un berceau) et ils nous ont préparé immédiatement. Le personnel est très sympathique et courtois. Cela étant dit, il ne pouvait pas faire pour ses autres lacunes.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page